MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson

Aller en bas 
+3
Magali
MJ-Forever
GenAlt
7 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime22/7/2009, 19:20

L'ex-candidat de "Secret Story 3" a beau être en contact avec Dalida, il aurait eu un flash concernant Michael Jackson.

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Nicolas-secret-story-3-20090622-518172



Vendredi dernier, Nicolas a été éliminé de "Secret Story 3". Aujourd'hui, le jeune homme dresse le bilan de cette expérience et dans une interview accordée au site Première, il fait une surprenante révélation. Celui qui avait pour secret de rentrer en contact avec la chanteuse Dalida, aurait eu un flash concernant un autre artiste : Michael Jackson ! Il explique ainsi que lorsqu'il était dans la maison des secrets, il se serait mis à chanter une des chansons du roi de la pop et ce quinze minutes avant l'annonce de son décès par la production de l'émission. Il déclare qu'il aurait même confié à Maija, une autre candidate : "Tu imagines ce que ça ferait si Michael Jackson décédait ?!"

Si le médium belge avait prédit la mort de Michael Jackson, il n'avait pas prévu son départ du programme de TF1. En effet, le jeune homme a été nominé d'office par la production car il avait remis en question l'honnêteté de la Voix en déclarant qu'il avait été influencé dans le choix de ses nominations. Par peur des représailles de ses collègues, il avait donc décidé de mentir et s'était attiré les foudres de ces derniers.


Source : TéléActu.Com
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime22/7/2009, 21:02

Wouah c'est allucinant si il as vraiment dis as l'autre candidat quinze minute avant le décès de michael jackson.
Je cite : "Tu imagines ce que ça ferait si Michael Jackson décédait ?!"
C'est trop abuser vraiment ! C'est pas pour dire mais avant 2 semaine avant que Michael nous quitte j'écoute pas vraiment ses chanson mais alors pas vraiment mais je sais pas pourquoi la semaine suivante j'ai fais que écouter du Jackson mais alors vraiment toute c'est musique et comme par hasard ma soeur me fais apprendre que michael jackson ... Peut-être tout les grand fan de michael jackson qui éprouve une très grande émotion pour lui aurait-ils présentit la mort de michael jackson.
Pour ce qui est du Candidat je sais pas si il resentait une quelquonque sensation à l'égard du roi de la pop ...
Sur ce je réfléchie encore sur cet étrange faits ....
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime22/7/2009, 21:04

lol! lol! lol! lol! lol!
il est malin celui là lol! il est sortis et a vite compris comment continuer a parler de lui lol! qu'il fasse attention , la prod enregistre tout, si c'est vrai les images seront là pour appuyer ces dires, sinon il serat la riser de tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime22/7/2009, 21:18

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime22/7/2009, 21:20

J'ai une chanson qui dit "When Michael Jackson dies", elle n'est pas profétique pour autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime22/7/2009, 21:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime22/7/2009, 21:59

Déjà que je n'aime pas Secret story!
Mais comme vous le dites,tout est enregistré,donc s'il a menti on le saura vite et il n'aura franchement pas l'air malin!
Maintenant,je ne nie pas qu'il y a parfois des choses troublantes.Cela m'est déjà arrivé de présentir ou ressentir la mort de quelqu'un(mais quelqu'un de proche en général),soit en songe,soit éveillée,mais dans tous les cas je ne m'étais pas trompée malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime22/7/2009, 22:44

oui je suis dans une famille avec des choses semblables, mais bon , pas de méssages ni vision, ni de préssentimant fort pour des stars lol!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime22/7/2009, 22:59

moi non plus pas de vision,j'ai juste une fois rêvé que le chien de mes grands-parents mourrait(je ne dormais pas vraiment,j'étais en classe et je "somnolais",car le cours était soporifique,lol)et j'ai eu très envie de pleurer,comme si c'était la réalité.
ça ne m'a pas lâché de l'après-midi,et le soir en rentrant ils me l'ont annoncé au téléphone,pourtant on ne s'y attendait pas car il était vieux mais il n'était pas malade.

Puis pour ma grand-mère,je savais qu'elle allait mourir car elle avait un cancer et nous étions tous là pour les vacances de Noël(cousins,etc)pour la voir une dernière fois.Cela faisait plusieurs jours qu'elle allait très mal mais elle n'arrivait pas à partir.Et un matin,je me suis réveillée,et dès que j'ai ouvert les yeux j'ai su que c'était fait.Je me suis levée et j'ai trouvé le corbillard dans la cour...elle etait morte dans la nuit.C'était moi la plus proche d'elle,et je n'ai pas versé une larme,je suis allée réveiller mes cousin(e)s et ma soeur,et je leur ai annoncé,les ai consolé.C'était étrange...c'est seulement le jour de l'enterrement que j'ai été terrassée par le chagrin.

Désolée pour le HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime23/7/2009, 03:23

Ca n'en est pas un, tu exprimes ton point de vu avec des détails personnels, j'y vois aucun inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime23/7/2009, 08:45

ça serait pas plutôt un gros coup de pub comme vous dites pour continuer à faire parler de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime23/7/2009, 11:48

Impossible pour les candidats d’être au courant du décès du Roi de la Pop puisqu’ils sont coupés du monde. Et pourtant, Nicolas a eu un flash. Interrogé par le site , le candidat de Secret Story 3 a confié que 15 minutes avant que la production les informe du décès de Michael Jackson, il chantait une chanson du King of Pop[/b] et qu’il avait dit à Maija : “Tu imagines ce que ça ferait si Michael Jackson décédait ?! Il resterait éternel…
voilà ce que je viens de trouver cheers et des images d'une discution dans la maison de secret story , écouter bien, du coup la prod l'a appeller au confessional suite a son "truc" que MJ etait bien mort
http://www.paperblog.fr/2074554/secret-story-3-nicolas-a-vu-la-mort-de-michael-jackson/
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Forever
Keep The Faith
MJ-Forever


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime23/7/2009, 12:08

Trop mais trop ... lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime23/7/2009, 12:17

mouais,je ne sais pas trop quoi en penser,je n'ai pas confiance en ce genre de jeu,j'ai toujours pensé que ces télés-réalité sont truqués.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime23/7/2009, 12:44

lol! oui c'est bizare, on verra par la suite, je traque la moindre info aux cas ou cheers
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime23/7/2009, 13:50

oui c'est bizarre c'est vrai. il avait prédit sa sortie aussi ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime23/7/2009, 14:01

lol! c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime23/7/2009, 19:02

lol!
un voyant ne vois rien pour lui même de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime16/8/2009, 17:16

et ben moi g rien vu venir car au départ g failli vendre mes places de mylène pour paris pour aller voir michael à Londres.... quand à ce nicolas comme dit l'article il avait pas vu qu'il allait sortir du jeu!!!
attention g une prédiction...cette année noel tombera le 25 décembre!!!


Dernière édition par chris le 16/8/2009, 17:21, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime16/8/2009, 17:28

lol! un voyant, médium ou peu importe, ne vois jamais pour soit
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime16/8/2009, 17:39

oui mais ce type là nicolas je viens d'apprendre que lui son truc c t de communiquer avec Dalida!!!! c elle qui lui a dit pour MJ?? je sais c'est pas bien de se moquer...aprés tout qui c'est c peut-etre vrai.........mdr


Dernière édition par chris le 16/8/2009, 17:39, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime16/8/2009, 17:45

Ben j'en sais rien moi si c'est dalida qui lui a dit , je suis pas en contact avec elle lol! ni avec personne d'ailleurs lol! peut etre vrai, je vais pas m'aventurer dans ce débat, MJGenius a "peur" de ce genre de choses Laughing mais en tout cas, je sais pas si c'est dalida Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime16/8/2009, 17:54

c'était une blagounette un peu lourde mais c le fait qu'un type ailles s'enfermer dans une maison filmée 24h/24h avec une histoire à dormir debout de Dalida...g fait le tour des candidats de cette émission vu que je connais pas et y en a qu'une qui me semble bien c une candidate qui a survécu au tsunami mais je comprend pas ce qu'elle fait là....
en fait on saura pas si il a vraiment vu quoi que ce soit puisque la prod peut manipuler les images...


Dernière édition par chris le 16/8/2009, 17:54, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime16/8/2009, 17:57

Je t'avous que j'en sais rien scratch je suppose qu'elle est là comme les autres, ce faire voir a la télé et gagner de l'argent, comme les autres Laughing pour la prod c'est comme tout les jeux, ils veulent de l'audimat , ils ont la clé pour passer ou inventer ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson   Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas aurait prédit la mort de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charts et ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser