MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day

Aller en bas 
+4
chip
MJGenius
GenAlt
chucky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_minitime8/1/2010, 13:13

et si c'est payer a l'heure j'aurais un joli mois (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_minitime8/1/2010, 23:48

Lol, c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_minitime13/3/2010, 23:34

La chanson inédite « Another Day » sortira sur le prochain album de Lenny Kravitz
Le 4 janvier dernier, suite à la fuite sur Internet d’un extrait d’ 1:30 du titre inédit « Another Day » qu’il avait composé pour Michael Jackson, Lenny Kravitz s’était exprimé dans un message vidéo : il avait alors expliqué qu’il n’était pas à l’origine de cette diffusion et qu’il souhaitait faire partager le morceau aux fans dans des conditions optimales.

« La chanson a été enregistrée par Michael et moi-même. Je l’ai produite pour lui, j’ai écrit la chanson et j’ai joué tous les instruments sur le titre. Ca a été l’une des expériences musicales les plus extraordinaires que j’aie jamais vécues, ça a été fait par deux personnes qui se respectent et qui aiment la musique. [...] Je voudrais tirer au clair cette histoire aussi vite que possible parce que j’aimerais que vous, les fans, qui aimez Michael, puissiez écouter la chanson en entier de la façon dont c’était prévu, de la façon dont Michael et moi le voulions. Donc tout est en train d’être discuté au moment où je vous parle, assis devant ce buisson. Je vais revenir vers vous quand j’aurai plus d’informations ».

Interviewé par George Lopez à la télévision américaine, il a annoncé que le titre serait l’un des singles de son prochain album. Il a déclaré que « c’était une bénédiction » pour lui d’avoir travaillé avec Michael Jackson. Il se souvient s’être beaucoup amusé avec lui : « on riait toute la journée ; c’était un mec très, très drôle avec beaucoup de conscience professionnelle. On avait énormément de respect l’un pour l’autre. C’est un beau souvenir ».

Au sujet du titre, il a déclaré : « c’est une chanson qui raconte vraiment à quel point sa vie a été incroyable et, sans Dieu, ce ne serait pas le cas ».

Sources : ElusiveShadow.com / TBS
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_minitime15/3/2010, 22:44

Enttendu a la télé ce matin sur M6:
En raison de la difference de musique de Another Day qui est plutot rock et du contenus de l'album, Lenny Kravitz c'est mis d'accord avec les producteurs, cet inédit sortira finalement en single et non sur son album très prochainement (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_minitime16/3/2010, 00:01

I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_minitime16/3/2010, 00:12

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 219178 (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonMag.sky
Who Is It
MichaelJacksonMag.sky


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2010

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_minitime22/3/2010, 13:54

J'espère que ce sera pas une demo.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_minitime22/3/2010, 19:10

aparament non (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_wink au final cette chanson sera sur le nouvel album qui sortira en novembre ,Sony gère tout ça , voir dans les news (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day   (inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(inédit) Michael Jackson ft. Lenny Kravitz - Another Day
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser