MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire

Aller en bas 
+2
GenAlt
Dieuz
6 participants
AuteurMessage
Dieuz
Who Is It
Dieuz


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Empty
MessageSujet: Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire   Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Icon_minitime25/7/2009, 02:19

Michael Jackson était un artiste formidable est une inspiration pour tous. Nous sommes tous triste d'avoir perdu cet homme d'exception et nous ne pouvons rien faire pour le faire revenir. La seule chose que nous pouvions faire, est de lui rendre un dernier hommage. Cet hommage doit être d'une grande ampleur et quoi de mieux qu'Internet pour y parvenir.
Si vous souhaitez participer à cet hommage, rendez vous sur ce site et allumez une chandelle à la mémoire de Michael Jackson. Plus de monde le feront, plus l'hommage sera important!

J'ai trouvé le site par l'entremise d'un groupe facebook et j'ai trouvé l'idée super intéressante. Le site n'est pas encore très connu mais tout ca pourrait devenir un hommage mondial!
www.Tribute-Michael-Jackson.com
Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Tribute
Écrivez votre nom dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire   Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Icon_minitime25/7/2009, 02:37

C'est déjà pas mal international, déjà ^^

Merci pour l'info Razz

N'hésite pas à te présenter, Dieuz Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire   Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Icon_minitime25/7/2009, 11:21

hello dieuz! il est pour qui l'argent récolté? une assoc de michael?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire   Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Icon_minitime26/7/2009, 10:21

Mouais, ca m'a l'air d'être un pretexte, une pompe à fric plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire   Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Icon_minitime26/7/2009, 16:42

si j'ai bien traduit,il est dit que pour chaque bougie(virtuelle!)achetée,0.25 dollars sont versés à l'association Heal the world fondation,une oeuvre creée par MJ...sachant que Heal the world n'existe plus,je pense à une arnaque!
Moi,le 29 août,j'allumerai sûrement une chandelle,mais une vraie,et chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire   Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Icon_minitime26/7/2009, 19:42

ah ben on sera deux car le jour de la cérémonies j'avais allumé une bougie blanche et j'avais l'intention de le refaire le jour de son anniversaire, je veux pas jouer les radins mais je trouvais ça étrange....merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire   Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Icon_minitime26/7/2009, 21:57

Oui, je pense que c'est aussi bien (si ce n'est mieux) d'acheter une chandelle par chez soi et de l'allumer Smile Là, c'est de l'argent qui part je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire   Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Icon_minitime27/7/2009, 00:31

scratch merci Dieuz, mais je doute de ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire   Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Michael - Allumez une chandelle à sa mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert hommage "Michael Forever"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser