MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les hommages à Michael à la TV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MoonwalkerJr
Keep The Faith
MoonwalkerJr


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime26/6/2009, 13:55

Aujourd'hui sur plusieurs chaînes musicales (Virgin 17, MTV...), un hommage est rendu au King of Pop en passant tous ces clips musicaux toute la journée. Demain (Samedi 27 juin) sur Virgin 17, un best of Michael Jackson sera présenté à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonstory777.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime1/7/2009, 17:50

Depuis le jeudi 25 juin, les millions de fans restent inconsolables suite à la disparition de leur idole, Michael Jackson. Depuis, les chaînes multiplient les hommages au roi de la pop. Pour cette nouvelle semaine, la mémoire du chanteur mythique de Thriller sera, à nouveau, saluée à travers différents programmes.
Ce mardi 30 juin à 23h15, W9 bouleversera son antenne en diffusant Man in the Mirror : The Michael Jackson Story, fiction réalisée en 2004 par Allan Moyle. Rebaptisée en français Michael Jackson : du rêve à la réalité, elle retrace le parcours de la star de sa naissance à son succès interplanétaire.
Le mardi 7 juillet à 10h35, Paris Première rediffusera les deux volets du documentaire culte Hollywood Stories. Images, interviews, succès et scandales autour du chanteur seront passés au crible.
Le jeudi 9 juillet à 20h40, Arte crée l'événement avec la diffusion en avant-première de Docteur Prince et Mister Jackson. Le document de Philip Priestley propose un portrait croisé de ces deux géants de la musique. La chaîne culturelle dédie par la même occasion l'ensemble de cette soirée à Michael Jackson, avec, à 21h55, Michael Jackson en quête de vérité, suivi du film Moonwalker et de The Nomi Song.
MCM, MTV, M6 Music Hits et l'ensemble des chaînes musicales enchainent la diffusion de clips de Michael Jackson.
A noter que les chaînes info en continu, comme i>Télé, LCI ou BFM TV, proposent tout au long de la journée un suivi sur les circonstances de la mort de Michael Jackson.


Source : canalsat.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 12:44

je sais que toute cette semaine sur W9 y a les clip de MJ tous les midi
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 13:23

malheureusement en travaillant pas possible de tout regarder Sad
j'aimerais avoir en ma possetion ou a voir a volonté tout les clips !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 13:39

sur virgin17, samedi a 12h, diffusion des clips de Michael et à 19h50 diffusion d'un documentaire où différents artistes parlent de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 14:34

merci pour les info grace au cube de canalsat je vais pouvoir tt enregistere
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 14:51

tout enregistrer et nous faire partager ?!!!! cheers ce serait sympat, je n'ai pas ces chaines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 15:05

bien sur pas de souci le truc c comment on connecte le cube de canalsat à l'ordi mais je v chercher!! I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 16:16

scratch je sais pas , je vais chercher ,si je trouve je met ça dans la rubrique informatique , a savoir s'il ya cette rubrique bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 17:55

Qu'est-ce que tu entends par "rubrique informatique" ?

Sinon, pour ceux qui ont NRJ12, ce soir 21h05, concert du MSG 2001. Moi, je le regarde Very Happy


Dernière édition par Genatte le 3/7/2009, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 17:56

à quelle heure ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 17:57

21h05, selon MJGenius ^^ (j'ai édité mon post Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 17:57

Genatte a écrit:
Qu'est-ce que tu entends par "rubrique informatique" ?

Sinon, pour ceux qui ont NRJ12, ce soir 21h05, concert du MSG 2001. Moi, je le regarde Very Happy
a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 17:58

ok merci, je vais pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 17:58

ah ba je vais regarder alors I love Michael ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 18:08

Oui, ca changera des reportages et des émissions à la c*** qu'ils diffusent et rediffusent sans arrêt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 18:13

c'est sûr oui. pour une fois qu'on verras quelque chose de bien sur Michael à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 18:16

c'est clair une petite question tout de meme il s'agit bien du concert qu'il a fait avec plusieur artiste y compris ses freres ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 18:32

Oui oui, Madison Square Garden 2001, celui où il chante avec les Jacksons, Brit-Brit, et beaucoup beaucoup d'autres Smile C'était le 10 et 11 septembre 2001, je crois... Date de deuil dans l'histoire américaine... (World Trade Center)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 18:36

ah super I love you cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 18:39

ce soir j'enregistre le concert sur nrj 12 car je bosse mais aprés faudra m'aider à mettre tt ça en ligne si vous savez connecter le cube a l'ordi merci de me renseigner!! lol. bref je pense que c faisable pas clef usb en tt k merci pour les infos!!!


Dernière édition par christellebrugel le 5/7/2009, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 20:12

re petite question pourquoi quand je met nrj 12 et que je met le guide pour voir toutes les infos des programme ça me marque les monos est ce que la chaine a programme le concert a la derniere minute? c'est peu etre bete comme question mais ça me turlupine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 20:17

alors je vien de regarder sur le net et le concert est progarmme pour dimanche http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=17816
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 20:36

Ok, donc je n'en sais rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime3/7/2009, 20:38

lol c'est pas grave ta juste melanger les dates ça arrive j'ai preferer remettre un lien pour que personne ne sois deçu de voir les monos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommages à Michael à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les hommages à Michael à la TV   Les hommages à Michael à la TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommages à Michael à la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers Hommages...
» 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson
» Un grand mur online pour vos hommages !
» Michael R. Thomas, ancien maquilleur de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser