MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hommage en chanson de Jackson Malachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hommage en chanson de Jackson Malachi Empty
MessageSujet: Hommage en chanson de Jackson Malachi   Hommage en chanson de Jackson Malachi Icon_minitime19/7/2009, 15:08

Hommage en chanson de Jackson Malachi 95904610



Les fans de Michael Jackson connaissent bien le nom de Jason Malachi puisque quelques une de ses chansons ont été diffusées par le passé comme étant des chansons inédites de Michael Jackson. Il n'en était rien, naturellement... mais beaucoup de personnes ont cru à ces soit disantes fuites qui n'en étaient pas.

Certains allant même jusqu'à créer des CD et autres disques pirates faisant passer ces chansons comme étant celles de Michael Jackson. La voix, son ton, aurait pu le laisser croire. Aujourd'hui, Jason Malachi rend hommage à Michael, en chanson.

Cette chanson s'intitule "Because A Hero Fell" (MJ Tribute) et vous pouvez l'écouter sur le site de Jason Malachi myspace.com/jasonmalachi.

Soucre : http://www.myspace.com/jasonmalachi / MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hommage en chanson de Jackson Malachi Empty
MessageSujet: Re: Hommage en chanson de Jackson Malachi   Hommage en chanson de Jackson Malachi Icon_minitime20/7/2009, 00:13

c'est vrai que a certains moment on crois que c'est MJ ! j'aimerais connaitre les paroles en français j'ai chercher mais je n'ai qu'une moitier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage en chanson de Jackson Malachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser