MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Janet Jackson l'éxécutrice

Aller en bas 
+2
GenAlt
MJ-Forever
6 participants
AuteurMessage
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Janet Jackson Vrai maman   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 14:37

Depuis la mort de son frère, Michael Jackson, en juin dernier, Janet Jackson est devenue une vraie maman pour les enfants de son frère défunt, rapporte The Sun.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 14:54

D'après le testament du Roi de la Pop Janet Jackson serais l'exécutrice
Selon le magazine Ok !, le chanteur américain – décédé la semaine
dernière d’une overdose médicamenteuse à l’âge de 50 ans – a des dettes
estimées à 500 millions dollars, mais il a également des actifs,
notamment un catalogue de chansons d’une valeur d’un milliard de
dollars.
Pour la rédaction de ce testament, Michael Jackson
aurait fait appel à son avocat de longue date John Branca. Un autre
testament existe, mais pour le moment, il n’aurait pas encore été
retrouvé.
Source : Pipole.net
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 20:03

J'ai fusionné les deux sujets, ils sont similaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 20:05

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 21:27

lol! ben encore des sujets vu et lu scratch ben alors regarde avant lol! bon je sais c'est pas a moi a rouspeter, mais j'ouvre des sujets et hop du déjà lu et vu Indécis
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 21:31

Oui, il faut jeter un oeil sur le forum quand on arrive ^^ Surtout quand on veut poster une news qui a déjà quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 22:11

c parce que c janet qui s'occupe des petits qu'il s'excite lui? je vois pas d'ou il peut dire que mj voulait être inhumé au ranch vu qu'il ne voulais plus y vivre en tout k il en profite pour faire sa promo, perd pas le nord le gars, article pris dans mon magasine (torchon) "préféré" : voici



Invité exclusif du 20 heures de France 2, Jermaine a tenté de lever le mystère sur les points d’ombre qui entourent la mort de Michael Jackson.



L’ancien chef de file des Jackson 5, Jermaine, a accordé ce soir une interview exclusive à Laurent Delahousse, sur France 2. Dans cet entretien, le frère de Michael Jackson est notamment revenu sur l’inhumation du corps de Michael et sur la garde de ses trois enfants. « J’étais contre l’inhumation de mon frère. Je ne sais pas s’il repose chez le patron de la Motown, mais je voulais qu’il repose à Neverland, a-t-il déclaré. C’est là qu’il doit être. Neverland c’était son rêve ».
Et en ce qui concerne la garde de Prince Michael, Paris et Blanket, le débat n’a tout simplement pas lieu d’exister pour Jermaine. « C’est très simple, a-t-il affirmé. Le testament est tel qu’il est. C’était son souhait, ma mère a la garde des enfants. Ceux qui contestent ce testament ne respectent pas le désir de Michael ». Concernant une éventuelle prise de médicaments qui aurait été responsable de sa mort, Jermaine a purement et simplement éludé la question, expliquant qu’il n’avait jamais vu son frère prendre de telles substances.
Mais il n’allait pas manquer cette occasion pour s’offrir un petit coup de promo. Le 29 août prochain (date à laquelle Michael Jackson aurait fêté son 51ème anniversaire, ndlr), « nous ferons un concert, mais on ne s’appellera plus jamais les Jackson 5. Nous allons laisser reposer les Jackson 5, nous ferons une tournée et Michael sera avec nous ».
Quant à la question de savoir s’il existait des chansons inconnues du grand public, Jermaine a confirmé que Michael avait enregistré plusieurs chansons , « mais nous ne sommes pas sûrs qu’elles soient éditées ». Ou plutôt quand on voit le succès des quelques secondes du premier titre posthume de Michael Jackson, il faut juste savoir attendre le bon moment.
M-A.K
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 22:33

oui il ya la video de cet interview sur le forum , mais en quoi germaine a éluder la question je cite
"Jermaine a purement et simplement éludé la question, expliquant qu’il n’avait jamais vu son frère prendre de telles substances."
Il a répondu en disant que pour lui, personnellement il ne l'avait jamais vu prendre beaucoup de médicaments et il a meme préciser qu'une semaine et demie avant sa mort ,toute la famille c'est réunis et qu'il aller très bien.......il a répondu et pas éluder !!

Par contre il a éluder la question de ou est MJ en ce moment en répondant je cite
"« J’étais contre l’inhumation de mon frère. Je ne sais pas s’il repose chez le patron de la Motown, mais je voulais qu’il repose à Neverland, a-t-il déclaré. C’est là qu’il doit être. Neverland c’était son rêve ».
c'est pas une réponse a la question poser


Dernière édition par Magali le 21/7/2009, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 22:44

Pas élucidé, éludé ^^ Ca veut dire qu'il a évité la question en répondant à côté de la plaque ou à demi-mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 23:00

oui c'est ce que je voulais dire rooooooooooo lol! c'est pareil, mon texte garde le sens de ce que je voulais expliquer , je vais éditer Wink et 4 fois je l'ai ecris en plus, ça crains Razz


Dernière édition par Magali le 21/7/2009, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 23:00

et on ne sait toujours pas où il est ...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 23:19

Dans un sens, j'ai bien envie de dire "tant mieux !" Vous imaginez si la presse savait ? Elle ne le lacherai même pas dans la mort, encore moins que maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 23:31

ça ce serat , tu verras
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime21/7/2009, 23:32

Magali a écrit:
ça ce serat , tu verras

un jour, nous saurons ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime22/7/2009, 12:36

il essaie de la faire à l'envers on va pas nous faire croire que la famille ne c pas ou il est c impossible.

Par contre qui s'occupe des enfants du coup janet ou leur grand-mère?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime22/7/2009, 14:40

bien sur qu'ils savent , si eux ne savent pas alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime22/7/2009, 14:42

ben oui aprés latoya , joe, c au tour de germaine....dans cette famille il ne rest que janet qui vaille le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime22/7/2009, 15:04

tu oublie la maman !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime22/7/2009, 15:10

oups c vrai janet et sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime22/7/2009, 15:13

et oui elle a toujours eu un role important dans la vie de MJ ,elle l'a souvent proteger de la colère du père ,quand il etait petit
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime22/7/2009, 16:30

heureusement qu'elle était là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime22/7/2009, 18:24

@Chris : C'est Katherine qui a les enfants ^^ Elle a la garde temporaire, en attendant la décision du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janet Jackson l'éxécutrice Empty
MessageSujet: Re: Janet Jackson l'éxécutrice   Janet Jackson l'éxécutrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet Jackson l'éxécutrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Janet Jackson au sujet de la mort de Michael Jackson
» Janet Jackson maman a 50 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser