MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Latoya: "Michael à été assassiné"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: Latoya: "Michael à été assassiné"   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime12/7/2009, 09:46

La Toya, soeur de Michael Jackson, en est persuadée. Son frère, décédé le 25 juin de causes encore inconnues, a été tué. Dans deux hebdomadaires britanniques, «the Mail on Sunday» et «the News of the World», elle déclare qu'elle a demandé une autopsie privée et qu'elle est déterminée à vouloir tout savoir sur sa mort.
Joe, le père du roi de la pop, avait déjà estimé que son fils avait été victime d'un meurtre, dans une interview accordée à la chaîne de télévision américaine ABC

«J'ai une idée bien précise sur ce que seront les conclusions de l'autopsie», affirme La Toya, poursuivant : «Je crois que Michael a été assassiné, je l'ai senti depuis le début.». Selon elle, il s'agit d'une «conspiration de personnes». Décrivant «une personne très douce, sans histoire, affectueuse», elle estime que Michael Jackson était mal entouré. «Des gens en ont profité».


«Il valait plus mort que vivant»

«Il y a moins d'un mois, je me suis dis que Michael allait mourir avant de se produire à Londres, parce qu'il était entouré par des gens qui ne défendaient pas vraiment ses intérêts avec coeur». La soeur du chanteur insiste sur le fait que «Michael valait plus d'un milliard de dollars. Quand quelqu'un pèse autant d'argent, il y a toujours des gens rodant autour. J'ai dit à ma famille il y a un mois qu'il n'irait jamais à Londres. Il valait plus mort que vivant».
La Toya a accusé ce «groupe de parasites» de l'avoir éloigné de sa famille et de ses amis et de l'avoir forçé à signer pour 50 concerts lors de son retour sur la scène à Londres. «Ils (les parasites) voyaient en Michael une vache à lait et ils l'ont fait devenir un accroc de la drogue... je pense que cela a ébranlé son équilibre à un tel point qu'il en est mort.»

Un testament modifié tous les cinq ans

Par ailleurs, elle précise que son frère a été trouvé dans la chambre de son médecin, le docteur Conrad Murray. «Michael est passé de sa chambre à celle du docteur. Que c'est-il passé là, on ne sait pas.»
Revenant sur les projets de Michael Jackson, elle affirme qu'il voulait renoncer à la musique pour devenir metteur en scène. «Le premier film devait être un film d'horreur, ayant pour titre Thriller». Elle a enfin ajouté que son frère réactualisait son testament tous les cinq ans, aussi «s'attend-on à en voir un nouveau remontant à 2007 apparaître».

source: le parisien
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: re- latoya   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime12/7/2009, 10:45

ça y est el apparait celle ci à chaque fois qu'un évènement se produit chez les jackson el surfe sur la vague du battage médiatique!! el décrit MJ comme une personne affectueuse, douce et sans histoire? c bizarre g pas ce souvenir en 93!!


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 10:45, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: Re: Latoya: "Michael à été assassiné"   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime12/7/2009, 17:21

Bof, elle ne dit pas que des choses fausses... Michael n'a jamais su s'entourrait des bonnes personnes, il choisit bizarrement toujours ces "parasites" dont parle La Toya. "Ces parasites" qui l'ont notamment rendu dépendant aux médocs. Moi, je dis qu'elle a raison, et que ce sont ces gens qui (consciemment ou non) l'ont tué.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: re-latoya   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime12/7/2009, 17:52

c sur qu'el ne dit pas des choses fausses mais je la trouve trés mal placée pour parler de son frère aprés ce qu'el lui a fait et là el le décrit comme "un accro à la drogue" c vachement bien pour les enfants de michael d'entendre dire ça de la part de leur tante!! Par contre il est incontestable que ce décés soit douteux, comment ce fait il que le médecin n'ait rien pu faire? c difficile à comprendre c sur.


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 17:53, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: re   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime12/7/2009, 18:19

Dieter Wiesner, qui a été le manager de Michael Jackson
pendant 7 ans (de 1996 à 2003), est intervenu récemment sur The Sun
pour témoigner sur l'état de santé de la star avant sa mort.

Selon Wiesner, ce sont les accusations de pédophilie et le
documentaire de Martin Bashir (qui a suivi, filmé et interviewé la star
pendant de longs mois en 2003) qui auraient définitivement fait plonger
Michael.

"Ça l'a brisé. Ça l'a tué. Ça lui a pris longtemps pour mourir, mais ça a commencé cette nuit."

Dieter Wiesner raconte même qu'un jour, à Neverland, il a vu
Michael si faible qu'il ne pouvait même pas soulever une fourchette
pour manger.

"C'était comme regarder un robot mal programmé. Lui, l'un des
artistes les plus talentueux de la planète, était incapable de manger
tant il était drogué
."

Pour moi les voila les vraies raisons de sa mort


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 18:20, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: re- latoya   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime12/7/2009, 18:21

Donc la toya n'a pas besoin d'en rajouter avec les histoires de drogues je pense qu'il y en a assez comme ça


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 18:21, édité 1 fois (Raison : colère!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: Re: Latoya: "Michael à été assassiné"   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime12/7/2009, 19:17

Michael a fait plusieurs apparitions dans cet état : les soirs des concerts au Madison Square Garden par exemple. Il avait l'air absent et son visage était assez étrange, comme s'il était "chooté".
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: re- latoya   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime12/7/2009, 19:37

oui je c bien mais g l'impression que Latoya veut se racheter une conduite en jouant les justiciers pour son frère alors qu'on c trés bien que les seules personnes qui ont essayé de protéger mj ces derniers temps en essayant de l'eloigner de tout ces "parasites" c Janet et deux de c frères mais qu'hélas ils n'ont pu rien faire donc si Latoya veut faire quelque chose de bien qu'elle s'occupe et protège au mieux les enfants de MJ ( oui je c je ne suis pas trés cool mais je n'aime pas cette nana)


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 19:38, édité 1 fois (Raison : colère!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: Re: Latoya: "Michael à été assassiné"   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime12/7/2009, 19:39

Elle est un peu antipathique c'est vrai. Disons qu'elle représente bien, à elle seule, la mentalité de le famille entière, malheureusement.
Je crois que Joe est un peu pareil quand il veut profiter des enfants de Mike en les faisant chanter ...a près il faut voir si c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: re- latoya   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime12/7/2009, 20:37

tu as tt à fait raison el est comme son père


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 20:37, édité 1 fois (Raison : colère!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: Re: Latoya: "Michael à été assassiné"   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime12/7/2009, 23:43

Et elle profite de l'interview pour dire qu'elle va sortir un film d'horreur appeller comme par hasar THRILLER , bonjour la pub, quand au testament 2007 depuis qu'il est mort ,s'il exister a mon avis, le notaire ou avocat qui le détenais l'aurais déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: re- latoya   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime13/7/2009, 00:07

et ben oui tu comprends bien que ce testament là n'avantage pas grand monde donc on nous sort une histoire comme quoi il en faisait un nouveau tt les 5ans comme ça el et son père vont pouvoir le contester et en plus si le thèse de l'assassinat est retenu alors là tt est bloqué!!


Dernière édition par christellebrugel le 13/7/2009, 00:08, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: Re: Latoya: "Michael à été assassiné"   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime13/7/2009, 00:20

exact , là tout serait bloquer , mais qui aurait voulu l'assasiner scratch il avait des gardes de corps partout, il a toujours bien etait proteger
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: Re: Latoya: "Michael à été assassiné"   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime13/7/2009, 00:23

moi je dit que c'est son médecin qui est en cause. il savait trés bien l'effet qu'aurait les médicaments sur Michael et il a continuer a lui en donner malgré tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: Re: Latoya: "Michael à été assassiné"   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime13/7/2009, 00:43

pour qu'il agisse ainsi , il faut un interet scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: re- latoya   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime13/7/2009, 00:49

c pour ça que le résultat de la toxicologie ne nous apprendra rien qu'on ne sache déjà on va nous dire qu'il était gavé de médoc et ça ne nous dira pas qui les lui a donné , si c t volontaire ou non etc.... l'autopsie peut juste révéler si oui ou non MJ était malade et si oui de quoi il souffrait mais je pense que l'on apprendra rien on ne saura pas si c'est accidentel ou si c un assassinat


Dernière édition par christellebrugel le 13/7/2009, 00:50, édité 1 fois (Raison : ....)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: Re: Latoya: "Michael à été assassiné"   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime13/7/2009, 00:53

tu as raison, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latoya: "Michael à été assassiné" Empty
MessageSujet: Re: Latoya: "Michael à été assassiné"   Latoya: "Michael à été assassiné" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latoya: "Michael à été assassiné"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser