MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée Empty
MessageSujet: Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée   Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée Icon_minitime16/5/2009, 18:53

E! Online nous apprend que Ed Alonzo, qui a entre autre, travaillé sur la tournée Circus de Britney Spears a été engagé comme magicien pour quelques numéros des concerts This Is It.

Celui-ci aurait déclaré :

"J'ai rencontré Michael Jackson il y a 2 ou 3 jours et je suis officiellement en charge de la magie et de l'illusion pour ses concerts. Je ne participerai pas aux concerts comme je le fais avec Britney, je crée juste la magie que Michael a demandée. Il s'y connait vraiment en magie et l'a déjà utilisée dans ses précédents concerts...

Michael a deux numéros en tête qui auront des élements de magie que je vais créer. Il faut que je lui montre une démo des effets la semaine prochaine. Puis les éléments seronts construits et il commencera à répéter. Je lui apprendrai à faire le trucage et je l'aiderai à le mettre en scène."

Source : PMJ @ MJFrance / E!Online
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée   Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée Icon_minitime16/5/2009, 19:09

Merci pour la news Very Happy J'espère que cette fois on tien le bon magicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée   Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée Icon_minitime16/5/2009, 19:13

Lol, on est pas à l'abris d'un nouveau changement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée   Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée Icon_minitime16/5/2009, 19:25

Apparement Michal maitrise aussi la magie donc au pire il n'aura qu'à mettre une cape ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Streetwalker
Who Is It
Streetwalker


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée   Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée Icon_minitime16/5/2009, 19:33

Pourquoi pas, ça pourrait être sympa ! Comme je le disais sur un autre forum, il y avait déjà de la magie dans la Dangerous Tour, et ça rendait très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée   Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Alonzo est engagé pour les tours de magie de la tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 45 tours collectors motown 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LES CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser