MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Que faire maintenant qu'il est parti

Aller en bas 
+8
Magali
nad
Lucile
GenAlt
chris
Thankson
chucky
Jimmy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime27/6/2009, 11:22

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il était tout pour moi, Que je n'allait pas bien je me souvenais des moments extraordinaire. et la qu'il n'es plus avec nous. je ne sait plus a quoi m'accroché maintenant j'ai tout perdus.
Pour le moment je ne vais plus écouter ses chansons ( surtout les musiques tristes ) c'est un petit conseil que je vous donnent.

et vous quelles sont vos sentiments?

Moi, pour ma part je suis anéanti.
Je ne regarde plus les infos TV.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime27/6/2009, 17:49

je suis comme toi JP, anéantie, désésperer, je pleure tt le temps.
Il était un véritable Dieu pour moi, toujours la dans les bons comme les mauvais moments. J'ai la sensation que mon coeur c'est arrêter en meme temps que le sien Sad
Je me dit que c'est un cauchemar et que quand je me réveillerais, Michael sera toujours la.

Je n'y arrive plus, je suis au bord du gouffre, c'est une douleur insupportable Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thankson
Who Is It
Thankson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 28/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime28/6/2009, 20:11

Franchement, j avoue que tous ceux qui commentent la mort de Michael Jackson sont très différents à l image des faces peopolisées de la star !!! Autant pour en dire du bien que du mal .... Tant les malades psychologiques et omnubilés qui vont jusqu à se suicider, que les arrogants irrespectueux qui vont jusqu à l insulter ..... Je trouve cela d ailleurs totalement déplacé, pour quelque star que ce soit, de s interésser à la personne car c est la musique qui importe !!!! Personne n est infaillible et se permettre de le critiquer , alors qu on ferait mieux de se regarder soi meme pour voir nos propres défauts,moins médiatisés que les siens mais bien réels, c est juste se foutre de la gueule du monde !!!! Désolé d etre aussi crue mais comment peut on se permettre de le juger ??? Vous le connaissez en personne ?? Vous etes Dieu ??? D ou vous jugez les gens alors que vous etes pas vous meme irréprochable ??? ?! Juste pour l info, Michael Jackson est avant tout un chanteur et un danseur, quoique soit sa personnalité !!! On ne peut se permettre de juger que sa musique !!!! S il faut aimer ou bafouer quelque chose c est bien sa musique et pas son apparence, qui soit dit en passant n est pas forcément pire que la votre !!!!! Je ne suis pas en train de le défendre mais en train d accuser au contraire tous ces fous qui, lorsqu ils l adorent et se suicident sont aussi timbrés que ceux qui le bafouent ( soi dit en passant n ont que ca à faire) !!! Voila alors si vous êtes assez demeurés pour écouter à la lettre les mensonges des médias (vous devriez être habitués!!) qui l attendaient au tournant pour le descendre, ou alors si vous êtes assez attardés pour dire que Michael était un demi Dieu au meme titre que Jésus ou Mohamed ou autre , bn vous êtes franchement pathétiques et minable !!!! Mais bon, après tout, il faut de tout pour faire un monde !!!!
En tout cas, moi j ai beaucoup apprécié LA MUSIQUE, les danses et les clips précurseurs de cet homme , à l origine de tant de styles et inspirant tant de stars.....
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime28/6/2009, 22:20

pathétique et minable, ben voyons!!!
chacun avait sa maniére de voir Michael, pour moi c'était un dieu vivant de la musique et je suis pas minable. d'ou te permet tu de nous juger ?
tu nous connais pas ok!! tu ne sais pas ce que chacun a pu ressentir a l'annonce de son décés, réfléchis avant de nous critiquer, c'est tout ce que j'ai a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: merci michael   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime29/6/2009, 01:16

j'écris juste pour dire à quel point ce décès me touche, j'avais 10 ans en 83 quand j'ai vu Triller et c'était whaouh!!! y a pas de mot!!!!!!!! je ne comprends pas que l'on ne parle que de ces déboires avec la justice alors qu'il a tant fait pour le monde!! on ne dit pas que c'est le plus grand donnateur du monde il est rentré dans le guiness des records pour ses innombrables dons 200 millions de dollars, ces visites nombreuses dans les pays pauvres et les hopitaux auprés d'enfants malades du cancer et du sida.....moi je ne le connaissait pas personellement mais si mes souvenirs sont bons lors du procés de 2005 il a été acquitté car il a été prouvé que c'était la mère du garçon qui lui avait demandé de mentir pour soutirer de l'argent a MJ donc s'il était coupable ça aurait été largement prouvé...pour ma part j'ai la sensation que michael a commencé à s'éteindre à ce moment là alors maintenant voir les médias faire des éloges c'est écoeurant qu'on laisse les fans s'exprimer et tout ceux qui l'ont aimé et respecté pour tout ce qu'il a donné quoique l'on dise sur la personne on ne peut qu'admirer son oeuvre je suis et resterais une inconditionnelle fan. Michael, comme une enfant qui pense que ses parents sont immortels, je te croyait invincible, hélas la vie en a décidé autrement, on ne t'oubliras pas...R.I.P. I love Michael !


Dernière édition par christellebrugel le 6/7/2009, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime29/6/2009, 14:43

Thankson et christellebrugel, tout d'abord, bienvenus parmi nous ! N'hésitez pas à faire votre présentation dans la partie appropriée du forum, posez vos questions si vous en avez, ca nous permettra de mieux nous connaitre Smile

Ensuite, @Thankson, je suis un peu étonné par ton agressivité, et je me demande envers qui elle se tourne... ? Vers les membres du forum qui ont exprimé leur ressenti et leur tristesse de voir leur idole mourir si brutalement ? Ou vers les médias hypocrites qui écrivent à la une "Pourquoi on l'aimait... Michael Jackson, mort d'une légende... etc..." ? Tes dires sont flous, et les quiproquo arrivent vite quand la vérité est mal comprise. Merci.

Sinon, je ne puis être que d'accord avec vous au sujet des médias hypocrites, et pas seulement les médias... (il n'y a qu'à voir la FNAC de Chatelet).
Revenir en haut Aller en bas
Thankson
Who Is It
Thankson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 28/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime29/6/2009, 14:44

Oulaa, ca sert à rien de t exciter comme ca chucky !!! J ai dit que ceux qui le comparait à la religion et tt étaient pathétiques, pas ceux qui le respectaient pour sa musique !!!!! C est justement ce que je fais, je m énerve juste contre les extremes qui se suicident pour lui au lieu de lui rendre hommage et ceux qui l insultent en se demandant à quoi ca ressemble une tombe pour les pd,
s'il est pas retourné à son état naturel: la boue grise, etc... Pour moi, sa musique était tout simplement géniale !!! C est juste que Michael Jackson était jusque la synonyme de pédophile et de drogué mais que tout à coup, hypocritement, comme la mort d une star est toujours bouleversante, les "fans" qui s en détournaient et qui le critiquaient il y a à peine 4 jours se suicident et tt ! Et excuse moi mais le suicide c est MINABLE !!!!! Ca peut se justifier le suicide mais pas pour le rejoindre, c est tout simplement psychiatrique !!!! C est tout, après si tu te sens concerné, je comprends pas pourquoi... et je me permets de critiquer l attitude des gens et pas les gens eux memes , ce qui est différent pour l info !
Revenir en haut Aller en bas
Thankson
Who Is It
Thankson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 28/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime29/6/2009, 14:46

Non, ce n est pas pour les gens du forum !!! C est un vous général c est tout...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime29/6/2009, 14:51

Ok, d'accord. Mais reconnais que chucky avait de quoi être en colère en te lisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Who Is It
Lucile


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime29/6/2009, 15:18

Bonjour à tous,

J avoue que la mort de Michael m a fait de la peine, car comme le dit christelleburgel : "Michael, comme une enfant qui pense que ses parents sont immortels, je te croyait invincible, hélas la vie en a décidé autrement"
Je comprends aussi Thankson, bien qu il soit un peu agressif, car l attitude de certains fans est vraiment.... déconcertante
Malgré tout, je reste avec l image d un artiste grandiose, king of the pop mais aussi roi de tous les records, qu ils soient au niveau des dons, des ventes de ses tubes à part entière,....
Je pense que la légende Michael Jackson, du côté brillant où l on veut bien s attarder, n est pas prête de s arrête.... La mort n est pas une fin en soit, juste un passage, et même si l interprête est parti, ses chansons résonneront encore longtemps dans nos têtes.... et c est le meilleur hommage qu il puisse souhaiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime29/6/2009, 16:55

Tu as raison les gens ne doivent se suicider pour le rejoindre, s'identifier à lui à ce point c'est dangereux par contre lui rendre hommage en fêtant le king of the pop ça lui aurait plus.... comme l'a si bien souligné son "cher père" (encore un qui ne le respectait pas de son vivant et qui nous donne des leçon de vie maintenant je sais c'est son père mais je n'ai aucune considération pour cet homme). Moi ce que je retiens de lui c 'est le magnifique "trait d'union" entre la musique noire et la musique blanche, sa façon de réunir les peuples, son grand respect pour la planète et sa manière d'ètre. Ne soyons pas hyppocrite, qui ne rèverais pas de sauter partout quand on est heureux, de pleurer quand on est triste, de danser quand on a envie et j'en passe c ce que faisait michael et c'est ce que font les enfants!! et il avait raison d'être comme ça si on avait gardé notre âme d'enfant il n'y aurait pas de guerre, pas de racisme, pas de problème de religion etc...car qui provoque tt cela? les adultes!!!! en tout cas paix et amour à tous!!! michael for ever..................


Dernière édition par christellebrugel le 6/7/2009, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime1/7/2009, 14:50

mon dieu, je n'arrive pas à croire que le corps de michael soit exposé comme une bête de foire!!!!!!!! jusqu'au bout sa famille l'aura exploité même dans ces conditions je trouve ça morbide et malsain!!!!!!! je suis tout à fait d'accord pour la retransmission des obsèques mais une "expo" alors là je suis sidérée, j'espère que le corps qui sera à la vue de tous ne sera qu' un mannequin et que michael sera ailleurs bien protégé à l'abri des regards et traité avec tout le respect qui lui est dû. J'ai déjà du mal à surmonter ma tristesse mais le voir mort..... je sais vous allez me dire que je n'ai qu'à pas le regarder mais c'est juste qu'il fallait que ça sorte...... je travaille dans le milieu médical et ça doit être de la déformation professionnelle...... en tout cas respect à cet homme ....... heal the world.........in loving memory........rip


Dernière édition par christellebrugel le 6/7/2009, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime1/7/2009, 15:13

entiérement d'accord avec toi.
c'est une véritable honte et un manque de respect pour Michael. c'est pas la derniére image qu'on souhaite voir de lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime1/7/2009, 17:41

C'est clair, si Michael avait été français, ca n'aurai jamais pu arriver !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime1/7/2009, 18:16

tout à fait d'accord s'il avait été français ça n'arriverait pas!! il lui ont pris son enfance et maintenant sa dignité!! de plus l'enterrer à Never Land alors qu'il ne voulait même plus y vivre depuis la perquisition de police...... moi je préfère garder l'image de michael tel qu'il est dans vos messages un peu plus haut ou il est carrément canon avec son sourire tellement craquant je me fiche de ceux qui le traite de monstre à cause de sa chirurgie car à l'interieur il est tjs resté le même plein d'amour et de tolérance


Dernière édition par christellebrugel le 6/7/2009, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime1/7/2009, 23:31

Ce que je disais il y a quelques mois à MJGenius, c'est que Michael, en fait, il ressemble toujours à ce qu'il était quand il était jeune... Son visage n'a pas changé tant que ca, on reconnait ses yeux, la forme de son visage... Bien sur, son nez est différent, et la perruque n'a pas aidé à retrouver ses traits, mais, pour moi, il n'a pas fait tant de chirurgie que ca. Pas au point de ne plus être Michael Jackson (contrairement à ce que peuvent en dire les mauvaises langues).
Revenir en haut Aller en bas
nad
Who Is It
nad


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 01/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime2/7/2009, 13:28

C'est une bonne chose de savoir que Michael ne sera pas montré comme un objet.........il ne mérite pas ça...........

Bon sang on ne peut pas le laisser reposer en paix Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime2/7/2009, 20:59

ouf c'était donc faux michael ne sera pas exposé........je suis soulagée et encore plus de savoir que michael n'a pas cité son père dans son testament! bien joué michael!!!! trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime3/7/2009, 01:02

je viens de lire vos méssages, je vous apportes mon ressentiment.
Moi contrairement a je ne sais plus qui a écris ça, désoler ( pas encore les pseudos en tete) j'écoute dés que je le peus ces chansons et regardes toutes les vidéos que je trouve sur lui ,comme si tout aller disparaitre de peur d'avoir rater quelque chose.
Je deteste tout ce tapage autour de lui , le testament, le mystere autour de sa mort , les décisions prises par sa familles pour les obseques, ces images de proces et cette étiquettes qu'on lui colle encore plus, il n'est plus là pour ce défendre et plus rien n'est respecter :x
Je pense qu'il a le droit d'etre enfin en paix et d'avoir des obseques digne de ce nom , il aimais son public et il n'aimais pas le décevoir , j'espere que ces fans pourront lui faire un dernier adieu ,comme il le mérite et que la famille ne mettrais pas d'entrave a ça
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime3/7/2009, 14:09

Je suis d'accord avec toi, mais je crains qu'il ne faille s'attendre à une extrême exploitation de l'image du KoP. Et ca a déjà commencé ! Mais le pire, c'est sans doute cette histoire de faire payer l'entrée aux obsèques de Michael... Si vraiment c'est le cas, c'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime3/7/2009, 14:44

quoi ?????????????? C\'est des malades ! enfin ça ne ce fait pas !!!!!!! du jamais vu !!! qui a voulus ça ? je n'avais pas cet infos
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime3/7/2009, 15:03

hein quoi? faire payer.........§@"§!,?!! ' (ceci est un gros mot) c pas vrai!!! moi le jour des funérailles j'allumerais une bougie blanche......................
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime3/7/2009, 17:53

Très bonne idée... Je pense qu'on fera pareil avec Genius.

Pour ceux qui veulent, il y a un hommage à Michael demain à 15h à la Tour Eiffel. Genius et moi, on y sera.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime3/7/2009, 18:07

L'idée de la bougie blanche est bien je trouve. MJFrance et ses partenaires ont déjà lancés l'idée et je la trouve bonne.

Pour l'histoire des funérailles payantes, il faut bien vous dire que ce n'est qu'un énième rumeur ... Les funérailles seraient prévu dans une salle que possède AEG Live à Los Angeles, mais les couts d'un tel événement en sécurité et autres est énorme (on dit plus de deux millions de dollars), c'est pourquoi ils voudraient faire payer l'entrée. Mais comme je le dit, rien n'est sûr.
Ca serait d'autant plus honteux qu'AEG va se faire suffisement d'argent sur Michael pour épargner ça aux gens qui vont venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime3/7/2009, 18:21

oups je ne savais pas que l'idée de la bougie était déjà proposée je suis désolée c pas du copiage c juste que le blanc c pour en général pour les enfants et comme il a commencé tout petit....... vraiment c pas possible qu'il soit parti.... une semaine déjà..... I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire maintenant qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: Que faire maintenant qu'il est parti   Que faire maintenant qu'il est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire maintenant qu'il est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Testament de Michael Jackson
» Michael Jackson :et des millions de dollars maintenant et avant !
» Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser