MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"

Aller en bas 
+7
chuckiss
MJGenius
chris
GenAlt
chucky
EmJi
Magali
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 11:15

Jordan Chandler, qui avait accusé Michael Jackson d'attouchements sexuels en 1993, serait revenu sur ses déclarations.
Depuis la mort soudaine du "Roi de la pop", les langues se délient et les rumeurs vont bon train. Désormais, c'est Jordan Chandler qui revient aux devants de la scène. Vous ne connaissez pas ce jeune homme ? Eh bien c'est pourtant lui qui a terni l'image de Michael Jackson en 1993. Alors âgé de 13 ans, il avait affirmé que la star avait abusé de lui sexuellement. L'histoire s'était conclue par un dédommagement de plus de 20 millions de dollars à la famille de l'adolescent.

Au lendemain de la mort de Michael Jackson, Jordan Chandler est revenu sur ses déclarations. "Mon père m'a obligé à dire des mensonges. Maintenant, il est trop tard pour que Michael me pardonne. Il ne m'a rien fait, j'ai menti pour enrichir mon père", a avoué Jordan Chandler.

Si cette information se révèle exacte, le clan Jackson risque de rapidement tenter de récupérer la somme versée à la famille Chandler...

SOURCE: http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/253807/--Jordan+Chandler+se+r%C3%A9tracte:+Michael+Jackson+ne+ma+jamais+touch%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 11:39

j'en ai entendu parler et ça m'a mise dans une rage terrible... pour moi ce sont ses accusations qui ont été un déclencheur et qui au final ont provoqué sa mort. Il a souffert et il me semble qu'il a plongé dans les médocs (en plus des médocs qu'il devait prendre à la suite de ses opérations).

Il a bon dos de dire qu'il a menti maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais certains sites disent que ces déclarations seraient fausses, tout comme le rapport d'autopsie du Sun.... où est la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 11:46

quelle honte!!! c'est vraiment qu'un sale petit c.. ce chandler.
et bien sûr faut qu'il dise ca le lendemain du décés de Michael alors qu'il avait 16 ans pour le faire, c'est lamentable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 12:41

Il l'aurait ne serai-ce qu'au procés de 2005, ca aurait été suffisant ! Ca aurait surement aidé MJ. Je suis d'accord avec toi, chucky, c'est un sale petit c...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 13:37

de quoi nous mettre encore plus encolère :x
Quel gachis, tant de douleur pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui l'a conduit là ou on sait Twisted Evil Evil or Very Mad :x Sad
J'attend d'etre sure, de ce fait, mais je vous guarrantis qu'après, je vais me faire une joie de divulgué l'article sur tout les forums ou je suis et ou on crache sur lui des insultes a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 13:49

Ils le disent à la TV, je l'ai entendu plusieurs fois dans des émissions. Je pense que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 14:01

moi aussi je l'ai entendu dire sur nrj 12 hier et c ce que je disais hier tant de douleurs et de peine pour du fric et surtout attendre son départ pour avouer!!! mais heureusement qu'on a jamais cru tout ça!!! michael était un enfant dans un corps d'adulte et il c fait avoir par des enfants plus adulte que lui, ils ont profité de sa naiveté et de sa générosité!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 14:02

et honte a La toya qui a enfoncé son frère a l'époque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 14:04

Alors tant mieu je suis tellement heureuse !! je l'ai défendu tant que j'ai pu face a cette affaire cheers mais la colère envers les rapporteurs de ces ordures ne fait qu'accroite ma colère , mais je sais comment ils vont réagir: oui mais l'autre gamin n'a pas démenti,gnagnablabla ............................Et sa soeur !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 14:12

Au procés il a été prouvé que sa famille était coutumière du fait car ils avaient déjà tenté de faire la meme chose sur un autre homme, donc là y a meme pas besoin de démenti,comme dit plus haut c vraiment plus qu'un sale petit c... car il gardé le silence toutes ces années et qu'on ne me dise pas que c parce qu'il était enfant qu'il n'a rien dit car il est adulte depuis bien longtemps faut vraiment etre tordu, bon j'y retourne mon fils a reconnu thriller en live et bien sur je v y avoir droit tt l'a-m..... heal the world
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 14:23

là tu parles de l'autre affaire , celle là ,il n'y a pas eu de procés ,juste un cheque donner par MJ pour STOPPER l'affaire, le pauvre , au contraire cela c'est retourner contre lui, ce cheque etait l'égal pour les medias d'achat au silence de la famille
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 14:59

oui je c mais il y a quelqu"un qui a dit que l'autre enfant, celui pour lequel il y u procés , lui n'avait rien démenti alors je disais juste que de toute façon il y e avait pas besoin vu qu'on c que c t habituel chez cette famille de faire ça, et aprés je peste contre chandler ce petit c... ce qui me chagrinne encor plus c que certain membre de la famille vont en profiter pour récupérer ce qui lui avait été versé alors qu'ils n'ont meme pas soutenu michael ils vont se la jouer victimes pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 15:05

certes il est trop tard le mal est fait mais j'espère qu'un jour La toya s'excusera pour ce qu'el a dit a la presse!!! pourquoi el l'a pas fait hier à la cérémonie?! el avait moins grande gu.... je suis dsl je peux pas la piffrer autand j'adore janet autand elle je peux vraiment pas...des excuses.... au moins pour les trois enfants
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 15:10

Magali a écrit:
de quoi nous mettre encore plus encolère :x
Quel gachis, tant de douleur pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui l'a conduit là ou on sait Twisted Evil Evil or Very Mad :x Sad
J'attend d'etre sure, de ce fait, mais je vous guarrantis qu'après, je vais me faire une joie de divulgué l'article sur tout les forums ou je suis et ou on crache sur lui des insultes a ce sujet

v faire comme toi sur facebook et twitter!!! michael pour tous! tous pour michael!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 15:18

cheers voici un lien ou ce sujet fuse, ça commence a parler, j'espere que cela diffuser a la télé
http://www.wikio.fr/culture/musique/rhythm_and_blues/michael_jackson/jordan_chandler

parcontre ce lien explique que rien n'a était vérifier et qu'il faut faire attention, jean marc Pillas de TF1 répond aux questions poser
http://blog-redaction-tf1.lci.fr/article-33364486-6.html#anchorComment

Enfait les déclarations de jordan chandler viendrais d'un site américain TRASHSELCTOR, je ne connais pas du tout, alors est ce fiable ? voici la version originale http://trashselector.com/evan-chandler-i-lied-for-my-father-im-sorry-michael/

Et le comble du comble souvenez vous de ce journaaliste qui avait un documentaire qui a encore plus appuyer l'affaire de ces enfants ? regarder ce qu'il dit aujourd'hui !!

Dans le série des excuses, Martin Bashir le journaliste à l'origine du documentaire "living with Michael Jackson" dans lequel il affirmait avoir vu des choses bizarres dans la propriété de la star, a déclaré :

« Michael Jackson est le plus grand danseur et musicien que le monde ait jamais connu. Quand j’ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est, qu’il n’a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n’ai absolument rien vu de suspect (…) Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de perdre le plus grand showman qu’il ait certainement connu »

http://musiqueresist.over-blog.com/article-33294937.html
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 15:29

http://www.zescoop./news.php?id=2688

il s'agit d'un autre article de chandler et c aussi por dire que c un des rares médias qui a u soutien sans faille pour michael
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 15:29

zut il marche pas ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 15:37

retourne a la page d'avant j 'ai éditer plusieurs fois mon méssage en mettant plein d'infos , pourquoi tu n'édite pas ou tu ne supprime pas tout simplement un lien qui n'a pas marcher ,voir meme supprimer ton méssage ,quitte a le refaire Very Happy tu peus le faire je le fais moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 15:38



Dernière édition par christellebrugel le 8/7/2009, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 15:39

moi blonde ça y est normalement c bon
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 15:41

No je voulais le supprimer mais des que je clique sur éditer c fini peux plus l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 15:44

lol!
j'allais mettre ce lien dans un autre sujet , je viens de tout lire c'est un large récapitulatif des 2 affaires et surtout la façon dont c'est dérouler le procés avec l'autre gamin , pour y voir plus clair et là c'est clair !!!! quel désastre Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: re   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 19:45

Et le comble du comble souvenez vous de ce journaaliste qui avait un documentaire qui a encore plus appuyer l'affaire de ces enfants ? regarder ce qu'il dit aujourd'hui !!

[size=12]Dans le série des excuses, Martin Bashir
« Michael Jackson est le plus grand danseur et musicien que le monde ait jamais connu. Quand j’ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est, qu’il n’a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n’ai absolument rien vu de suspect (…) Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de perdre le plus grand showman qu’il ait certainement connu

quoi?! j'y crois pas quel gros c..... c lui qui a tout déclenché pour le mener là ou on c HALLUCINANT quel culot!! meme pas il devrais avoir le droit de faire ce métier!!!!!!!!!


Dernière édition par christellebrugel le 8/7/2009, 19:46, édité 1 fois (Raison : citation prise dans in post plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 20:29

Cela m'a mise terriblement en colère quand j'ai appris qu'il avait tout démenti!!!!
Pauvre Michael....moi aussi je l'ai défendu à l'époque!

et tout ces gens qui y ont cru....ça me dégoute......je suis écoeurée.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime8/7/2009, 22:20

Martin Bashir avait déjà fait du tord à Lady Di, je crois. Juste avant Michael, en plus... Michael aurait du se méfier à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser