MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay

Aller en bas 
+3
MJGenius
Marion
chucky
7 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime8/5/2009, 17:42

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Glove1


Le 26 avril 2009, au terme d'une semaine de féroce bataille et 295 enchères plus tard... un gant de Michael Jackson s'est arraché pour la somme de 99 100 dollars (73600 euros) sur Ebay.

Le gant avait été offert par Michael Jackson à Dick Clark, un célèbre présentateur américain ayant notamment animé l'émission "American Bandstand" dont les Jackson 5 furent plusieurs fois les invités. Conçu à la main par le couturier Bill Whitten, voici son histoire, racontée par Dick Clark : "J'ai appelé [Michael Jackson] et je lui ai dit : 'Michael, je dois absolument avoir quelques trucs à toi, tu veux bien me donner le gant à paillettes ?' Il a dit 'Oui, oui'. Deux jours plus tard, je vois arriver un homme qui demande 'Est-ce que Dick Clark est là ? Donnez-lui ceci. Il l'a demandé'. C'était Michael lui-même, apportant le gant blanc".

Le prix de départ, fixé à 1500 dollars, a rapidement amené un ebayeur à poser une première enchère à 2500 dollars, le 20 avril 2009. 7 acheteurs potentiels se sont ensuite disputés l'objet, qui figure parmi les plus grosses ventes de ces dernières semaines sur le célèbre site de ventes aux enchères.

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime8/5/2009, 19:50

La vache... tout ça pour un gant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime8/5/2009, 20:12

c'est vrai que ca fait cher mais voilà c'est pas nimporte quel gant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime8/5/2009, 20:44

Very Happy j'me tape un délir toute seule dans ma chambre parce que quand j'ai posté mon post : "La vache... tout ça pour un gant... ^^", je me suis dit que c'était obligé que quelqu'un allait rétorquer : "Oui mais ce n'est pas n'importe quel gant, c'est le gant de Michael Jackson!" Bref... Smile

Ca a beau être le gant de MJ, j'trouve ça cher... mais bon, tant mieu pour le mec qui a du fric et qui s'est fait un petit plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime8/5/2009, 21:29

C'est spur que c'est très collector. Et celui-ci l'est d'autant plus qu'il a une histoire connue de l'acheteur.
Bon, c'est pas moi qui mettrai 100 000 $ pour un gant ... deux pourquoi pas ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime8/5/2009, 22:32

C'est sur que c'est cher !! ce gant est mytique tout le monde le connais !
Celui qui a ce Gant doit être très fière de l'avoir, J'espères qu'il va l'assurer?

Si j'aurai l'argent je l'aurais acheté sans hésité.
Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Gant_m10
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime8/5/2009, 22:50

Tu peux essayer de te le faire toi-même... ça te demandera du temps et de la patience mais au moins, tu l'auras pour beaucoup, beaucoup, beaucoup moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime8/5/2009, 22:59

C'est pas bête, J'essaierai de le faire parce ce les costumiers de Michael font les achats au sentier pour les Habits du Bad tour et aussi pour les Gants de Billie Jean.

Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime8/5/2009, 23:00

Les achats où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime8/5/2009, 23:11

Je ne sait pas exactements ou !!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime9/5/2009, 00:29

Jimmy a écrit:
C'est pas bête, J'essaierai de le faire parce ce les costumiers de Michael font les achats au sentier pour les Habits du Bad tour


Je ne comprend pas ta phrase alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime9/5/2009, 12:05

moi non plus je comprends pas ta phrase JP.
je me demandais (vu le prix du gant), à votre avis combien ca doit couter à Michael de faire faire ses costumes de scéne ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime9/5/2009, 13:42

Pas aussi cher, je pense. Là, c'est une enchère pour un gant qui a appartenu à Michael jackson. MJ, lui, il les fait faire... Certe, ca doit lui couter cher, mais pas aussi cher, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime9/5/2009, 13:57

c'est ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime9/5/2009, 15:53

Déjà à cette époque, Michael pouvait se permettre à peu près tout de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
jamsjackson
Who Is It
jamsjackson


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: gant   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime9/5/2009, 17:04

chucky a écrit:
moi non plus je comprends pas ta phrase JP.
je me demandais (vu le prix du gant), à votre avis combien ca doit couter à Michael de faire faire ses costumes de scéne ?

Alors ca c'est clair
Si le gant il vaut 100.000 DOLLARS c'est que vaux mieux voir le pis d'un ensemble

Jam's Jackson / Michael Jackson PERFORMER
Animations d'événements
www.jamsjackson.fr.nf
Mon livre d'or
Revenir en haut Aller en bas
coupette
Who Is It
coupette


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 64
Date d'inscription : 22/08/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime14/5/2009, 19:14

c clair c pas n'importe quel gant et si j'avais les sous peu importe j'achete de suite looooool c toi ma chucky qui a trouvé le gant Hein ? gros kissous a tous
Revenir en haut Aller en bas
coupette
Who Is It
coupette


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 64
Date d'inscription : 22/08/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime14/5/2009, 19:16

a mon avis ses habits de scene doivent couter chero perfection oblige avec son sens inné du detail
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime14/5/2009, 21:56

Petit anectode sur la fabrication du Gant de MJ. I love Michael ! J'ai une video ou l'on voit les Costumiers de Michael faire les Boutiques de confection à Paris dans le sentier.

C'est pour ça que je disais ça !
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime14/5/2009, 21:57

Ah ok ! J'avais pas compris, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime14/5/2009, 22:06

Tu pourrai nous montrer cette vidéo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime14/5/2009, 22:38

Je vais essayer de la mettre sur DVD ! Black or White
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay   Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gant de Michael Jackson atteint des enchères record sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser