MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Michael savait?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael savait? Empty
MessageSujet: Michael savait?   Michael savait? Icon_minitime12/7/2009, 18:02


Quelques mois avant sa mort, le chanteur aurait confié à la petite Paris qu'il se sentait proche de la fin.



Selon Ian Halperin, le journaliste canadien qui a enquêté durant quatre ans sur la star, Bambi, se sachant condamné, aurait prévenu sa fille Paris de son état de santé gravissime, un mois avant sa mort. « Il l’a fait venir dans sa chambre et lui a demandé de ne pas lui en vouloir s’il n’allait pas jusqu’à la Fête des pères », écrit le journaliste dans Michael Jackson, Les dernières années (éd. Transit médias).
De ses trois enfants, la fillette est celle dont le King of Pop semblait le plus fier. La preuve ? Le jour de sa naissance, le 3 avril 1998, il avait tellement hâte de la ramener chez lui, à Neverland, qu’il aurait lui-même coupé le cordon ombilical du bébé, avant de l’envelopper dans une couverture. On ne sait pas comment Paris a réagi quand son papa lui a annoncé sa mort prochaine. Mais il semblerait qu’il ait écrit une longue lettre d’adieu à ses enfants pour les aider à surmonter son absence.



Source : Voici.fr / Hugues Royer



assasinat ou départ programmé?


Dernière édition par MJGenius le 12/7/2009, 19:18, édité 2 fois (Raison : ..)
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael savait? Empty
MessageSujet: Re: Michael savait?   Michael savait? Icon_minitime12/7/2009, 19:21

C'est mieux si vous copiez l'article, puis le collez, ca évite de sortir du forum Wink

Pour en revenir à cette histoire, c'est ce que pas mal de mag disent (Paris Macth et OK! pour ne citer qu'eux). J'ai un peu de mal à croire que Michael se sentait menacé de quoi que ce soit sans réagir pour autant.
On sait tous qu'il avait un comportement d'hypocondriaque. Le moindre petit souci de santé prennait une ampleur incroyable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael savait? Empty
MessageSujet: Michael savait?   Michael savait? Icon_minitime12/7/2009, 19:32

mais pourtant g fait un copier/coller il me semble....non? Rolling Eyes

ce qui me trouble c que d'aprés lisa-marie il semble qu'il lui ait fait le même genre de confessions il y a longtemps..... et maintenant çà alors je me demande si c t pas sa volonté de partir comme ça.


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 19:32, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael savait? Empty
MessageSujet: Re: Michael savait?   Michael savait? Icon_minitime12/7/2009, 19:34

(Tu avais copier/coller le lien. C'est mieux si tu prends le texte Wink )

Oui c'est vrai, mais de là à se laisser mourrir je crois qu'il y a un gouffre. Enfin c'est mon avis hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael savait? Empty
MessageSujet: Michael savait?   Michael savait? Icon_minitime12/7/2009, 20:34

je ne dis pas qu'il c laissé mourir mais comme je travaille dans le milieu médical çà me fait penser à une mort assistée...et le médecin était là pour l'accompagner


Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 20:35, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael savait? Empty
MessageSujet: Re: Michael savait?   Michael savait? Icon_minitime12/7/2009, 23:38

est ce encore des dires ? on dit tellement de choses et c'est un journaliste moi a force .........
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Michael savait? Empty
MessageSujet: Re: Michael savait?   Michael savait? Icon_minitime13/7/2009, 00:00

MJGenius a écrit:


Oui c'est vrai, mais de là à se laisser mourrir je crois qu'il y a un gouffre. Enfin c'est mon avis hein Smile

le pense comme toi, il ne pouvait pas se laisser aller, il aimait trop ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael savait? Empty
MessageSujet: Re: Michael savait?   Michael savait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael savait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael R. Thomas, ancien maquilleur de Michael Jackson
» making of de Jam avec Michael Jordan et Michael Jackson
» Michael 4Ever
» "Michael Jackson For Ever"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser