MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet

Aller en bas 
+4
chuckiss
chucky
EmJi
Magali
8 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime9/7/2009, 09:35

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet
Pour rendre hommage au Roi de la pop, Arte prépare une soirée spéciale lui étant entièrement dédiée avec la diffusion des documentaires Docteur Prince et Mister Jackson (Philip Priestley, 2009) et Michael Jackson en quête de vérité (Jacques Peretti, 2007) et The Nomi Song (Andrew Horn, 2004). Sans oublier la diffusion du film Moonwalker de Jerry Kramer (1988). Ce film musical contient de nombreux tubes du King, dont celui-ci. VOIR LE LIEN
http://www.lesnouveauxcinephiles.com/article-33162443.html


PROGRAMME
Docteur Prince Mister Jackson: 9 juillet 2009 à 20:45
Que serait la musique pop sans des titres comme «Thriller», «Purple rain», «Billie Jean» ou «Kiss»? Portrait croisé de deux géants de la musique des années 1980, Michael Jackson et Prince.

Michael Jackson - En quête de vérité: 9 juillet 2009 à 21:50
Michael Jackson est mort de manière subite dans la nuit du jeudi au vendredi à Los Angeles. En hommage au « King of Pop », ARTE diffuse en avant première le documentaire « Michael Jackson - En quête de vérité ».

Moonwalker: 9 juillet 2009 à 22:40


Dernière édition par Magali le 10/7/2009, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime9/7/2009, 12:18

merci Magali!! encore une bonne soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime9/7/2009, 13:21

merci pour l'info Magali.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime9/7/2009, 13:32

de rien c'est grace a toi ce matin Emji , tu l'a dit en disant bonjour lol! du coup j'ai vite chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime9/7/2009, 13:36

Merci pour l'info Magali!!!!!!!!!!!! I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
Keep The Faith
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime9/7/2009, 18:28

je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime9/7/2009, 22:20

franchement le 1er reportage était pas génial, ils ont parler beaucoup plus de Prince que de Michael.
le 2éme quand j'ai vue ce que c'était, j'ai changer de chaine, je l'avais déjà vue et j'en avais pas garder un bon souvenir.
je m'attendais a beaucoup mieux que ca, j'ai été décue de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime9/7/2009, 22:47

le premier était passable mais le deuxième est une horreur: il ne parle que des accusations avec tous les détails dont je me serais passée, on ne voit pas trop Michael confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime9/7/2009, 22:59

C'est clair!!!! c'était vraiment pas top cet émission et surtout la deuxième!!! quel horreur! ils ont vraiment tout fait pour le détruire! pauvre Michael!!! I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime10/7/2009, 00:43

moi j'ai aimais le premier, j'ai appris des choses que je ne savais pas , je connaissais la rivalité de ces deux là, mais pas a ce point, du coup j'ai appris des choses cheers
pour le second affraid pourquoi ils ont ressortis cette M.... :x c'etait un reportage fait d'avant , ils ont pas pu s'en empecher Twisted Evil
le film MOONWALKER cheers cheers je ne l'avais jamais vu en entier cheers bien que l'histoire des fois, j'ai pas tout compris lol! mais je l'ai vu encore une fois danser , un régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime10/7/2009, 01:20

Oui Moonwalker est un peu tiré par les cheveux des fois, c'est un peu "space" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime12/7/2009, 21:34

On m'a dit que ARTE ne l'avait pas mis en entier et que c'est pour ça que je trouver bizare , c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: re-soirée spéciale   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime12/7/2009, 22:06

en tout k grace à moonwalker mes enfants ont compris le clip de smooth criminal car ils ne comprennaient pas certains passage du clip version courte et ils ont adorés la version de bad avec les petits et speed demon!! g pas aimé les deux 1ers reportages


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 22:06, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime21/7/2009, 14:46

lool x) Trop bon la full version de Speed demon avec le tit' qui le fais trop bien xD !
Et sérieux Prince y connait rien ... Il as refusé un offre pour jouer dans Bad il as dis que les paroles et tout c'étais pas cool uu' !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime21/7/2009, 16:09

a part purple rain prince n'a rien fait de trenscendant ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens de ton age qui s'interresse à MJ. merci!!


Dernière édition par chris le 21/7/2009, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime21/7/2009, 20:08

Il y en a plusieurs sur le forum ^^ De 11 à 15 ans... Mais la plupart a vogué vers MJFrance, c'est plus "cool" quand y a plein de monde xD
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime21/7/2009, 21:08

lool x)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime21/7/2009, 21:30

MJ-Forever a écrit:
lool x) Trop bon la full version de Speed demon avec le tit' qui le fais trop bien xD !
Et sérieux Prince y connait rien ... Il as refusé un offre pour jouer dans Bad il as dis que les paroles et tout c'étais pas cool uu' !

et c'est bien domage, j'aurais aimer voir de duel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet   Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale Michael Jackson sur Arte le 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser