MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 photos de michael entouré d'enfants

Aller en bas 
+21
darkgenius
Cedric
elodie42
julie54
chip
GenAlt
louloutesmj
Blackorwhite
Cathy
fanny32
SpeedDemon
billiejean
Marion
EmJi
Magali
Neverland
alyssa
MJGenius
kirstenjackson2009
in-love
chris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime28/12/2009, 22:42

oui sors photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol non je plaisante....si tu aimes johnny.... perso je peux pas... mais bon...


Dernière édition par chris le 28/12/2009, 22:43, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime28/12/2009, 22:46

louloutesmj a écrit:
et Johny alors? photos de michael entouré d'enfants - Page 8 34535
le plus grand en france (je l'ai aimer ) , Michael le plus grand au monde , tu vois la nuance photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime28/12/2009, 22:50

pour toi johnny est le plus grand en France c'est ça la nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime28/12/2009, 22:53

Si tu regarde l'impact qu'il a oui, il est d'ailleurs "classer" comme tel, c'est pas moi qui le dit photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime28/12/2009, 22:54

Magali a écrit:
louloutesmj a écrit:
et Johny alors? photos de michael entouré d'enfants - Page 8 34535
le plus grand en france (je l'ai aimer ) , Michael le plus grand au monde , tu vois la nuance photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Muahahaha, n'importe quoi xD En France, la plus grande star c'est... Euh... Ba j'vois pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime28/12/2009, 23:04

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol Ben oui photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol qu'on aime ou pas il a pas mal de génération qui le suivent et ils sont nombreux , je respecte les fans pour ça et ne dirais rien d'autres, je deteste ceux qui rient de mon attacheent envers Michael et detestent ce qui ce fichent de Michael , donc je ne dirais rien , meme sous la torture photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime28/12/2009, 23:05

Magali a écrit:
Si tu regarde l'impact qu'il a oui, il est d'ailleurs "classer" comme tel, c'est pas moi qui le dit photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol

certainement au niveau des classements mais aprés il fait rien de particulier à côté si ce n'est sa femme qui est dans l'humanitaire c d'ailleurs elle qui favorise l'impact qu' il a mais lui.....moi je dis en france on avait goldman même si c concert n'étaient pas à la johnny...bref tout ça est hs photos de michael entouré d'enfants - Page 8 34535
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime28/12/2009, 23:08

Si on veut, puisque ce topic est un topic de flood, ni plus ni moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime29/12/2009, 17:21

mais attention la j'ai pas dis que j'aimais johny loin de la

je trouvais une comparaison entre Michael au etat unis et une grande star en france et la premiere qui est venu est jonhy, j'allais pas mettre mireille mathieu quand meme photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime29/12/2009, 18:52

Et pourquoi pas? Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime29/12/2009, 18:53

non pas mireille mathieu (quoique... photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol .)mais peut-etre....chantal goya photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol non g bien tout compris c t pour parler tout ça......


Dernière édition par chris le 29/12/2009, 18:54, édité 1 fois (Raison : ....)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime29/12/2009, 21:21

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 245_1611


Dernière édition par chris le 29/12/2009, 21:22, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime29/12/2009, 23:34

chris a écrit:
Magali a écrit:
Si tu regarde l'impact qu'il a oui, il est d'ailleurs "classer" comme tel, c'est pas moi qui le dit photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol

certainement au niveau des classements mais aprés il fait rien de particulier à côté si ce n'est sa femme qui est dans l'humanitaire c d'ailleurs elle qui favorise l'impact qu' il a mais lui.....moi je dis en france on avait goldman même si c concert n'étaient pas à la johnny...bref tout ça est hs photos de michael entouré d'enfants - Page 8 34535

dehors photos de michael entouré d'enfants - Page 8 967182 photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol morte de rire Johnny ,sa femme favorise l'impact qu'il a ........ photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol regarde depuis quand ils sont marié et depuis quand lui il est chanteur photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime29/12/2009, 23:38

ben dsl de toute sa carrière tu as vu johnny dans l'hummanitaire?? tu l'as vu en afrique?? dans les hopitaux? non c sa femme qui fait ça c elle l'ambassadrice d'unicef pas lui et dsl encore mais il s'en sert dans sa carrière donc oui el a un impact favorable


Dernière édition par chris le 29/12/2009, 23:39, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime29/12/2009, 23:46

Ce n'est pas son truc ,a la base on parler du chanteur, non ? c'est là qu'il est classer premier en france photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_razz pas classer sur une chose qu'il ne fait pas, tout le monde ne peus pas être Michael voyons photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime29/12/2009, 23:54

à la base on fait l'erreur de comparer michael et johnny ce qui est impossible car l'un est connu planétairement et pas l'autre et encore et tjs dsl l'humanitaire fait parti de michael, ensuite johnny est peut-être 1er des chanteurs en france mais pas personnalité préférée des Français!!! de toute façon quand j'aime pas je suis de mauvaise foi alors..... photos de michael entouré d'enfants - Page 8 981394


Dernière édition par chris le 29/12/2009, 23:55, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime30/12/2009, 00:09

A la base pas une comparaison (impossible ) une discution dévier photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_lol
non pas moi, je me suis expliquer photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime30/12/2009, 00:36

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Michae19
michael et les 3T


Dernière édition par chris le 30/12/2009, 00:36, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime30/12/2009, 02:47

Johnny me casse déjà assez les oreilles, donc si on pouvait cesser ce débat... Ou alors, délocalisez-le dans un autre topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime30/12/2009, 11:38

oui surtout que a la base c'etais une enorme betise que j'avais lancer
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime8/1/2010, 22:56

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Mj2210

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Mj2610

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Mj2910

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Mj3610

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Mj3110
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime9/1/2010, 00:25

La première est dans l'Opus ^^

Merci Magali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime9/1/2010, 00:33

Grrrrrr cet Opus photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime9/1/2010, 00:46

Lol ^^ Ba tu peux pas y échapper, lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime9/1/2010, 00:51

j'aurais surtout voulu qu'il ne m'échape pas a moi , mais.........vu le prix photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photos de michael entouré d'enfants   photos de michael entouré d'enfants - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de michael entouré d'enfants
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos favorites de Michael
» Vos photos favorites de Michael
» Les photos de Michael que vous aimez le moins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Photos :: Photos d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser