MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 50cents prend parti pour Michael

Aller en bas 
+2
MJGenius
GenAlt
6 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime26/5/2009, 13:01

Après le report de concert de cet été, les fans ont été... moins agréable vis-à-vis de Michael Jackson. Une pétition circule même pour faire revenir le Roi de la Pop sur sa décision !

Pendant le festival de Cannes, le rappeur 50cents a été interrogé, et selon lui "Michael Jackson est un perfectionniste. Vous savez, il est le roi de la pop. Il doit faire comme bon lui semble pour assurer un show digne de lui".

Source : MJ-Story
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime26/5/2009, 15:42

Je suis d'accord avec lui. Les fans ne se doutent pas de l'ampleur d'un tel show.
Même si c'est navrant pour ceux qui avaient leurs places, il faut voir aussi que c'est un petit sacrifice à côté des 50 autres dates.
Et puis Randy Phillips n'avait qu'à prévoir un peu plus large. Il travaille à l'02, c'est son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime26/5/2009, 21:46

Michael est un perfectionniste, certes! Mes toutes ces petites choses auraient dû être prévu à l'avance...

P-S : J'ai signé la pétition moi-même (pour soutenir ceux qui ont subit un report) et il y a beaucoup, beaucoup de signatures! Ca ne changera peut-être en rien les reports... mais c'est par principe!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime27/5/2009, 00:43

C'est justement par principe que je n'ai pas l'intention de la signer ^^ Il appartient à Michael d'estimer quand il sera prêt ou non.
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime27/5/2009, 11:01

je suis d'accord avec Genatte. je ne la signerais pas non plus.
je vois pas pourquoi on devrait tout faire pour qu'il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
MoonwalkerJr
Keep The Faith
MoonwalkerJr


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime27/5/2009, 12:08

Je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonstory777.skyrock.com/
jamsjackson
Who Is It
jamsjackson


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime27/5/2009, 14:02

Je suis aussi d'accord avec Genatte
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime27/5/2009, 14:54

Oui et puis c'est pas la faute de Michael pour moi, j'insiste. Randy Phillips pouvait prévoir que le temps entre Madonna et Michael était trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime27/5/2009, 18:02

Et alors? Où est le problème? Où est-ce que c'est marqué que la pétition est contre Michael? Où est-ce que vous voyez ça?

La pétition est contre les reports, donc contre Randy Phillips...!
Dans l'article, c'est marqué "Une pétition circule même pour faire revenir le Roi de la Pop sur sa décision !" mais il n'a jamais été question que la pétition soit contre Michael Jackson... mais bien contre les reports!
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime27/5/2009, 21:25

qui a dit que cette pétition était contre Michael ? faudra que tu nous dise ou tu as vu ca Marion.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime27/5/2009, 21:58

C'est un peu sous-entendu je crois Marion. Les fans se mettent encore trop souvent au courant de l'actualité de Michael sur des sites tels que Staragora et pensent que Michael est le fautif.

De plus, ca a beau être de la faute de Phillips, c'est quand même Michael qui a pris la décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime28/5/2009, 10:30

Et c'est à Michael qu'appartient la décision de rechanger les choses, une fois encore... En fait, je suis persuadé que s'il changeait encore une fois les choses, les fans ne seraient toujours pas content.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime28/5/2009, 17:28

C'est ingrat un fan quand on y pense hein !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime28/5/2009, 18:21

Non mais bien sûr, vous, vous n'êtes pas concernés et vous avez l'air de vous en "foutre" un peu mais mettez-vous à la place des fans qui étaient supposés aller aux premiers concerts, qui avaient tout organisés et on leurs apprend que leur date est repoussée et du coup, ils se retrouvent les derniers... moi j'trouve ça tout à fait normal qu'il y est une pétition! Et contrairement à ce que tu crois MJGenius, ce n'est pas une pétition de fans qui se renseignent sur Staragora ou je ne sais quoi, c'est une pétition sérieuse!

Bref, ce n'est pas grave... passons à autre chose Wink

Pourquoi 50 Cent était au Festival de Cannes?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime29/5/2009, 03:51

On s'en fiche de 50cent ^^

Je crois que, si j'étais concerné, j'aurai fais la tronche au début, mais ca serai vite passé ! Après tout, qu'ils ne se plaignent pas ! Leurs concerts ne sont pas annulés, juste repoussés ! Et un séjour à Londres... Une si belle ville... Moi, j'y vais avant tout pour ca ! (Je sais, je n'ai pas la même objectivité que vous autres fans ^^) Avec MJGenius, on parle d'aller à Londres depuis bien avant noel 2008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime29/5/2009, 15:47

Je suis d'accord avec toi Marion. C'est vrai que ce doit foture les boules et c'est compréhensible.
Mais il faut voir aussi que s'il ne l'avait pas fait, c'est les 50 concerts qui auraient été moyen à cause du manque de temps. Je trouve que c'est un petit sacrifice justifié parce que Michael joue gros sur ce coup là.
Imagine qu'il loupe ces concerts ! Sa carrière serait définitivement finie car plus personne ne le considérerait comme la plus grande star du monde. Il se ferait rabaissé par la presse comme jamais.

C'est malheureu certes, mais je comprend cette décision, sans oublier que le véritable fautif est Randy Phillips. On le voit bien d'ailleurs : sur la vidéo ici il ne parle que très peu et laisse plutôt Ortega se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime30/5/2009, 16:43

Genatte a écrit:
On s'en fiche de 50cent ^^

Je crois que, si j'étais concerné, j'aurai fais la tronche au début, mais ca serai vite passé ! Après tout, qu'ils ne se plaignent pas ! Leurs concerts ne sont pas annulés, juste repoussés ! Et un séjour à Londres... Une si belle ville... Moi, j'y vais avant tout pour ca ! (Je sais, je n'ai pas la même objectivité que vous autres fans ^^) Avec MJGenius, on parle d'aller à Londres depuis bien avant noel 2008 Smile

Oui mais tout le monde n'a pas les mêmes moyens que toi Genatte... ils y en a qui ne peuvent pas se permettre de se payer 2 voyages à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime30/5/2009, 17:14

Nous non plus je te rassure. On est étudiants et on vie avec 400€ par moi donc c'est pas le grand lux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime30/5/2009, 21:33

Oui mais je dis ça parce que Genatte a marqué "Et un séjour à Londres... uns si belle ville...", l'air de dire que ce n'est pas grave d'y aller juste pour visiter la ville.
Bon bref! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime1/6/2009, 13:15

Non, c'est bien ce que je veux dire... Ce n'est pas si grave d'aller à Londres pour aller à Londres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime2/6/2009, 07:33

Ben c'est grave dans le sens où certaines personnes ne peuvent pas se permettre "d'aller à Londres pour aller à Londres" et de retourner à Londres pour voir un concert.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime2/6/2009, 12:20

Ba tu sais, je n'ai pas vraiment les "moyens", puisque, comme l'a dit Genius, on est étudiants... On vit avec 400€/mois, et pourtant, on comptait aller à Londres pour faire du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime2/6/2009, 13:08

Je comprend bien ce que tu dis Marion. Les cas sont très divers et ce n'est pas facile pour tout le monde de repousser un voyage (pour cause financière ou pour agenda incompatible), mais je préfère ça à un show médiocre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime2/6/2009, 17:31

C'est sur... Je doute que ces personnes auraient apprécié d'aller voir Michael Jackson, et de ressortir déçues ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime2/6/2009, 17:38

Et de voir Michael faire les gros titre pour incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





50cents prend parti pour Michael Empty
MessageSujet: Re: 50cents prend parti pour Michael   50cents prend parti pour Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50cents prend parti pour Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson se prend pour Hulk !
» Michael prend part au nouveau titre de Janet :
» Prix pour Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LES CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser