MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Informations sur l''équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson   Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Icon_minitime13/5/2009, 22:18

A l'heure actuelle, voici la liste provisoire et non exhaustive des professionnels composant l'équipe du "This Is It Tour" :


  • Direction Artistique et Création du spectacle : Michael Jackson, assisté de Kenny Ortega.
  • Directeur adjoint et chorégraphe : Travis Payne.
  • Producteur adjoint : Alif Sankey.
  • Assistants chorégraphes : Tony Testa et Stacy Walker.
  • Scénographe : Michael Cotten.
  • Danseurs : Shannon Holtzapffel, Chucky Klapow.
  • Coach de Michael Jackson : David Elsewhere Bernal.
  • Directeur de casting : Gregg Smith.
D'autre part, Randy Phillips, PDG d'AEG Live, a qualifié les futurs concerts de Michael Jackson "d'expérience multimédia [...] faisant appel à des technologies jamais utilisées jusqu'à maintenant lors de spectacles". Les répétitions se déroulent sur 2 plateaux : Michael Jackson utilise l'un d'entre eux, aux côtés du scénographe, de Kenny Ortega et Travis Payne ; simultanément, les danseurs et les musiciens répètent les chansons sur le second plateau.

Randy Phillips a également vanté la grande forme de l'artiste et affirmé que les premières répétitions en costume pourraient avoir lieu d'ici un mois. Il a par ailleurs précisé que bien qu'initialement fixée à 90 minutes, la durée des shows a été prolongée et devrait excéder 2h.

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson   Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Icon_minitime13/5/2009, 22:40

Excéder 2h ! Quelle forme en effet !
On en apprend de plus en plus et les nouvelles sont vraiment bonnes, tout le contraire de ce que laisse entendre la presse en fait ! Comme c'est dégoutant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson   Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Icon_minitime13/5/2009, 22:56

Oui, ce sont des rabats-joies... Faudrai que les gens arretent de les écouter, mais bon... :s

En tout cas, merci chuky ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson   Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Icon_minitime13/5/2009, 23:04

m'Avais rien dis Chucky, que tu fessais partis du STAFF Danseurs: Chucky Klapow !!!!!! Ton prènom Pseudo je connaissais mais ton Nom de Famille Pseudo je connaisssais pas. lol mdr sacrée Angel ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson   Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Icon_minitime13/5/2009, 23:35

lol! j'avais même pas remarqué, effectivement je viens de le voir.
bon ben voilà je fais partie des danseurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson   Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Icon_minitime14/5/2009, 07:35

SUper bonne nouvelle! On ne pouvait pas tomber sur meilleur chorégraphe que Travis Payne... la vie est belle Very Happy

Par contre, ce qui me fait "peur", c'est qu'il dit que le concert devrait excéder 2h... il se rend bien compte ce que ça fait de tenir plus de 2h sur scène Mike à son âge...?!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson   Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Icon_minitime14/5/2009, 13:49

Je crois que c'est MJ lui-même qui allonge les concerts... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson   Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Icon_minitime14/5/2009, 14:23

Ca serait pas étonnant ... mais je suis d'accord avec Marion, je vois déjà les concerts modifiés en cours de route parce que trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson   Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Icon_minitime14/5/2009, 14:52

(Tant qu'on a les 2h, nous... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson   Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Icon_minitime14/5/2009, 16:45

Genatte a écrit:
Je crois que c'est MJ lui-même qui allonge les concerts... ^^

Oui, c'est ce que je pense aussi! Peut-être que j'ai mal formulé ma phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson   Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Immortal, un spectacle du Cirque du Soleil - Suivi du dossier
» Le gant de Michael Jackson pour le This Is It Tour sera new-yorkais
» Exclusif : Michael Jackson Dangerous Tour Buenos Air Snippets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LES CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser