MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Empty
MessageSujet: legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!!   legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Icon_minitime3/12/2008, 11:21

Legacy Recordings, le label de Sony Music responsable de tout ce qui est rééditions, a mis en place un site qui permet aux gens de proposer des idées de rééditions et de voter pour les idées qui leurs plaisent. Certaines sont ensuite retenues par Legacy Recordings.

En découvrant ce site il y a quelques jours, des fans ont posté des demandes pour un box set d'inédits et des DVD des tournées Triumph, Victory et Bad.

Aujourd'hui, la première requête (box set d'inédit + DVD de Bad Tour Wembley 1988) est déjà no3 du classement avec 219 votes, la deuxième (DVD des tournées des Jacksons des années 80), est 7ème avec 108 votes, et la 3ème (DVD du Victory Tour) est 18ème avec 41 votes!

Le but bien sûr n'est pas d'espérer obtenir toutes ces sorties prochainement, les fans savent que tout est très compliqué... Il s'agit surtout d'envoyer un message fort à Legacy Recordings pour leur faire comprendre que les fans de Michael Jackson en veulent plus!

Pour voter, rendez-vous ici :
http://legacyrecordings.uservoice.com/pages/general/suggestions/filter/top


Vous risquez d'avoir besoin de vous inscrire pour pouvoir voter.

Vous avez en tout 10 votes que vous pouvez départager comme vous voulez, vous pouvez donner maximum 3 voix à une proposition, donc vous pouvez donner par exemple 3 voix pour chaque proposition!

source: mjackson.fr
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Empty
MessageSujet: Re: legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!!   legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Icon_minitime3/12/2008, 16:15

Alors CA c'est une bonne nouvelle ! Peut-être verront-ils ainsi que les fans veulent plus que de simple best of à la chaine ! Merci Chucky, je vais voir ca tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Empty
MessageSujet: Re: legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!!   legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Icon_minitime3/12/2008, 16:24

Effectivement il faut s'inscrire mais c'est vraiment rapide (ca m'a pris une minute à peine !)

Voici l'état des votes (après que j'aie moi meme voté) pour les trois propositions que Chucky nous a reporté. N'oubliez pas qu'il y en a d'autres et que vous pouvez vous aussi en créer ^^



legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Empty
MessageSujet: Re: legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!!   legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Icon_minitime4/12/2008, 19:45

"A voté !" Oui oui, j'ai voté, j'ai voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Empty
MessageSujet: Re: legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!!   legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Icon_minitime4/12/2008, 20:13

j'ai voté aussi, j'ai mis comme toi Genius, 3 partout lol! je trouve qu'il y a pas beaucoup le choix en ce qui concerne Michael Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Empty
MessageSujet: Re: legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!!   legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Icon_minitime4/12/2008, 23:57

Moi, je pense qu'il vaut mieux qu'il y en ait peu, comme ca, on est presque sur que tous les fans votent pour les mêmes et ne se dispersent pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Empty
MessageSujet: Re: legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!!   legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Icon_minitime5/12/2008, 14:25

Bien vu, et j'ajouterais que meme s'il n'y a pas beaucoup de choix, Michael arrive quand meme en tête, ce qui est une super nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Empty
MessageSujet: Re: legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!!   legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legacy recordings nous demande notre opinion, donnons leur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre pseudo
» Des nouvelles de Christian Audigier (notre ami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum :: Archives :: 2008 :: Vie Publique de Michael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser