MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les photos de Michael que vous aimez le moins !

Aller en bas 
+7
kirstenjackson2009
in-love
MJGenius
chris
Magali
EmJi
GenAlt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 00:52

POur en revenir aux policiers, il faut se rappeller tout le mal qu'il lui ont fait ! Ils ont serrés les menottes trop frot et on pliés son bras comme des malades. Sans compter qu'ils l'ont enfermé dans les toilettes 45 minutes !

Ils l'ont brutalisée et ses bras étaient meurtris !
Il a fait une interview après cet événement où il le raconte ... très touchante, encore plus aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 12:44

oui ils en ont fait une affaire perso ça aurait fait bien dans leur carrière "avoir la peau "de michael jackson!! manque de bol ça n'a pas marché et le truc c qu'il lui ont fait énormément de mal et que c eux qu'on va montrer du doigt on va me dire que les policiers ne faisait qu'exécuter des ordres mais ça ne les empéchaient pas de le traiter avec respect . Une question, la photo que j'ai mis plus haut , elle vient pas justement de la police?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 14:53

le pauvre Sad je n'ai pas vu cet interview dont tu parles MJGenius , mais je suppose que c'est en anglais ,alors Indécis
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 18:06

Oui oui, la photo vient de la police. Ce doit être celle de la déposition, ou quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 19:24

les flics sont vraiment pas mieux que les médias!!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 00:43

Michael était plus mal vue dans son propre pays que dans le reste du monde. Ca a dut être l'occasion de se défouler sur le petit faible quétait Michael. Il ne savait pas se défendre puisqu'il n'en a jamais eut besoin et ils en ont profiter pour donner l'impression qu'ils étaient des hommes ... il faut pas grand chose pour se sentir supèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 01:15

pour s'elever il faut écraser , ça devait etre sa devise a ce proc :x
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 02:10

MJGenius a écrit:
Michael était plus mal vue dans son propre pays que dans le reste du monde. Ca a dut être l'occasion de se défouler sur le petit faible quétait Michael. Il ne savait pas se défendre puisqu'il n'en a jamais eut besoin et ils en ont profiter pour donner l'impression qu'ils étaient des hommes ... il faut pas grand chose pour se sentir supèrieur.

c'est exactement ce que je me disais MJGenius!Tu as lu dans mes pensées!
ça me fait mal encore aujourd'hui,même après tout ce temps.J'ai l'impression que c'est ce genre d'agissements,comme beaucoup d'autres coups (au sens propre et figuré)qu'a reçu Michael dans sa vie,qui sont en partie responsables de sa mort,car tout ce qu'il a subi dans sa vie l'aura tué à petit feu...c'est très moche et triste de le dire de cette façon,mais c'est comme cela que je le ressens.
J'ai le coeur serré(comme vous tous j'imagine)et cette sensation ne veut plus partir.
J'espère que Michael,d'où il est,voit à quel point il était aimé I love you ,et que ce n'est finalement qu'une minorité de gens sur cette Terre qui le détestaient ou le jalousaient;et même s'il lui ont fait énormément de mal,ils ne sont qu'une goutte d'eau comparé à l'amour de tous ceux qui aimaient Michael.
Le pauvre,il ne pouvait pas le savoir...maintenant j'espère qu'il le sait et que cela pansera ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime23/7/2009, 15:01

je c qu'aux states ils divulguent trés facilement les photos prises par la police mais là c humiliant je trouve......tout le monde savait à quel point michael était naif ( ce n'est ni péjoratif ni une critique) il ne voyait pas le mal (la preuve il danse sur le toit de sa voiture le 1er jour du procés) il voyait tjs du bon chez les autres et ils en ont tous profités pour le descendre on voit bien comment le procés l'a détruit et humilié au fil des jours a tel point qu'il est resté presque sans réactions le jour de l'annonce du verdict...j'espère comme toi que de là ou il est il c qu'on l'aime et qu'on a tjs été fiers d'être ses fans!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime25/7/2009, 17:21

Genatte a écrit:
Suite à une conversation sur le sujet "Vos photos favorites de Michael", on a décidé d'ouvrir ce topic opposé... ^^ Déposez ici les photos que vous détestez de Michael ! Pour pester contre qui vous voulez... Poussez vos coups de gueule en image ! ^^

Je commence avec... Cette photo d'aout 2008 à Las Vegas... Il avait une mine affreuse, et était en pantalon de pygama...

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 001

La suivante fait partit d'un photoshoot pour Télé-Guide de 1999 par Andre Rau :

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Andre_10

C'est sa barbe de deux jours que je n'aime pas du tout !! Je trouve que ca ne lui va absolument pas ! >.<



J'aime bien la pose mais c'est vrai, la barbe ne lui va pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime25/7/2009, 17:25

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 08122210

non mais elle se croit ou elle ? lol en vrai j'aime la photo (car il est hyper beau)c la fille qui m'énerve!!!!!!!!!! non mais regrde sa main?!?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime25/7/2009, 17:34

kirstenjackson2009 a écrit:
Genatte a écrit:
Suite à une conversation sur le sujet "Vos photos favorites de Michael", on a décidé d'ouvrir ce topic opposé... ^^ Déposez ici les photos que vous détestez de Michael ! Pour pester contre qui vous voulez... Poussez vos coups de gueule en image ! ^^

Je commence avec... Cette photo d'aout 2008 à Las Vegas... Il avait une mine affreuse, et était en pantalon de pygama...

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 001

La suivante fait partit d'un photoshoot pour Télé-Guide de 1999 par Andre Rau :

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Andre_10

C'est sa barbe de deux jours que je n'aime pas du tout !! Je trouve que ca ne lui va absolument pas ! >.<



J'aime bien la pose mais c'est vrai, la barbe ne lui va pas XD


J'ai pas choisi la bonne photo de ce photoshoot, malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 03:02

MJGenius a écrit:
POur en revenir aux policiers, il faut se rappeller tout le mal qu'il lui ont fait ! Ils ont serrés les menottes trop frot et on pliés son bras comme des malades. Sans compter qu'ils l'ont enfermé dans les toilettes 45 minutes !

Ils l'ont brutalisée et ses bras étaient meurtris !
Il a fait une interview après cet événement où il le raconte ... très touchante, encore plus aujourd'hui !

en effet je viens de la voir sur dailymotion c horrible ce qu'ils lui ont fait j'ai même pas le courage de poster la vidéo, il raconte avec sa voix si douce comment ces flics de m........ se moquent de lui dans les wc et comment ils lui ont tordu les bras d'ailleurs les propos sont illustrés par une photo de ses blessures, je vous jure que c affreux je pleure comme une fontaine c vraiment dégueulasse , moi la pemière j'aurais porté plainte en retour ben lui non encore une fois c le signe de sa pureté....ils l'ont humilié , rabaissé c'est une honte je vous jure que je comprend pourquoi il prennait des médicaments !!comment oublier ça?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 10:41

chris a écrit:
Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 08122210

non mais elle se croit ou elle ? lol en vrai j'aime la photo (car il est hyper beau)c la fille qui m'énerve!!!!!!!!!! non mais regrde sa main?!?

Il fait très ... pervers sur cette photo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 10:53

oui, pervers ...... c'est le mot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 13:13

Sensuel surtout Black or White
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 13:51

Neverland a écrit:
Sensuel surtout Black or White

oui,moi je dirais plutôt ça aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 21:30

MJGenius a écrit:
Il fait très ... pervers sur cette photo ! lol


Moi, j'dis ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 23:39

en tous cas,je voudrais bien lui piquer sa place à la nana! Love

un "pervers" comme celui-là,même pas peur!Au contraire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 00:24

moi il me fait plutot rire sur cette photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 00:26

oui,moi aussi!

il a un air très coquin qui me fait sourire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 00:45

oui en réalité elle est super cette photo mais c t une petite pointe de jalousie ou d'envie lol! non mais regardez ou elle a sa main non mais dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 01:11

tu as des idées mal placées lol! sa main et sur la cuisse plus vers l'interrieur certe, mais sur la cuisse quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 01:35

non moi je pense qu'elle essaie de lui piquer son porte-feuille ou son portable
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 01:44

mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Michael que vous aimez le moins !   Les photos de Michael que vous aimez le moins ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de Michael que vous aimez le moins !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos favorites de Michael
» Vos photos favorites de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Photos :: Photos d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser