MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres... Empty
MessageSujet: La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres...   La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres... Icon_minitime31/5/2009, 21:21

Le site officiel de l'O2 Arena de Londres proposera très prochainement sa boutique en ligne de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It".

La page à visiter sera http://merchandise.theo2.co.uk/.

Source : MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres...   La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres... Icon_minitime31/5/2009, 21:48

J'ajoute la source Wink

J'éspère juste que la page ne sera pas en ligne avant le début des concerts. Ceux qui ont eut leurs billets devraient, je pense, avoir droit à un "temps d'avance", c'est légitime.

Sinon c'est une super occasion pour ceux qui ne pourront pas aller à Londres, je ne savais pas que ca se faisait. Et puis aussi pour les collectionneurs qui iront mais qui n'auront pas les moyens de tout prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres...   La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres... Icon_minitime31/5/2009, 21:54

Je vais tout prendre Programme, Casquette, T-shirts, etc..... cheers lol! Black or White I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres... Empty
MessageSujet: Re: La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres...   La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du livre "Le complot contre Michael Jackson" au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LES CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser