MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma?

Aller en bas 
+2
Magali
chucky
6 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Empty
MessageSujet: Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma?   Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Icon_minitime20/7/2009, 14:57

Selon le magazine Variety, les dernières répétitions de Michael Jackson deux jours avant sa mort le 25 juin dernier pourraient être adaptées sur grand écran avant la fin de l'année. Sony Pictures a acquis les droits auprès de AEG pour 50 millions de dollars, bénéficiant du fait que Sony Music est propriétaire des droits musicaux de Jackson.

Le film reprendra l'essentiel des 80 heures disponibles, parmi lesquelles plusieurs vidéos tournées par Michael lui-même et une version en 3D du clip de Thriller. Kenny Hortega, réalisateur de High School Musical, devrait être aux manettes. Egalement chorégraphe, c'est avec lui que le Roi de la pop préparait son retour sur scène.

Dimanche soir sur France 2, Jermaine Jackson a également confirmé que Michael avait enregistré de nombreuses chansons inédites avant sa mort. Il a affirmé ne pas encore savoir si elles seraient "éditées" ou non, ce qui est évidemment difficile à croire.

source:7/7 info
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma?   Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Icon_minitime20/7/2009, 21:17

merci Genatte a ouvert un sujet sur ce film cheers ,après toi , mais je l'ai vu avant le tiens lol!
http://mj-story.forumdefan.com/news-f3/sony-prpare-un-film-sur-michael-jackson-t783.htm
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma?   Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Icon_minitime20/7/2009, 22:23

ok merci Magali, j'avait pas vu que Genatte l'avait mis.
pas grave, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma?   Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Icon_minitime20/7/2009, 23:00

Tiens, j'avais pas vu ton sujet chucky... Dsl :s

(Eh oui, moi j'peux répondre... Aaaah, le bonheur d'être admin xD)
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma?   Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Icon_minitime22/7/2009, 01:10

Enfin en même temps, de sujets sur la mort de Michael sont postés dans la section News.
J'en ai encore déplacé 5 ou 6 à l'instant.
Dans ces conditions, c'est toujours compliqué de voir ce qu'il y a déjà, surtout pour un nouveau.

Je vous demande donc de faire attention à l'endroit où vous postez. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma?   Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Icon_minitime22/7/2009, 17:52

(D'où l'inutilité d'une partie comme celle-ci... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma?   Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Icon_minitime23/7/2009, 14:23

Un film des répétitions du roi de la pop, Michael Jackson, devrait sortir au cinéma le 30 octobre prochain, pour le week-end d’Haloween.
Sony Pictures aurait proposé 60 millions de dollars à AEG Live, les promoteurs du This is Tour, en contrepartie des droits d'exploitation des 80 heures de répétitions filmées.
La série de concert aurait du débuter le 13 juillet dernier à l’O2 Arena de Londres. D’après The Hollywood Reporter, 90% de la somme reviendra aux enfants et à la mère de la star et 10% à AEG Live.


Source : PoepleClub.Fr
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Empty
MessageSujet: Film sur Michael Jackson   Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Icon_minitime23/7/2009, 15:29

Il y aura un film sur Michael Jackson avec ses répétitions qui ont été filmées quelques jours avant sa mort. Sony veut l'acheter pour 50 million $ et le film sortira en salle au mois d'octobre. Il parait qu'il avance très bien. On pourra l'acheter en DVD en 2010!

J'ai pas plus d'infos par contre, désolée... mais c'est sur ses répétitions pour le concert This is It !
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma?   Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Icon_minitime23/7/2009, 15:36

On en a déjà parlé sur le forum ^^ Mais merci Smile Je réunis les deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Empty
MessageSujet: peut-être un film sur MJ?   Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Icon_minitime28/7/2009, 01:39

Jeudi 23 Juillet 2009 - 17h55
Le film sur Michael Jackson sortira au cinéma le 30 octobre !


Ça y est le deal est fait ! D'après une information révélée par Hollywood Reporter, Sony aurait obtenu les droits sur les images des dernières répétitions de Michael Jackson , et ce pour la modique somme de 60 millions de dollars ! La société AEG, promoteur de la tournée du Roi de la pop, a donc cédé ses droits sur les quelque 80 heures de rush qui ont été tournées.
Le film devrait sortir au cinéma le 30 octobre, juste avant Halloween. Plusieurs studios s'étaient montrés intéressés par ces images , comme nous vous l'avions annoncé. On ne connaît toujours pas exactement la nature du projet de Sony, mais le réalisateur de "High school Musical", Kenny Ortega, est pressenti pour réaliser ce film.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

source:premiere.fr


Comme d'hab' ce n'est qu'une rumeur,mais bon on peut toujours voir venir.
Si vraiment cela se fait,j'espère que ce sera un film bien réalisé,et pas un navet comme on a pu déjà en voir.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma?   Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Icon_minitime28/7/2009, 04:18

Non, c'est plus qu'une rumeur, c'est officiel et avéré. Il y a d'ailleurs un topic sur le forum Razz Je fusionne les deu x^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma?   Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières heures de Michael Jackson déjà au cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser