MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 comment vous le trouvez, physiquement?

Aller en bas 
+18
Smelly Jelly
Lili79
la fan
Blackorwhite
billiejean
Marion
nanou67
MJGenius
in-love
Neverland
kirstenjackson2009
jose
chucky
faten29
GenAlt
chris
Magali
EmJi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime8/5/2010, 12:45

Un sourire botoxé est forcemment moins beau qu'un sourire naturel, c'est sur Razz Ceci dit, je ne dis pas qu'il l'était, botoxé, j'en ai aucune idée, et j'avoue que je n'en ai rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime8/5/2010, 18:43

Moi aussi j'en ai rien à faire, j'dis juste que ça se voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime8/5/2010, 21:32

oui c'est sur que son sourire n'est pas comparable a la periode thriller/bad/ dangerous a celle d'invincible/this is it MAIS il est trop mignon qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime9/5/2010, 02:03

botoxé ou je ne sais quoi comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 445665 on s'en fiche Marion, mais tu parle souvent de ces chirurgies en disant que tu t'en fiche comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_redface il faisait ce qu'il voulait c'etait son corp, pour moi cela n'enleve en rien que son sourrire a toujours était magnifique tout comme son regard comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 410104
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime9/5/2010, 02:04

Lili79 a écrit:
oui c'est sur que son sourire n'est pas comparable a la periode thriller/bad/ dangerous a celle d'invincible/this is it MAIS il est trop mignon qd meme ^^
ben je suppose que pour nous c'est pareil comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_lol mon sourrire n'est pas le même qu'a mes 18 ans comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime9/5/2010, 04:32

C'est ce que je me tue à vous répéter depuis 1 an xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime9/5/2010, 14:21

Magali a écrit:
botoxé ou je ne sais quoi comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 445665 on s'en fiche Marion, mais tu parle souvent de ces chirurgies en disant que tu t'en fiche comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_redface il faisait ce qu'il voulait c'etait son corp, pour moi cela n'enleve en rien que son sourrire a toujours était magnifique tout comme son regard comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 410104

J'ai toujours dit qu'il faisait ce qu'il voulait par rapport à la chirurgie esthétique et que je m'en foutai pas mal, et ça n'a pas changé Wink
Seulement, je constate, et puis c'est un sujet de conversation comme un autre, pourquoi ne pas en parler...? Sous prétexte que c'était son corps ou sa vie privée, il ne faut pas en parler? Bah on va pas parler de grand chose alors... Je conseil même à Genatte et MJGenius de fermer le forum alors Very Happy
Quand je dis "je m'en fiche", c'est bien dans le sens où il faisait ce qu'il voulait, mais après je peux quand même avoir envi d'en parler, surtout quand je vois écrit : "son sourire n'a pas changé"... ça me fait réagir, c'est normal.
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime9/5/2010, 16:40

Dites... Vous n'allez pas vous disputer pour ce genre de bétise, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime10/5/2010, 18:29

Ce n'est pas une dispute... C'est un débat. Si on n'a pus l'droit de débattre...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime10/5/2010, 20:21

Ah, mais arrête un peu de ronchonner !! ^^ Je demande justement pour éviter que vous vous disputiez... Vous pouvez débattre tant que vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime10/5/2010, 21:44

Laissez tomber Marion et Genatte ,c'est moi qui m'excuse ,pas de bonne humeur depuis 2 ou 3 jours comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime10/5/2010, 23:03

Ba qu'est-ce qui t'arrive ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime10/5/2010, 23:07

oh rien ces bêtes certaines news sur MJ et messages que je reçois m'ennerve et j'avais pas a parler comme ça a Marion de toute façon elle n'y ai pour rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime10/5/2010, 23:26

Ok, alors considérons que c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime10/5/2010, 23:33

oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime12/5/2010, 20:12

Magali a écrit:
oh rien ces bêtes certaines news sur MJ et messages que je reçois m'ennerve et j'avais pas a parler comme ça a Marion de toute façon elle n'y ai pour rien Embarassed

Tu ne m'as pas mal parlé, tu as exposé tes idées Wink Ne t'en fais pas, je ne l'avais pas mal pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime12/5/2010, 23:52

merci Marion comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 109529
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime13/5/2010, 13:50

MDRRR. J'arrive pas a me mettre d'un coter ou de l'autre !! Je suis d'accord avec Marion sur le fait que si on en parle pas le forum ne sert a rien ! Mais il ne faut pas s'engueuler pour ça. comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_razz
C'est sur qu'il ne faut pas comparé le sourire de quelqu'un à 20 ans et à 50 ans.
Mais bon, après ca c'est pour tout le monde meme si le botox y est pour quelque chose comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime13/5/2010, 14:29

J'tiens quand même à signaler que le botox n'est pas une opération chirurgicale... C'est une injection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime13/5/2010, 16:45

et toc comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Lol comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_razz
heu lili ont ne s'engeuler pas on discute comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime13/5/2010, 17:50

Oui oui ne vous inquiétez pas je sais bien que vous ne vous engueuler pas, mais on ne sait jamais comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_lol.
Et je n'ai jamais dit que le botox était une opération chirurgicale !! Je sais bien que c'est une injection ! Mais bon entre injection et chirurgie ( c'est juste qu'il y en a un qui est moins long et moins cher) ! Mais apres tout les deux ne sont pas naturel !
Je dis simplement que Michael était mieux avec son sourire d'avant sans botox ! Voila comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime13/5/2010, 17:59

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_cheers moi je m'en fiche sa beauté est interieure, quand je dit que MJ est beau mon entourrage veulent me changer les lunettes, normal ils s'arrêtent aux physique et ne connaissaissent rien du tout sur lui a part thriller, beat it et billie jean et les procés , moi quand je le regarde je vois pas tout ça mais tout le reste comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 410104
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime13/5/2010, 19:59

Exactement, moi c'est pareil !!
Et meme quand je dis qu'il est beau AUSSI exterieurment, ils ne voient que la periode invincible comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_sad

De toute facon pour moi il est aussi beau interieurement qu'exterieurement !! Waaaaa mais il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E quoi comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime14/5/2010, 17:49

Lili79 a écrit:
Oui oui ne vous inquiétez pas je sais bien que vous ne vous engueuler pas, mais on ne sait jamais comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_lol.
Et je n'ai jamais dit que le botox était une opération chirurgicale !! Je sais bien que c'est une injection ! Mais bon entre injection et chirurgie ( c'est juste qu'il y en a un qui est moins long et moins cher) ! Mais apres tout les deux ne sont pas naturel !
Je dis simplement que Michael était mieux avec son sourire d'avant sans botox ! Voila comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_razz

C'était une remarque informatif ^^ Juste pour ne pas faire d'amalgame avec la chirurgie Smile Et tu trompe... La différence entre chirurgie et... non-chirurgie, c'est que, pour une chirurgie, qu'elle soit esthétique ou non, on ouvre le patient. Pas pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime14/5/2010, 23:12

Genatte a écrit:
Lili79 a écrit:
Oui oui ne vous inquiétez pas je sais bien que vous ne vous engueuler pas, mais on ne sait jamais comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_lol.
Et je n'ai jamais dit que le botox était une opération chirurgicale !! Je sais bien que c'est une injection ! Mais bon entre injection et chirurgie ( c'est juste qu'il y en a un qui est moins long et moins cher) ! Mais apres tout les deux ne sont pas naturel !
Je dis simplement que Michael était mieux avec son sourire d'avant sans botox ! Voila comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_razz

C'était une remarque informatif ^^ Juste pour ne pas faire d'amalgame avec la chirurgie Smile Et tu trompe... La différence entre chirurgie et... non-chirurgie, c'est que, pour une chirurgie, qu'elle soit esthétique ou non, on ouvre le patient. Pas pour le reste.


Encore une fois, merci genatte, mais je sais ce que c'est la difference entre botox et chirurgie ! Mais le truc que je veux dire c'est que peu importe l'un ou l'autre aucun n'est naturel !
Voila je pense que cette fois-ci, j'ai réussi a m'exprimer comme je le voulais, enfin j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous le trouvez, physiquement?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser