MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael à la télé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Michael à la télé Empty
MessageSujet: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime5/12/2008, 13:11

Lundi 8 décembre à 20h40 sur NRJ 12, émission "tellement people" qui aura un sujet consacré à Michael. Je vous lit ce qui est écrit dans le programme télé sur ce sujet: Le naufrage de Michael Jackson. "Retour sur la descente aux enfers de la plus grande pop star de tout les temps"
Bon rien que le titre donne pas envie de regarder, ils vont encore nous casser Michael à tout les coups.

Lundi aussi à 20h30 sur Disney cinémamagic, diffusion du film musical " the wizz" (je suis dégouter j'ai pas cette chaine et j'ai jamais vue ce film Crying or Very sad )

Sinon ca parle de Michael à la télé, c'est cool mais pour le casser, ca c'est beaucoup moins bien :x
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael à la télé Empty
MessageSujet: Re: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime5/12/2008, 14:23

Ouais c'est clair qu'on se passe bien de ce genre de reportage fait par des écervellés qui ne disent rien d'autre que ce que les autres disent dejà ... Bref y a jamais rien d'original dans ce genre de connerie. A regarder peut etre, juste pour voir Michael ... et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Michael à la télé Empty
MessageSujet: Re: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime5/12/2008, 18:55

et encore ils vont nous montrer des images qui ne vont en aucun cas avantager Michael Crying or Very sad Quand est-ce qu'on aura droit à un reportage potable sur Michael ? Ces pseudos journalistes qui font ce genre de doc s'en prennent à mike en oubliant qu'il est la personne la plus connue et adorable au monde, qu'il a des millions de fans, mais non eux faut qu'ils racontent des conneries sur lui, on se demande bien a quoi ca leur sert. Les plus cons sont ceux qui y croient. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael à la télé Empty
MessageSujet: Re: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime5/12/2008, 22:05

Et il y a beaucoup de cons ... Lance une discussion sur Michael dans ton entourage tu va vite comprendre de quoi je parle !!! Genre la gourdasse qui te demande : "mais au fait c'est vrai pour sa peau, que c'est une maladie ???" :x
Oui oui, c'est une expérience personelle ... Elle m'a tellement enervé !!! Je lui ai répondu : "j'en sais rien, je dors pas avec !!!" (mdr)
Dans ma tête ca a fait "connasse !"
Et ils sont tous comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael à la télé Empty
MessageSujet: Re: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime6/12/2008, 13:22

Tiens, je me rappelle de cette anecdote... C'était y a pas longtemps... C'était pas à la réception de départ en retraite de ma prof de lycée ?

Sinon, ok pour le reportage, mais vous n'avez pas dit si vous le regarderez ou non Razz

Et on a pas non plus la chaîne Disney Cinemagic... Mais de toutes façons, je crois pas que j'aurai regarder "The Wiz", j'ai pas trop aimé...

D'ailleurs, on peut le trouver neuf sur Amazon.fr pour 13€ ou 14, je sais plus... Si ca en intéresse certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Michael à la télé Empty
MessageSujet: Re: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime6/12/2008, 14:12

peut être que je le regarderais mais a la moindre connerie qu'ils disent sur michael, la non je changerais de chaine.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael à la télé Empty
MessageSujet: Re: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime6/12/2008, 14:14

Oui je l'ai vu il est pas cher du tout, et il était question qu'il soit réedité pour décembre de cette année mais y a pas de nouvelles ... encore un projet qui tombe à l'eau certainement ...

L'anecdote date de l'anniversaire de Justine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael à la télé Empty
MessageSujet: Re: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime6/12/2008, 14:15

Si je ragarde je coupe le son !! Comme ca je vois Michael mais j'entend pas leurs conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Michael à la télé Empty
MessageSujet: Re: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime6/12/2008, 14:16

lol! pas bête du tout Genius!!!! je pense que je vais faire comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Michael à la télé Empty
MessageSujet: Re: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime8/12/2008, 21:25

Je viens de voir cette fameuse émission alors dans le reportage, michael à été traiter de mutan, monstre diforme, qu'il aimait jouer aux docteurs avec les enfants... j'en passe et des meilleurs :x

La seule chose vrai qu'ils ont dit c'est sur son enfance. Autre chose bien (oui oui) les mini interview de Joe, Katherine, Jermaine et Latoya (étonnant quand on sait qu'elle a ouvertement critiquer son frére).

La derniere phrase de ce doc était : "Il faut sauver bambi". Ca n'a durer que 5 mn, dont 1 minute de vérité seulement Crying or Very sad
Si vous ne l'avez pas vus, vous n'avez rien rater.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael à la télé Empty
MessageSujet: Re: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime8/12/2008, 23:25

Hmm... Je suis d'accord, on était beaucoup mieux au cinosh pour voir Valérie Lemercier faire le moonwalk xD
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael à la télé Empty
MessageSujet: Re: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime9/12/2008, 00:14

C'est clair elle le faisait trop bien en plus !!! je vous met la vidéo dés qu'elle est dispo ^^ (elle le fait dans son dernier film, Agathe Clery)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael à la télé Empty
MessageSujet: Re: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime10/12/2008, 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael à la télé Empty
MessageSujet: Re: Michael à la télé   Michael à la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du nouveau Michael Jackson, sur W9 - Suivi du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum :: Archives :: 2008 :: Vie Publique de Michael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser