MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un quatrième fils pour Michael

Aller en bas 
+6
EmJi
chucky
Magali
Jimmy
chris
GenAlt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 00:08

Tu rigole là , avec les photos qu'on a vu ,tout de meme et la bouille de cette derniere vidéo , je trouve que c'est flagrand cheers mais c'est peut etre un pur hasard , je le dit encore cheers ( c'est comme en maternité ou l'infirmiere dit: ah qu'il vous ressemble !!!! et l'autre dit: je suis que le beau frère ou ami lol! et il est vrai que des fois ya des ressemblance frappante et pourtant..........ya rien )
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 13:37

et bien il semblerait que c'est vraiment son fils regardez http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2548125/Michael-Jacksons-lovechild-on-front-row-at-funeral.html

il était présent a la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 13:55

en tout k si c vrai ça fermera le bec à ceux qui le dise stérile!!!!!!!!!! ( on peut pas nier il y a une ressemblance et avec mj et avec blanket)
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 14:06

oui c'est vrai il y a une ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 14:33

en effet merci chucky j'ai traduis toute la page Laughing et en plus comme ils le précisent il est assis au rang famillial Razz ,je suis contente d'avoir insister auprès de vous avec cette vidéo lol! moi ce qui me réjouis dans cette histoire ,c'est pas le fait qu'il ai un 4 eme enfant ( vrai ou faux, rien encore de sur, faut rester vigilant tout de meme ) , c'est le fait que ça va faire taire toute ces mauvaises langues sur sa sois disant stérilité et attention qu'un homme sois stérile ne veus pas dire que ce n'est pas bien ( au contriare ce n'est pas facile une telle situation ) ce je veus souligner , c'est que dès qu'il sagis de MJ, on sort toute sortes de news NEGATIVES et sur tout les points , ils l'on attaquer sur tout les fronts qu'un etre humain puissent supporter , le physique, la sexualité, la drogue , son mental, la pédophilie et je suis sure que j'en oublie
Enfin voici mon premier petit coup de gueule de la journée lol!


Dernière édition par Magali le 22/7/2009, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 14:40

si on part du principe que l'info est vrai (g bien dit "si") ce qui me plait encore plus c que étant petit cet enfant avait la peau claire et en regardant les photos adulte il est plutôt métissé ce qui est aussi le cas des 3 enfants de MJ je trouve que leur peau est plus mate que quand ils étaient petits et l'ainé a les cheveux foncés par rapport au blond qu'il était....
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 15:05

exact, je l'ai constater aussi, tout a foncer un peu cheers et la ressemblance s'affirme plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 18:15

Non, là, c'est ridicule ^^ Ce n'est pas le fils de Michael parce qu'il était à la cérémonie... Usher aussi y était, c'est pas pour autant qu'on dit qu'il est son neveu. Le mec en question (moi, d'ailleurs, je ne trouve pas qu'il ressemble à Blanket ^^ Mais alors pas du tout !), c'est un proche de Michael depuis toujours. Michael a toujours été entourré d'enfant, et bien là, c'en est un de plus, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 18:23

Genatte , on dit bien a chacun de nos méssages qu'on ne sais pas s'il et le fils de MJ , on précise a chaque fois vrai ou faux , pas de confusion pour les invités qui nous lirait lol! , on ne le confirme pas , on donne nos impressions et faisaons des comparaisons avec le petit dernier, enfin je parle pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 19:13

Vous dites que ce doit être vrai parce qu'il était à la cérémonie et parce qu'il ressemble (mouai) à Blanket ^^ Voila sur quoi je rébondis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 19:15

lis comme il faut Laughing faut tout lire , meme les parenthèses de chris et moi lol!
EDIT: j'ai souligner ma parenthése sur mon méssage de la page d'avant , pour christ je ne peu pas mais lis bien son debut de phrase et sa parenthese cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 19:20

J'ai tout lu, voyons... J'suis l'admin, si je ne le faisais pas, ce ne serai pas réglo Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 19:33

je suis d'accord c pour ça que je mets des si et des guillemets c juste pour faire un pied de nez à la presse qui dit MJ stérile c marrant comme ils se contredisent sur la même page ils sont capables de parler de stérilité et aprés d'un autre fils, ce garçon pourrait être aussi bien un fils caché d'un membre de la famille Jackson ou le fils du pape (lol) le truc c que par manip des médias on pourrait y croire à cause des photos car il faut avouer qu'elles sont bien choisies. et je pense que c vidéos et photos ont dûes troubler magali aussi en effet les médias font cela pour ça


Dernière édition par chris le 22/7/2009, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 19:35

... Toujours ^^ C'est le but en même temps. Mais jamais agréable à regarder ! Faut prendre un magazine digne de ce nom pour trouver de belle photo (de MJ ou de n'importe quel autre artiste)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 19:39

j'avoue cependant que le lien de chucky m'a troublé alors je me dis que la ressemblance se cultive et qu'un enfant imite beaucoup car si michael avait eu un enfant je ne pense vraiment pas qu'il l'aurait caché au contraire enfin il me semble.....


Dernière édition par chris le 22/7/2009, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 19:43

Je ne pense pas... Y a qu'à voir combien il était fier de montrer Blanket à la foule à Berlin (même si la presse l'a prit pour un barjot)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 19:49

c pour ça que je pense que si c t réellement son fils il aurait été trop fier de le montrer et même s'il avait pas pu tout de suite il aurait pas pu se taire 24 ans. ce qu'il y a c que je leur trouve des traits communs pourtant je c que c les médias qui font tout pour cela, j'avoue que j'ai douté...mais ça y est je me suis reprise (et je comprends qu'on puisse douter en même temps si on nous dit oui c son fils c pas grave )


Dernière édition par chris le 22/7/2009, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 19:51

On a le droit d'y croire, tant qu'il n'y a pas de démenti officiel... Ce que je veux dire c'est que la presse a (depuis toujours) inventé tellement de chose qu'il dur de penser qu'ils disent la vérité cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 19:58

oui comme le dit magali plus haut il a été attaqué sur tout les fronts pour nous dire que des trucs faux alors pourquoi les croire? par contre est-ce que le clan jackson a démenti? que faisait il au rang familial à la cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 20:00

Il fait partit des proches... C'était peut-être la place de Liz Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 20:09

tu crois que la famille préfère laisser dire? mais au fait cette rumeur c'est le gars lui-même qui l'a lancé?
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 20:13

allez, un test adn et qu'on en parle plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 21:24

je rebondis sur vos méssages bounce
Les vidéos chris et Genatte ue j'ai mis,ne sont pas de la presse mais de lui meme Wink , donc pas de morceaux bien choisis lol! ensuite je vais faire un peu de psycho a 2 balles, mais bon lol!
Je me lance cheers attention ce n'est qu'une suppostion de ma part une possibilité

Une star peut avoir un enfant et le cacher, car faut pas oublier que les gens qui l'entourent et le conseille peuvent lui dire de cacher ,un enfant , une femme ect.... ça fait mieu pour les fan un homme libre et sans enfants, ça maintiens le fantasme cheers ensuite les années passent et les enfants et femmes ssont toute a fait normal et au contraire faut le dire ,car ça fait pas normal d'etre seul ,surtout dans le cas de MJ.............. oui !!!!!!!!! aller vous me dire, alors il aurait pu parler de ce grand fils de 25 lol! ............ Ben, non !!!!!!!!!!!! vais je vous répondre lol! car MJ ou ces conseiller , ont du lui souffler , c'est pas sur que les fans comprennent que tu as cacher ce fils , pas bon pour ton image et avec tout ce qui ce passe dans ta vie, tu n'a pas besoin de ça en ce moment

Bon je vais loin hein, mais je suis sure que dans la vie d'une star mon scénario n'est pas loin de ce discourt cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 21:29

Et moi, je suis certain que c'est impossible ^^ Il n'est pas président de la république... Et son image, c'est lui qui la choisissait il y a 25 ans. L'histoire du caisson à oxygène et tout ca... C'est lui qui choisissait de faire parler de lui. Alors, un enfant, pour son image, je vois pas ce que ca aurait changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 21:37

je pense moi aussi que Michael n'aurait pas caché le fait d'avoir un enfant,il aimait tellement les enfants et il s'est donné tellement de mal par la suite pour en avoir!
Alors cela ne colle pas avec le fait de vouloir cacher une paternité.

La seule chose qui me met le doute,c'est que ce jeune est prêt à faire des tests ADN,donc il a l'air très sûr de lui!
Quelqu'un sait-il si la mère de cet enfant confirme qu'elle l'a bel et bien conçu avec Michael Jackson?

C'est vrai qu'il y a des ressemblances,mais parfois le look y est pour beaucoup(coiffure,maquillage,vêtements,etc).
Cela me fait penser un peu à l'histoire de la chanson Billie Jean,mais je crois que ça ne colle pas au niveau des dates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième fils pour Michael   Un quatrième fils pour Michael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quatrième fils pour Michael
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» michael en duo avec son fils
» une chanson pour michael!!
» Prix pour Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser