MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide

Aller en bas 
+2
MJGenius
Magali
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide   La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Icon_minitime10/8/2009, 14:54

merci pour ta bienvenue !!! vaut mieux tard que jamais comme on dit ou il n'est jamais trop tard pour bien faire !!
ça me fait mal au ventre rien que de regarder la photo !!! pauvre Michael, il ne méritait pas ça ! j'espère qu'ils ne l'ont pas fait souffrir parce que là franchement je serai vraiment en colère ! lui qui se battait pour la misère et ceux qui souffrait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide   La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Icon_minitime10/8/2009, 15:00

magali a ouvert le sujet sur la chemise et donc on peut la voir et si c réellement le sang de michael dessus.... c encore plus douloureux moi qui croyait qu'il était parti dans son sommeil....mais que lui a-t-on fait?? et pourquoi la police trouve -t-elle des preuves que maintenant et encore quand elle les prend en compte!!? déjà que le départ de michael n'est pas facile ça ravive la douleur déjà présente et l'amplifie...
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide   La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Icon_minitime10/8/2009, 15:24

Oui je confirme, le deuil de Michael est déjà assez difficile comme ça !!! alors savoir qu'il aurait souffert est pire encore ! je n'arrive pas à m'en remettre ! J'ai jamais réagi comme ça à la mort d'un artiste mais Michael c'était pas une star que l'on voit un temps à la télé, c'était et ce sera toujours pour moi, la star planétaire qu'il était et qu'il sera à jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide   La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Icon_minitime10/8/2009, 15:41

oui je crois pas avoir ressenti ça pour aucunes star , la dernière fois que g été comme ça c t pour un ami il y a pile deux ans et là c exactement pareil avec en plus la rage qu'on ait pu le tuer!!! j'espère vraiment qu'il vont mettre le responsable sous les verrous pour le restant de sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide   La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Icon_minitime10/8/2009, 15:57

oui faut enfermer à vie le type qui a osé faire ça à Michael !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide   La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Icon_minitime10/8/2009, 23:44

billiejean a écrit:
ah tant mieux !!! je suis juste arrivée et je veux surtout pas semer la pagaille ! c'est pas du tout mon but !!

aucun soucis cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide   La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Icon_minitime11/8/2009, 22:54

LAS VEGAS — Mardi, l'enquête liée à la mort de Michael Jackson s'est transportée dans une pharmacie de Las Vegas. Les autorités étaient à la recherche de preuves impliquant Conrad Murray, le médecin personnel du chanteur.

Des agents de l'Agence fédérale américaine de lutte à la drogue (DEA) et des enquêteurs de la police de Los Angeles, plus d'une douzaine en tout, ont procédé à une perquisition chez Applied Pharmacy Services, établissement situé sur Flamingo Road.

Ils y sont restés pendant près de 90 minutes. Ils étaient à la recherche de documents et de disques durs, rapporte People.

Une fois les recherches terminées, des agents masqués ont été vus en train de sortir des boîtes de la pharmacie.

Le mandat de perquisition visait des documents et relevés de transactions impliquant Murray, selon ABC News et TMZ.

Rappelons que les autorités ont déjà procédé à des recherches à la résidence et au bureau de Las Vegas de Murray ainsi qu'à son bureau de Houston.

Selon CNN, les enquêteurs croient que Jackson était accro à la drogue. Les perquisitions pourraient permettre de découvrir des preuves liées à sa consommation et au rôle joué par son médecin dans sa mort.
SOURCE: matin.qc
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide   La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 10:49

Merci pour l'article ! Et allez ! après les médocs c'est la drogue !! ils vont dire quoi après !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide   La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 13:18

bon ben je crois que les médias ont tout abordés au sujet de michael : les médocs, la stérilité, la chirurgie, l'héritage, les dettes, les enfants, la religion ...etc... maintenant la drogue et aprés??
enfin si ça peut prouver la responsabilité du medecin.....


Dernière édition par chris le 12/8/2009, 13:19, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide   La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 15:38

nous sommes donc tous des drogués :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide   La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La police de Los Angeles appréhende la mort de Jackson comme un homicide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Habillez vous comme Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser