MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MJ parle.....aussi du comportement de son père

Aller en bas 
+4
Cathy
GenAlt
MJGenius
Magali
8 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime22/7/2009, 18:46

On a parler sur un sujet ou le père de MJ dit, ne pas avoir etait violent avec lui Rolling Eyes
Alors voilà ce sujet en vidéo, pour ne pas le lier au sujet dont je viens de vous parler et pourtant je l'aurais bien mis en réponse a ce cher monsoieur, mais comme il ne me liras pas lol! quel dommage d'ailleurs Razz
Ce documentaire et fait en deux partis, celle qui nous interresse ici et dans la deuxieme partis mais il commence a parler de son enfance vers la fin de la premiere partis 14 mn 21 s , mais je met tout et en plus la traduction et en français cheers j'espere ne pas faire un doublon après avoir regarder les sujets !!



Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime23/7/2009, 00:26

Martin Bashir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime23/7/2009, 00:42

c'est pas important que soit fait par lui, l'important sont les paroles de MJ par rapport a son père cheers c'est pour ça que j'ai mis ces videos
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime23/7/2009, 03:34

Oui, on comprend bien. Mais n'empêche que ce Martin Bashir... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime23/7/2009, 08:25

oui je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime23/7/2009, 09:30

je ne retiens qu'une phrase : frappait-il souvent ? réponse trop souvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime23/7/2009, 09:44

Ouais trop jl'aime pa stype ! Il transforme tout !!
Quand micheal parle des bijoux qu'il achete à la 14m20 de la partie 2 il dis : C'est qui ? Encore un jeune homme ? !

Sa veux dire quoi sa ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime23/7/2009, 12:39

oui je sais bien que ce reportage, a etait réaliser avec un objectif précis, mais comme je l'ai dit, c'etait surtout pour répondre aux questions des membres ce posant des questions sur la violence de son père
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime24/7/2009, 00:43

Pour moi y'as pas photo Grand-Père Joë était très très violent ... C'est deg' ce qu'il fais le frère à michael ! En plus devant lui ... non mais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime24/7/2009, 13:32

par contre je ne les ais pas mis ici mais il y a une suite de 2 vidéos , taper Living With Michael Jackson Partie
en ajoutant au bout 3 puis 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime25/7/2009, 21:07

Ils ont Living with Michael Jackson Take two pour spécifier ce qui a été enlevé et transformé dans la doc de Martin Bashir. Je n'aime pas cet interviewer, il est reconnu pour saboter la réputation des star en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime26/7/2009, 10:37

Take two est pas mal oui, bien qu'encore un peu naïf je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime26/7/2009, 13:34

quand même, il n'aurait pas du laisser Bashir entré dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime26/7/2009, 14:12

Michael était quelqu'un de très gentil, et il ne voyait chez les gens, que le bon coté, Bashir a profité de çà pour le descendre publiquement...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime26/7/2009, 21:31

Il a demandé à Bashir de lui faire un portrait en documentaire après avoir vu celui de Diana.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime26/7/2009, 22:11

En sachant le mal que ca avait fait à la princesse, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime26/7/2009, 22:22

Oui, d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi il avait quand même fait appel à Bashir...
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime27/7/2009, 00:26

Ouais Bashir s'en ai pris à la Princess Diana aussi. Je n'ai pas vu l'interview mais ça a l'air que ce n'était pas une très bonne interview... venant de Bashir, pas étonnant je crois même qu'il avait été chassé par les médias eux-mêmes à cause qu'il s'amusait à ternir la réputation des stars... je me demande comment il a fait pour survivre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime27/7/2009, 00:46

il avait confiance en lui encore une fois Indécis
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime27/7/2009, 02:33

Oui, michael a toujours été naif, c'était de notoriété publique... A la fois sa plus grande qualité et son plus gros défaut, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime27/7/2009, 08:16

exact et quel domage d'ailleur, avoir le sens des affaires comme il avait et a la fois cette naïveté
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime17/1/2010, 23:28

Je viens d'écouter la video 3 et 4 ,chose que je n'avais pris le temps de faire correctement et pour la premiere fois j'enttend Michael parler de la mère de Blanket , bon on en sais pas plus MJ parle.....aussi du comportement de son père Lol sauf que sa bouches et ses yeux souris pendant qu'il en parle , la veinarde MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_razz
et une scéance de l'hotel avec l'histoire de blanket pour la fenetre , mais de l'autre coté MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_lol ou il écritsur un coussin qu'il jette par la fenetre c'est vrai qu'il etait exité ce soir là MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_biggrin
je suppose que les commentaires qu'on enttend sont normalement celles de Bashir MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_mad comment ne pas etre ennerver, exité avec des journées pareilles, Michael n'arrete pas une seconde ,c'est de la folie MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_pale


Dernière édition par Magali le 18/1/2010, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime18/1/2010, 00:12

ah je viens de finir la vidéo 5 ,Michael ce contre dit sur le mere de Blanket , ya un hic MJ parle.....aussi du comportement de son père Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime18/1/2010, 07:54

Comment ça il se contredit? Explique-moi ça, je suis curieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime18/1/2010, 12:56

Ben sur la vidéo 4 Bashir lui demande qui est la mère de Blanket le petit dernier , Michael explique qu'il est pour le moment a l'hotel avec sa nounou et qu'il ne diras rien sur sa mère car elle ne veut pas être connu , ni être exposer a tout ces ( je cite Michael MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_lol ) "salauts" sous enttendu les journlistes , Bashir insiste , mais Michael dit qu'il ne dira rien qu'il respecte son choix et qu'ils ont du faire un papier qu'il ont signer tout les deux disant que son nom ne serat reveler...
Dans la vidéo 5 Bashir reviens sur sa chirurgie et les histoires des enfants , passant de l'un a l'autre pourl'embrouiller , on voit d'ailleurs Michael asser ennerver , puis Bashir lui dit que prince lui dit que son frère n'a pas de maman (ou un truc comme ça , je sais plus ) Michael répond ben non et alors ? Bashir insiste , Michael explique qu'il y a des tas d'enfants vivant sans leur père ou mère qu'il n'y a rien d'anormal et que des tas de gens font meme appel aux mères porteuses que cela ce fait tout les jours et que personne ne dit rien , Bashir insiste encore en disant c'est ce que vous avez fait ? Michael répond oui j'ai donner mon sperme a une mère porteuse, tout comme j'ai fait pour mes deux premiers, je ne connais pas cette mère porteuse , je ne l'ai jamais vu .....
ya un hic MJ parle.....aussi du comportement de son père Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ parle.....aussi du comportement de son père Empty
MessageSujet: Re: MJ parle.....aussi du comportement de son père   MJ parle.....aussi du comportement de son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ parle.....aussi du comportement de son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblements des fans......
» [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Vidéos :: Vidéos non d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser