MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"

Aller en bas 
+2
GenAlt
chucky
6 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Empty
MessageSujet: Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"   Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Icon_minitime16/7/2009, 22:17

Joe Jackson nie avoir battu son fils, Michael, quand il était enfant. La star avait pourtant confié en 1993 qu'il avait été émotionnellement et physiquement abusé par son père, avouant plus tard qu'il était "terrifié" quand il se trouvait à côté de lui.

Dans une interview accordée à ABC News, Joe Jackson dément: "Michael n'a jamais été battu comme il a pu le dire. Tout le monde donne la fessée à ses enfants quand ils font quelque chose de mal, mais il n'a pas été battu."

"Sa mère, Katherine donnait plus souvent la fessée à Michael que moi, parce que j'avais deux jobs à l'époque et qu'elle était avec lui à la maison la plupart du temps."

Joe Jackson, 80 ans, affirme qu'il n'a "aucun regret" à propos de l'éducation qu'il a donnée à son fils. Selon lui, les fans le critiquent sur un malentendu. "Ils ne me connaissent pas. Ils ne me comprennent pas. Et se foutent d'essayer. J'ai fait ce qui était bien. Et j'aime ma famille. Mon fils. C'est tout."

source: 7/7 info
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"   Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Icon_minitime16/7/2009, 22:28

Evidemment, et c'est maintenant que Michael et mort qu'il s'exprime sur le sujet... C'est facile quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"   Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Icon_minitime17/7/2009, 00:15

d'après le feuilleton sur sa vie et approuver par MJ , dont je vous avez parler dans le sujets des download, il le fouetter avec une ceinture et si je me souviens bien, ils avaient un arbre devant chez eux, quand MJ faisait une bétise, d'un regard de son père, il avait compris, il sortait couper lui meme une branche et la tender a son père pour que ce dernier le fouette dans une chambre fermer dans la maison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"   Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Icon_minitime17/7/2009, 00:17

pfff c'est incroyable quand même ca Sad
et aprés le Joe fait le gentil en disant qu'il n'a jamais battu son fils Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"   Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Icon_minitime17/7/2009, 00:56

ben oui ,c'est domage je ne retrouve pas cete série en français mais seulement en anglais , mais avec des yeux meme en anglais tu comprend beaucoup de chose sur la relation de Joe et MJ
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"   Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Icon_minitime17/7/2009, 01:37

quel faux cul ce joe il va pas traiter michael de menteur quand même!! il a jamais démenti quand son fils était en vie et il le fait maintenant ??!!! c la que les autres jackson devrait parler s'ils aiment vraiment michael!!! ah mais vraiment je comprends pourquoi mj s'isolait de cette famille de mytho!!!


Dernière édition par chris le 17/7/2009, 01:57, édité 1 fois (Raison : ça m'énerve!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"   Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Icon_minitime18/7/2009, 01:19

C'est facil de dire quelque chose quand la personne n'est plus là pour nier quoi que ce soit ... Enfin bon, en même temps il nie l'évidence, c'est pas très crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"   Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Icon_minitime19/7/2009, 19:35

de toute façon nier maintenant comme s'il avouait l'avoir fait, sinon il se serait battu bec et ongle quand mj racontait son calvaire, qui ne dit rien approuve....et c ce qu'il a fait jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"   Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Icon_minitime22/7/2009, 23:02

je vous invite a aller voir dans "vidéos non d'actualitié" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"   Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Icon_minitime23/7/2009, 08:50

De toute façon les frères et sœurs ont confirmé que Joe battait ses enfants, Randy avait même dit une fois dans une interview que Joe était un habitué du fouet !! Si lui n'a jamais battu ses enfants moi je suis la reine d'Angleterre lol! Ce qui me degoute maintennat c'est que des fans remercient Joe d'avoir été aussi sévére avec Michael ce qui lui a permit de devenir ce géant de la musique C\'est des malades ! parce que Michael avait un don et il aurait quand même eu ce succés battu ou pas , la seule chose qui a mon avis aurait pu changer s'il n'avait pas été battu c'est qu'il n'aurait sans doute pas créer Neverland et qu'il ne se serait sans doute pas autant entouré d'enfants , enfin suis bien contente finalement que Michael l'est écarté de son testament , bien joué Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"   Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Icon_minitime23/7/2009, 14:51

ils sont tarés ces fans!!!!!!!!! je suis de ton avis ça n'aurait rien changé à son talent!!!! dans son comportement par contre c sur que oui, mais le talent il est né avec !!!! ( zut on est deux alors à être la reine d'angleterre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"   Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Icon_minitime23/7/2009, 15:29

alors là c le pompon!!! c qu'il nous prendrait pour des chauffe-eau ce type!!! me^me pas une once de tristesse le jour de la cérémonie et il essaie de faire passe michael pour un menteur et ben moi (vu que la reine d'angleterre c déjà pris) je suis la mère michel!!!!!!!!!! news de stars Paru le 2009-07-22 09:51:00


C'est en tout cas ce qu'il prétend lui-même dans une interview conduite par le présentateur Larry King sur CNN, démentant avoir jamais levé la main sur son fils.
La question lui a été posée le plus clairement possible : "N'avez-vous jamais blessé physiquement Michael ? " Ce à quoi Joe Jackson a répondu que non. Il affirme avoir élevé son fils comme n'importe quel autre père et il dit même l'avoir élevé convenablement. "Taper sur Michael, pour quoi faire ? Je n'avais pas de raison de le faire. C'est mon fils, je l'aimais, et je l'aimerais toujours", a t-il déclaré. Des affirmations dont on ne sait quoi penser tant sa réputation de père violent est de notoriété publique. Outre les mauvais traitements, Joe Jackson est aussi tristement célèbre pour avoir surnommé son fils "gros nez". Beaucoup l'accusent même d'être responsable du mal-être dont souffrait Michael Jackson.

Il en a, en outre, profité de cette interview pour nier avoir eu l'intention d'engager ses petits-enfants dans un projet musical. Il se murmurait, en effet, que Joe Jackson voulait créer les Jackson 3 avec les trois enfants de la star décédée, Prince Michael, Paris et Prince Michael II.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Empty
MessageSujet: Re: Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"   Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Jackson déclare: "je n'ai jamais battu Michael"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser