MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"

Aller en bas 
+7
MJGenius
in-love
chucky
MJ-Forever
Magali
EmJi
GenAlt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime27/7/2009, 19:40

Si je suis célèbre [ je ne pense pas mais on sait jamais ], je ne crois pas que je vais vivre une vie du genre... de star. Tu sais, comme la grosse maison, les dépenses et tout. Mais j'aurais bien envie d'acheter neverland s'il était en vente. Un parc d'attraction juste pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime27/7/2009, 22:00

Neverland, c'est bien plus qu'un parc d'attraction, quand même... C'est un symbole !

Moi, j'aimerai pouvoir acheter tout ce qui me fait envie... Ne pas me dire "Humpf... Non, je peux pas acheter ca, faut que je pense à manger avant les DVD (ou tout autre chose d'ailleurs)" Mais c'est le seul point enviable de la célébrité selon moi ^^ Être reconnu par ses pairs (et pères), c'est une chose (et ca, c'est ce que je veux), mais que tout le monde me reconnaisse dans la rue, non merci, c'est pas une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime27/7/2009, 22:05

Genatte a écrit:
Neverland, c'est bien plus qu'un parc d'attraction, quand même... C'est un symbole !

Au début, j'ai cru que tu parlais de moi, et jme disais "mais j'ai jamais dit çà" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime27/7/2009, 22:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 00:19

Genatte a écrit:
Pour le nez, c'est vrai qu'il y a une rumeur depuis longue date... Mais tout le monde sait que c'est faux. J'vois même pas pourquoi je continue à en débattre tellement c'est ridicule. Et je me souviens d'une vidéo, en effet, où on disait qu'il perdait son nez... Mais en fait, il s'agit juste de la vidéo de la chute, celle qui l'a obligé à se fait opérer, donc il a pas perdu son nez, il l'a juste cassé.

Sinon, évidemment, tout ce qui est sur ce forum, dans les livres, sur internet, et dans les journaux ne sont que des ragots. C'est un fait incontestable... Impossible de le nier. Seulement, il faut savoir faire face aux ragots, ce que tu ne fais absolument pas. Tu semble plutot les absorber les recracher plutot que les digérer et en tirer quelque chose... Mais tu es jeune, tu apprendras. (et ne me dites pas que je n'ai que 4 ans de plus, je le sais déjà Wink)

lol! lol!
c'est dingue ça ,elle a le sang chaud cheers 4 ans ça ce connais !! mais surtout le vécu et peu importe l'age, c'est ce qui te construit cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 00:29

Genatte a écrit:
Je ne pense pas comme toi, Kirsten, je pense qu'il faut évider pour mieux comprendre. Appréhender trop d'information, ca a plutot tendance à tuer l'information elle-même pour ne laisser que le ragot. C'est d'ailleurs ce que font les journaux ! Ils mettent quelques faits avérés, genre un morceau d'interview, ou un évênement comme le 5 mars, la conférence à l'O2, et à côté de ca, ils font des allusions sournoises sur la pédophilie, la santé et tout ca... Selon moi, il vaut mieux écarter ce qui n'est pas sur, et garder les faits incontestables. Là est la vérité, et tant pis si ca ne laisse qu'un centième de l'information qu'on avait au départ. (Un centième de toutes les conneries qu'on entend, ca fait beaucoup, je t'assure !)

oui,c'est ce que je pense aussi.
Mais cela nous fait beaucoup de boulot de lecture pour n'avoir à retenir que l'essentiel,c'est ça le plus chiant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 00:44

+1 sans vouloir offenser Kirsten, faudrait que tu prennes les chose un peu moins a coeur et arriver par écris a l'éssentiel, quand un sujet a etait déjà bien débattu cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 00:55

j'ai beaucoup de chose à dire, c'est pour ça. Je défend Michael depuis mes 3 ans et je me suis déjà fait accuser de vouloir protèger quelqu'un que je connaissais même pas. J'ai essayé de... comment vous dites ça... I try to loose my tight on him... anyway..
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 00:57

oh punaise de l'anglais affraid attend je traduis please Laughing
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 00:59

Magali a écrit:
oh punaise de l'anglais affraid attend je traduis please Laughing


MDR lol! ,PTDR Laughing
Tu me mettras la traduc' STP Magali?J'ai trop la flemme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 01:00

Magali a écrit:
oh punaise de l'anglais affraid attend je traduis please Laughing


XD oui, le francais n'est pas ma langue 1... j'avais pas le choix, soit c'est l'anglais, soit le jap et je ne pense pas que le japonais soit une langue comprise sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 01:04

J'essaye à libre mon serré sur lui ... de toute façon..
scratch je comprend encore moins lol! au secour ! qu'est ce qu'elle dit ?
du jap !! non merci ,encore moins Laughing
Bon tu essais de le défendre depuis tes 3 ans ,c'etait pas 6 ans l'autre jour.............bon passons , ça fait jeune pour défendre un adulte "complexe" tel que MJ , mais tu ne comprend pas qu'a le deffendre a ce point, tu en arrive a faire l'inverse ? tu es trop accrocher aux médias , tu ne sais pas faire la part des choses, je suis désoler tu vas pas m'aimer après ces paroles, mais fallait que je te le dise, désoler, pardon aux admins Embarassed
Kirsten apprend a passer a autre chose au lieu de rester sur ces quand dirat-on , ya plein de sujet super interressant sur le forum ,des vidéos ,super géniale ou MJ resplendis de bonheur et laisse tomber ces histoires ridicule de net ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 01:07

bah j'ai flashé sur lui à 3 ans alors pour moi je l'ai défendu toute ma vie, quand je le voyais à la télé, ma mère me dit que je restais accroché à l'écran... mais non je ne pense pas faire l'inverse, je ne suis pas accrochée au médias mais vu que toutes les nouvelles passent par les médias on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 01:10

Rolling Eyes bon ben écoute j'abandonne d'essayer de te faire comprendre, tampis Wink ,tu es dure et tetue toi hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 01:11

non c'est jusque que je ne ceux pas que quelqu'un ummm... misunderstand me... désolée, je sais pas en francais XD mais rassure-toi, je passe le plus clair de mon temps à regarder des video de Michael que ce soit des interview, music videos ou des making of. et a donner des show ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 01:15

C'est bien ,mais mon but ne voulais pas te faire aller dans ce sens, regarder Razz je voulais dire d'arreter de poster ce genre de chose tout le temps et d'aller poster sur des sujets beaucoup plus leger et plus plaisant, je sais pas si tu vas saisir ?
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 01:17

oh oui, mais le problème c'est que je regarde plus que je parle, s'il s'agit de video ou de photo... j'aimerais bien poster différente video et photo, mais je trouve ça long et je fais beaucoup de choses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 01:28

j'aimerais bien parler de tous les show que j'ai fait jusqu'à maintenant pour rendre hommage à Michael [ de son vivant et de sa mort ] c'est important pour moi, mais je ne veux pas embêter personne sur ma vie... même si c'est pas ma vie vraiment... que des spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 01:52

Genatte a écrit:
Pour le nez, c'est vrai qu'il y a une rumeur depuis longue date... Mais tout le monde sait que c'est faux. J'vois même pas pourquoi je continue à en débattre tellement c'est ridicule. Et je me souviens d'une vidéo, en effet, où on disait qu'il perdait son nez... Mais en fait, il s'agit juste de la vidéo de la chute, celle qui l'a obligé à se fait opérer, donc il a pas perdu son nez, il l'a juste cassé.

Sinon, évidemment, tout ce qui est sur ce forum, dans les livres, sur internet, et dans les journaux ne sont que des ragots. C'est un fait incontestable... Impossible de le nier. Seulement, il faut savoir faire face aux ragots, ce que tu ne fais absolument pas. Tu semble plutot les absorber les recracher plutot que les digérer et en tirer quelque chose... Mais tu es jeune, tu apprendras. (et ne me dites pas que je n'ai que 4 ans de plus, je le sais déjà Wink)

je vous en prie,ne me descendez pas,c'est juste pour prendre tout ça en dérision(car après tout ces salauds de journalistes de presse à scandale ne méritent même pas qu'on débatte de leurs conneries),c'est juste un Wink à Genatte et à kirsten:

Samedi 25 Juillet 2009 - 13h24
Michael Jackson : l'horrible rumeur


Un mois après la mort de Michael Jackson , l’intérêt autour du King of the Pop disparu et toujours pas enterré ne baisse pas et les révélations choquantes continuent. La dernière en date : Michael Jackson n’avait plus de nez quand il est arrivé à la morgue après son décès.

En effet, le magazine Rolling Stone du 6 août rapporte très sérieusement la prothèse nasale que portait le chanteur avait disparu lorsque son corps est arrivé à la morgue du comté de Los Angeles. Sans citer sa source, le magazine écrit: "La prothèse qu'il portait normalement sur son nez endommagé était manquante, on pouvait voir des morceaux de cartilage entourant un petit trou noir".

Selon des rumeurs, le nez de MJ aurait été tellement ravagé par la chirurgie esthétique qu’il en aurait disparu. Une ancienne gouvernante de la star rapporte que Bambi avait plusieurs faux nez. Une autre source ajoute : "Son nez a toujours été un problème. Il portait du plâtre autour pour le soutenir (…) Il avait un pot avec des faux nez et de la colle. Il disait que c’était des déguisements mais beaucoup était similaire à son nez".

Certains y croiront, d’autres pas. En tout cas telle est la dernière rumeur en date rapportée sur MJ.

source:premiere

voilà je trouve ça encore infâme ce genre d'article Evil or Very Mad mais je suis tombée dessus par hasard et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous! lol! je préfère encore en rire tellement c'est grotesque! Laughing
que personne ne le prenne mal Embarassed ,c'était simplement pour vous montrer que certaines rumeurs vieilles comme le Monde continuent de faire parler les curieux!La seule chose qui me désole,c'est que ce n'est pas respectueux par rapport à Michael,c'est pourquoi j'ai longtemps hésité avant de poster ça ici...mais si ça peut nous ouvrir les yeux sur la bêtise humaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 02:06

c'est comme les accusations d'aggressions secuelles en 1993, il y en a encore qui y croient! Des gens ont dit de notre spectacle [ que nous sommes en train de monter pour lui rendre hommage après sa mort ] que nous étions en train de faire un spectacle pour un pédophile et qu'on pouvait bien brûler en enfer avec lui... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 12:45

Neverland a écrit:
Genatte a écrit:
Neverland, c'est bien plus qu'un parc d'attraction, quand même... C'est un symbole !

Au début, j'ai cru que tu parlais de moi, et jme disais "mais j'ai jamais dit çà" Laughing
je viens de comprendre!!! mdr lol! ouh la la faut que je réveille mes deux neurones!!!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 15:57

T'inquiète pas In-Love, on va pas te bouffer parce que tu transmet des info xD
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 18:20

oui et bientot en fait il avait deux jambes en bois... les médias savent trés bien que des qu'il s'agit de michael ils vendent....c comme le fait qu'en arrivant à la morgue il était couvert de blessures alors d'une part que je sache il était en répétitions donc il dansait donc forcement il a du se faire mal et d'autre part ils sont quand même hyper forts soit il y avait des caméras dans la morgue soit ils sont médiums...que des vautours... quand au personnel de mj qui parle ils doivent etre super bien payés
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime28/7/2009, 22:25

lol!
ils l'auront en..... jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime3/8/2009, 20:55

je viens ici car je n'arrive pas à trouver le bon endroit il me semblait avoir vu un topic sur les propos de moby comme rupert everett les propos de moby sont hypers choquants, j'étais encore fan de lui avant la lecture de l'article mais là c terminé!!! évidemment ce ne sont pas les mêmes propos qu'everett mais ils sont tout les deux complètement tarés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"   Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Everett : "Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit mort"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Michael serait soit disant atteint d'une grave maladie
» Quelqu'un sait quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser