MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 comment vous le trouvez, physiquement?

Aller en bas 
+18
Smelly Jelly
Lili79
la fan
Blackorwhite
billiejean
Marion
nanou67
MJGenius
in-love
Neverland
kirstenjackson2009
jose
chucky
faten29
GenAlt
chris
Magali
EmJi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime28/7/2009, 23:02

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Michael-jackson-20070714-283345 comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Michael-jackson-20070805-294814
comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Michael-jackson-20070808-295804
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime29/7/2009, 04:30

Oula, attention !! Sur la deuxième, ce n'est pas Michael !!! C'est ECasanova, un sosie italien !!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime29/7/2009, 10:24

Genatte a écrit:
Lol, quelle mémoire ! ^^

oui j'avais relevé un numéro car j'avais l'intention de les pourrir par mail puis je suis tombée sur un 2ème numéro et du coup g tout mis dans le broyeur (par inadvertence bien sur....) et là maintenant qu'ils ont publié le démenti sur batthi ça m'a calmée

Pour ce qui concerne les photo de magali je me suis faite avoir par la ressemblance.......ahhh la 3ème.......(soupir)....
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime29/7/2009, 15:00

Ouui, ECasanova ressemble beaucoup beacoup... Mais ca n'est pas Michae pour autant ! (d'ailleurs, c'est même écrit dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime29/7/2009, 15:26

affraid c'est pas possible affraid c'est son portrait cracher affraid casanova je croyais que c'etait ecrit pour la signification du mot , un séducteur lol! ben par rapport au sosie officiel, il est mieu celui là, mais au niveau dance ,qu'est qu'il vaut ? je vais fouiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime29/7/2009, 15:37

Lol, tiens nous au courant ;P
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime29/7/2009, 15:52

c'est vrai qu'il lui ressemble énormément,surtout si on regarde rapidement.
Mais si on s'attarde sur la photo,on voit que Michael a le visage légèrement plus fin,et puis surtout on reconnaît que ce n'est pas lui grâce à ses yeux:ils n'ont pas le même regard,le regard de Michael est unique!
J'avais eu un doute en voyant cette photo,mais je m'étais dit que parfois avec les photos on peut paraître différent selon l'angle,la lumière,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime29/7/2009, 16:58

ben moi je me suis faites avoir et en beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime29/7/2009, 19:25

Comme beaucoup !! ^^ Regarde, je crois que c'est adrilie qui a cette photo en avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime29/7/2009, 20:01

Genatte a écrit:
Lol, tiens nous au courant ;P
J'ai trouver , je vais créer un sujet cheers c'est halluciant affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime29/7/2009, 20:14

Oki, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime30/7/2009, 00:18

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 588681847_small
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime30/7/2009, 15:45

ah ben tiens g failli la mettre celle la mais je l'ai pas fait car le commentaire disait qu'il n'était pas sur que ce soit mj du coup j'allais l'envoyer en mp a Genatte pour savoir


Dernière édition par chris le 30/7/2009, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime30/7/2009, 15:49

Genatte a écrit:
Ouui, ECasanova ressemble beaucoup beacoup... Mais ca n'est pas Michae pour autant ! (d'ailleurs, c'est même écrit dessus ^^)

en photo c clair mais des qu'il parle c autre chose par contre il est doué!! mais il n'y a et n'y aura qu'un michael!! vive le roi!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime30/7/2009, 16:10

ah moi il y avait écris que cétait MJ mais le voile etait un montage et pas une photo d'origine lol! si Genatta a un doute, il supprime cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime30/7/2009, 16:33

je ne dis pas que c pas lui mais quand g trouvé cette photo le comm disait qu'ils n'était pas sur car on ne voit pas son visage alors dans le doute g rien fait ..... en tout k a la question "comment vous le trouvez physiquement" g trouvé le mot.....

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Pourle10

renversant!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime31/7/2009, 05:32

chris a écrit:
ah ben tiens g failli la mettre celle la mais je l'ai pas fait car le commentaire disait qu'il n'était pas sur que ce soit mj du coup j'allais l'envoyer en mp a Genatte pour savoir

Tu aurai bien fais ^^ Mais c'est pas grave de toutes façons. Comment sauriez-vous si vous ne faisiez pas l'erreur au moins une fois ? Moi aussi, je me suis laissé berner au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime31/7/2009, 11:04

donc au final c lui ou pas? (si j'avais pas u le comm sur la photo qui disait que c t pas lui je la mettais)
Revenir en haut Aller en bas
nanou67
Who Is It
nanou67


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 12/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: trop craquant il m a toujours fait fondre   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime31/7/2009, 19:09

Magali a écrit:
comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Michael-jackson-20070714-283345 comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Michael-jackson-20070805-294814
comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Michael-jackson-20070808-295804
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime1/8/2009, 01:51

cheers Magnifique cheers

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 27509510
I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime1/8/2009, 17:30

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 555fm910


comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 G2ye910


comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Hehheh10

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 12157010

en voila une qui l'apprécie beaucoup physiquement!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime1/8/2009, 21:34

Shocked elle ne s'embête pas!Regardez où se trouve sa main gauche! affraid ...moi j'aurais jamais osé faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime2/8/2009, 17:02

j'avous que moi non plus, meme pas sur que je monte sur scène pour le prendre dans les bras comme ça, c'est pas une chose Indécis mais un tete a tete dans la loge , oui lol! pas besoin de parler ( je comprend rien a l'anglais, a force vous le savez Je l\'avais dit ! ) juste sourrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime2/8/2009, 20:25

oh si,le prendre dans les bras et l'entendre chanter tout près de son oreille,ça doit être merveilleux,si j'avais pu le faire je ne m'en serais pas privée Love lol! ...par contre,lui mettre la main aux fesses,non! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime2/8/2009, 22:51

faut etre gonfler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous le trouvez, physiquement?
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser