MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 31 millions de téléspectateurs américains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

31 millions de téléspectateurs américains Empty
MessageSujet: 31 millions de téléspectateurs américains   31 millions de téléspectateurs américains Icon_minitime9/7/2009, 11:17

La saga et la légende Michael Jackson continuent. On connaît désormais le nombre de personnes qui ont assisté aux Etats-Unis à la retransmission de la cérémonie d'adieu à la star, mardi au Staples Center de Los Angeles: 31 millions de téléspectateurs, a-t-on appris mercredi soir, un chiffre auquel il faut ajouter les millions d'internautes.
Ce ne sont que des estimations, communiquées par l'institut Nielsen Media Research mais il est d'ores et déjà possible de les comparer avec d'autres événements. L'entrée en fonction du président Barack Obama en janvier a mobilisé 38 millions de téléspectateurs, la finale d'une "Idole américaine" en mai, 28,9 millions. La cérémonie d'ouverture des Jeux de Pékin avait attiré 34,2 millions de personnes devant leur écran.

Il y a 12 ans, 33,2 millions de téléspectateurs ont assisté aux funérailles de la Princesse Diana mais elles avaient lieu un samedi, non un jour de semaine. Pour Ronald Reagan, ils étaient 20,8 puis 35,1 millions de téléspectateurs à lui avoir dit adieu.
Dans le pays, 18 réseaux de télévision ont retransmis l'hommage en direct, dont MTV, BET, ainsi que les trois premières chaînes espagnoles et 56% des programmes télévisuels américains étaient consacrés aux honneurs rendus au "roi de la pop".
Mardi, à cette occasion, MSNBC.com a enregistré son record de vidéos visionnées, soit 19 millions. CNN.com parle de 10,5 millions d'internautes qui suivaient le live, son second record depuis sa création.

source: nouvelobs
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

31 millions de téléspectateurs américains Empty
MessageSujet: Re: 31 millions de téléspectateurs américains   31 millions de téléspectateurs américains Icon_minitime9/7/2009, 12:46

comme quoi, il est aimé ce Michael Love
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

31 millions de téléspectateurs américains Empty
MessageSujet: Re: 31 millions de téléspectateurs américains   31 millions de téléspectateurs américains Icon_minitime9/7/2009, 13:36

merci pour ces chiffres I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

31 millions de téléspectateurs américains Empty
MessageSujet: Re: 31 millions de téléspectateurs américains   31 millions de téléspectateurs américains Icon_minitime10/7/2009, 01:15

Oui enfin il ne faut pas oublier qu'il n'y avait QUE CA à la télé ce soir là, donc c'est pas aussi étonnant que ça. Tout ceux qui étaient devant leur TV étaient un peu "obligés" de regarder cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

31 millions de téléspectateurs américains Empty
MessageSujet: Re: 31 millions de téléspectateurs américains   31 millions de téléspectateurs américains Icon_minitime12/7/2009, 21:29

non, non a FR3 et ARTE peut etre meme TMC il n'y avait rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

31 millions de téléspectateurs américains Empty
MessageSujet: Re: 31 millions de téléspectateurs américains   31 millions de téléspectateurs américains Icon_minitime13/7/2009, 19:59

TF1 FR2 FR3 CANAL+ ARTE M6 DIRECT8 W9(?) NRJ12 I>TELE BFMtv... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

31 millions de téléspectateurs américains Empty
MessageSujet: Re: 31 millions de téléspectateurs américains   31 millions de téléspectateurs américains Icon_minitime14/7/2009, 01:54

scratch fr3 mes parents ont regarder une émission musicale sur le disco ,d'ailleurs je l'ai regarder la fin en attendant le concert scratch ils ont peut etre parler un peu aux infos de 19 h mais pas changer leur programme pour autant
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

31 millions de téléspectateurs américains Empty
MessageSujet: Re: 31 millions de téléspectateurs américains   31 millions de téléspectateurs américains Icon_minitime14/7/2009, 03:23

Ca a commencé à 18h, je crois... Et toutes les chaines n'ont pas tout diffuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

31 millions de téléspectateurs américains Empty
MessageSujet: Re: 31 millions de téléspectateurs américains   31 millions de téléspectateurs américains Icon_minitime14/7/2009, 09:09

étant donné que la cérémonie avait commencé en retard (ça devait commencer à 19h chez nous) et qu'elle a duré + de 2 heures, les chaînes "hertziennes" n'ont pas diffusé jusqu'à la fin. MAIS (il y a un mais) F4 prenait le relai de F2 et W9 de M6 (encore fallait avoir la TNT).
Sur la TNT, BFM TV et ITELE avaient pris l'antenne dès 17 h et ont donc tout diffusé. NRJ 12 et Virgin 17 aussi ont diffusé la cérémonie. Quant à moi, je me doutais que sur les chaines principales, ils allaient pas tout passer et me gonfler avec leurs commentaires, donc j'avais commencé sur BFM mais les bandeaux sur l'écran m'ont gonflée, alors j'ai zappé sur Virgin 17 et j'ai tout eu jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

31 millions de téléspectateurs américains Empty
MessageSujet: Re: 31 millions de téléspectateurs américains   31 millions de téléspectateurs américains Icon_minitime14/7/2009, 09:43

Genatte a écrit:
Ca a commencé à 18h, je crois... Et toutes les chaines n'ont pas tout diffuser Smile

lol! ah c'est ce que je voulais dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

31 millions de téléspectateurs américains Empty
MessageSujet: Re: 31 millions de téléspectateurs américains   31 millions de téléspectateurs américains Icon_minitime14/7/2009, 15:49

Moi, j'ai regardé TF1, parce qu'à part quelques infos du 2Oh, il n'y a eu aucune interruption.

NRJ12 ne l'a pas diffusé jusqu'au bout, puisqu'ils ont passé (un film génial) "A la Poursuite du Passé".
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

31 millions de téléspectateurs américains Empty
MessageSujet: Re: 31 millions de téléspectateurs américains   31 millions de téléspectateurs américains Icon_minitime15/7/2009, 00:45

moi aussi TF1 puis j'ai zapper un peu partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 millions de téléspectateurs américains Empty
MessageSujet: Re: 31 millions de téléspectateurs américains   31 millions de téléspectateurs américains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31 millions de téléspectateurs américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson :et des millions de dollars maintenant et avant !
» 5 Millions de Dollars refont surface !
» Les millions genevois de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser