MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 comment vous le trouvez, physiquement?

Aller en bas 
+18
Smelly Jelly
Lili79
la fan
Blackorwhite
billiejean
Marion
nanou67
MJGenius
in-love
Neverland
kirstenjackson2009
jose
chucky
faten29
GenAlt
chris
Magali
EmJi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime15/7/2009, 23:42

voilà, il y a une chose qui me fait réfléchir (bon mais comme il n'est plus là, ça ne risque pas d'aller plus loin Sad )

en revisionnant ses clips, j'ai trouvé Michael "sexy" dans certains, alors qu'à ma grande époque de fan dans les 90's, je ne l'avais jamais regardé comme ça.

J'ai été frappée surtout avec le clip de "Give in to me" et "Blood on the dance floor" (ces mains drunken Love )

et vous, il faut quoi??

je m'adresse aux filles, mais les garçons peuvent répondre aussi, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime15/7/2009, 23:53

ben ce n'est pas compliquer dans les années 90 tu etait plus jeune ,tu n'etait peut etre pas encore scratch comment dire lol! et là la femme ce révele dans toute sa splendeur et complixité aussi lol!
moi je vais te dire ce que j'en pense, je l'ai déjà dit sur un autre sujet qui a etait sacrément débatus car la compréhention a etait un peu mélanger Laughing
Moi je le trouve sexy quand il danse , sa façon de marcher est irrésistible , je le trouve un peu "voyou" dans son regard et son visage sur scène, j'adoreeeeeeeeeeeee sa façon de s'habiller , c'est main longue, fine et forte a la fois ( oui je sais, ça peu paraitre contradictoire Very Happy ) et je le trouve tendre quand il parle , sa donne envie de le proteger dans les petits bras lol! je le trouve mystérieux , je crois que j'ai décrit les qualité qu'une femme ressent sur un homme innaccésible et donc un fantasme cheers
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime15/7/2009, 23:58

mais le truc c'est que depuis petite fille, je suis toujours régulièrement "tombée amoureuse" d'hommes célèbres (il y en a eu pas mal, je crois! la plupart beaucoup plus âgés) ; j'étais adolescente à ma grande époque de fan, mais j'étais pas "amoureuse". c'est maintenant que j'ai un autre regard
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 00:04

ben je te l'ai dit c'est l'age qui fait ça, crois une vieille de 42 ans lol!
Mais rassure moi, tu emplois le mot amoureuse scratch moi je te d'écrit ce que je vois quand je le regarde et ce que je ressent , ça reste du domaine du fantasme, mais pas amoureuse, enfin si, mais de mon mari cheers
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 00:14

j'ai pas de mari, donc je peux être amoureuse de qui je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 00:16

lol! lol! lol! lol!
ben vu comme ça ,tu peus lol! mais bon, n'oublis pas qu'il n'est plus Rolling Eyes et qu'une star reste une star pour des "gens comme nous " :cheers:c'est pas aussi accécible qu'une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 00:18

et bien je pars au pays des rêves, penser à lui même s'il n'est plus . j'avais envie depuis plusieurs jours d'ouvrir cette discussion pour savoir vos opinions, si j'étais "normale" ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 00:19

et tu es rassurer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 00:21

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 00:22

ben voilà, je suis contente de t'avoir rassurer , pour le moment lol! on verra les réponses des autres filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 00:40

je l'ai déjà dit ailleurs mais dans blood on the dance floor je le trouve wwhhhaaaouuh, je pensais que c t sa tenue rouge qui me faisait cet effet lol mais en vrai même la chanson sur mon mp3 me fait quelque chose, le rythme de dirty diana aussi me...trouble...qu'est ce que g fantasmé sur ce clip!!! et j'avais dejà plus de 20 ans à l'époque !!! et g même pas honte de le dire!!! de toute façon g tjs adoré son corps filiforme de danseur!!! ouh la g chaud moi!!! et alors dans in the closet.........

comment vous le trouvez, physiquement? Michae15

comment vous le trouvez, physiquement? Bloodo10


Dernière édition par chris le 16/7/2009, 00:50, édité 3 fois (Raison : hummm)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 04:19

Oulala, mesdames, attention !! ^^ On a des mineurs sur ce forum ^^ (Bon, ils viennent plus poru le moment :s)

A mon humble avis d'homme et d'homo, Michael répond aux critères qu'on se fait de l'homme moderne idéal. Je dirai presque le gendre idéal ^^

Moi, il me plait dans son beau costume de Who Is It, j'aime aussi Beat It et Thriller, dans lesquels il a un style pur et défini. Les mélodies comme Smile ou BOTDF, ou même PYT, sont franchement fortes et donnent la chaire de poule.

Bon, et du coté vestimentaire, c'est la période 2001/2009 qui me plait Smile Ses costumes, ses chaussures à talons, et les photos de Vogue et de Ebony ^^

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 07:54

et en tant que fille hétéro, je te rejoins sur les mêmes clips: In the closet, Who is it et ceux que j'ai déjà cités (on pourrait faire un top 5 lol! )

mais le fait est qu'il n'a jamais été considéré comme un sex symbol (comme Brad Pitt et George Clooney), donc ça m'interpellait, je voulais savoir si d'autres fans pouvaient avoir la même sensation, la meme vision que moi sur ce point, l'attirance physique.
Revenir en haut Aller en bas
faten29
Who Is It
faten29


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 15:22

ben moi j'ai 30 ans et je l'ai toujours trouvé magnifique, très beau et sexy que ce soit le physique , sa manière de bouger, marcher, danser...
son visage, son corps...
que ce soit à l'époque de off the wall, thriller, bad, dangerous,tout!! tout ses looks, ce style inimitable, ahlala!! dans moonwalker, je le regardait tout les week end et je pleurais parce que je l'aimais et qu'il était loin de moi, je pensais qu'on allait se marier,lol!
et tout cas, je l'ai toujours trouvé très beau, sa beauté me faisait pleurer, meme a lepoque jackson 5!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 15:40

M'enfin, t'es trop jeune pour les Jackson 5 ^^ C\'est par là la sor

Lol, le top 5 des clips dans lesquels Michael est le plus sexy selon moi :
1 - Who Is It
2 - Beat It
3 - Thriller
4 - Remember The Time
5 - In The Closet
Revenir en haut Aller en bas
faten29
Who Is It
faten29


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 18:20

hihihi, oui trop jeune c'est vrai mais dans le film moonwalker rappelez vous, michael chante avec un chapeau violet, il est tout jeune, c'est un court passage dans le film, du moins avant le film, et il est très beau. c'est ça la periode jackson5 qui m'a marqué, mais effectivement je l'ai vécu rétrospectivement contrairement à ceux qui on eu la chance de le voir dans les 70's.
tout ça pour dire, qu'à chaque étape de sa vie je l'ai trouvé beau, meme quand certain disaient le contraire de maniere peu delicate je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 20:00

Les autres ont une façon de le voir marquée par les appréhensions créées par la presse à sensation et à scandale. C'est triste, mais c'est comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
faten29
Who Is It
faten29


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 20:15

Genatte a écrit:
Les autres ont une façon de le voir marquée par les appréhensions créées par la presse à sensation et à scandale. C'est triste, mais c'est comme ca Smile

c'est tout à fait ça!
il y a aussi le regard du coeur, qui te fais voir l'âme de la personne, quelqu'un de beau à l'intérieur
parfois tu as des top model qui sont laids à mes yeux parce que tu vois la vilainie quils ont dans leur coeur
michael étatit un coeur pur, qu'il repose en paix, and may god keep him in his throne!peace!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 20:42

oh oui dans remember the time, il est trop craquant il a un sourire super sexy.....du calme, en même temps dans black and white aussi le petit regard qu'il jette à la petite indoue quand il danse avec le journal....ahlala


Dernière édition par chris le 16/7/2009, 20:42, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
faten29
Who Is It
faten29


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 21:04

ah remember the time!!! tout est là pas la peine d'en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 21:30

hier encore, j'ai revu le clip de Blood on the dancefloor, et je dois dire qu'il m'allume vraiment dans ce clip Love j'ai envie de :censure:
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 21:53

Oula, lol ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime16/7/2009, 23:53

oulà lol! faut créer un sous forum pour adulte et l'ouvrir qu'au majeur lol!
oups , j'avais pas penser au mineur moi Very Happy
mon top 5 5dur de faire un choix, il y en plein lol! )
1 BAD
2 SMOOTH CRIMINAL
3 In the closet égalité avec Blood on the dancefloor (je peu pas faire autrement Laughing )
4 Dirty Diana
5 They Don't Care About Us
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime17/7/2009, 00:26

lol! bon je mets pas mon classement sinon va y avoir une page et tous en premier!!! désolée Emji mais je viens de voir le clip et apparement il semblerait qu'il m'allume aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime17/7/2009, 00:42

lol! moi aussi il m'allume bien dans ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous le trouvez, physiquement? Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous le trouvez, physiquement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser