MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prière pour MJ ( de RAZA )

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Prière pour MJ ( de RAZA ) Empty
MessageSujet: Prière pour MJ ( de RAZA )   Prière pour MJ ( de RAZA ) Icon_minitime15/7/2009, 15:22

Voici ce que j'ai trouver sur Myspace, enfin on m'a trouver pour une demande d'ami lol!
j'ai trouver la mélodie magnifique c'est une prière pour MJ VOICI SON M2SSAGE QUE J4AI TRADUIT cheers
je suis Raza, le chanteur, l'auteur-compositeur, le producteur de musique. Une PRIÈRE POUR MJ. La prière est pour ceux qui se soucient de Michel Listen : www. angelbluemusic. com/raza.

J'aurais aimer trouver les paroles pour les traduires, je vais d'ailleurs le lui demander et je vous les mettrais a la suite de ce sujet ,s'il me les donnes bien sur cheers
je lui ais dit ça ,j'espere qu'il comprendra Wink
Bonjour RAZA,
Je viens de découvrir votre hommage a MJ , je vous remercie beacoup je suis fan de Mj depuis longtemps comme beaucoup de français.
Aussi j'ai une demande a vous faire.Pouvez vous m'envoyer les paroles de cette chanson pour la traduire en français ?
J'ai mis votre vidéo sur un forum ou je suis actuellement "MJ STORY". Nous tous fan de MJ et j'ai créer un sujet qui parle de vous et j'ai mis votre vidéo et votre lien de MYPSACE !!!
Merci amicalement

Hello RAZA, Me have just discovered your tribute has MJ, I thank you
I am a fan of Mj for a long time as many French.
So I have a demand has to make for you. Can you send me the words of this song to translate her(it) into French?
I put your video on a forum or I am at present "MJ STORY". We all fan of MJ and I have to create a subject which speaks about you and I put your video and your link of MYPSACE!!!
Thank you friendly