MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Halperin prépare un film sur Michael Jackson

Aller en bas 
+3
MJGenius
GenAlt
kirstenjackson2009
7 participants
AuteurMessage
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime26/7/2009, 15:59

Ian Halperin, l'auteur du livre Michael Jackson, les dernières années, prépare maintenant un film sur l'idole, décédée il y a un mois.

L'auteur québécois compte sortir son film à la fin de 2010.

«Des distributeurs m'ont offert beaucoup d'argent pour le sortir maintenant, mais je préfère attendre, (...) par respect pour Michael Jackson», confie celui qui a aussi signé il y a quelques semaines la controversée biographie non autorisée de Guy Laliberté.

Ian Halperin dit avoir déjà 300 heures de matériel sur ruban.

«J'ai parlé à tout le monde, dit-il en refusant de révéler le nom de ceux qui ont accepté d'apparaître au grand écran. J'ai parlé aux principales personnes de l'affaire Jackson», dit-il, en évoquant les accusations de pédophilie qui ont pesé contre le chanteur.


Innocent

Dans son livre, qui est sur les tablettes depuis le 13 juillet, Ian Halperin prétend notamment faire la lumière sur ces mêmes accusations.

«J'ai des preuves, des documents, qui prouvent qu'il n'était pas pédophile. Il a réglé la cause (hors cour) en 1993, parce que sa compagnie d'assurance le lui demandait. Je suis convaincu à 100% qu'il était innocent, dit-il. C'étaient juste des gens qui voulaient lui extorquer de l'argent.»

Dans son livre, l'auteur prétend aussi que le chanteur était homosexuel. À ce sujet, Ian Halperin raconte avoir rencontré jusqu'à huit anciens amants du chanteur.

«Mais je ne parle que de trois dans le livre, parce qu'ils avaient des preuves, comme des photos», souligne-t-il.

«Tout le monde savait que Michael Jackson était gai. Tous ses amis le savent. Il n'est pas sorti (du placard) parce que tout le monde aurait cru qu'il était pédophile. Les Afro-Américains ne sortent pas (du placard), contrairement aux blancs, comme Boy George.»


Médecins personnels

L'auteur, qui a enquêté durant plusieurs années dans l'entourage du chanteur, n'est pas surpris que les policiers se tournent aujourd'hui du côté du médecin privé de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, pour expliquer son décès subit.

«J'ai une bonne source dans la police de Los Angeles depuis 15 ans et je suis certain qu'ils vont faire un bon travail. Ils ont la bonne procédure. (...) Les docteurs qu'a eus Michael Jackson au cours des dernières années sont très nerveux, prétend-il, en disant connaître certains d'entre eux. Il y a des personnes qui vont aller en prison», soutient l'auteur.

Parallèlement à son film sur Michael Jackson, Ian Halperin prépare aussi un long métrage sur les coulisses de la politique québécoise.

«C'est une comédie. Pas une grande enquête, prévient-il, juste quelque chose pour rire un peu.»






C'est tout sur ce site, je ne sais pas si ce film se prépare réellement ou si il va donner quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime26/7/2009, 21:50

N'hésite pas à copier/coller les articles... Sinon, la moitié des membres ne le liront pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime26/7/2009, 22:04

Voilà j'ai changé mais j'aurai mieux fait de ne pas lire ... tu comprend peut-être pourquoi on hait tant cet "homme"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime26/7/2009, 22:19

Oui, donc rien de nouveau sous les cocotiers... Les même conneries que dans le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime26/7/2009, 22:22

Si ca sort, je fait un scandal ! Il y a tellement plus interessant que ça à sortir en DVD ou au ciné !

Pour ne citer que ça : Ghosts (au moment d'halloween ca ferait un tabac !), un live du Bad tour (tout le monde en veut ! La preuve, les fans qui n'y connaissent rien l'achètent gravè !), des vidéos inédites (plusieurs clip ont été commencés voire terminés, mais jamais diffusés : One More Chance, Heartbreaker ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime26/7/2009, 22:27

Heartbreaker doit valoir le coup !! ^^ C'est bien le problème, avec Invincible... On en a eut qu'un p'tit bout. Avec You Rock My World, on avait du grand Jackson ! Avec Cry... J'aime pas trop la chanson, mais alors le clip, lui, je le trouve vraiment naze -_- Un autre clip rythmé, ca, ca aurait été classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime26/7/2009, 22:28

Cry naze ? Je trouve pas, c'est tout à fait dans l'univers et les principes Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime26/7/2009, 22:30

Justement... J'ai jamais aimé ces clips... Cry, Heal the World et Man in the Mirror... Enfin, tous les clips où on voit pas (ou presque pas) Michael (sauf Liberian Girl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime26/7/2009, 23:16

pourquoi on a pas eu droit aux clips heartbreaker et one more chance ?
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime27/7/2009, 00:15

Bah il fait ce qu'il veut, je ne sais pas du tout sur quoi va porter le film [ sur Michael mais après...]
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime27/7/2009, 02:29

Sur le livre, bien sur... Tout est dans ce que tu as mis, tu ne l'as pas lu ?

@chucky : Eh bien, pour Hartbreaker, c'est parce que Sony a arrêté la promo de Invincible, donc... C'était le 3e single prévu. Et pour One More Chance, je ne sais pas, je l'avoue :s Mais je crois qu'il n'est pas entier.
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime27/7/2009, 02:30

sur le livre mais il disait que c'était une comédie...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime27/7/2009, 03:20

Oui, c'est vrai que c'est un comique, avec toutes ses allusions... Mais je ne sais pas. Ils disent que le film des répétitions sera un film... Pourtant, techniquement, ce serai plutot un documentaire. Donc va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime15/1/2010, 17:06

Michael Jackson : Bientôt un téléfilm sur les dernières années de sa vie

Le Journal de Montréal révèle que l'auteur Ian Halperin préparerait un téléfilm racontant les dernières années de la vie du regretté Michael Jackson. Intitulé Gone Too Soon, ce documentaire devrait être diffusé pour la première fois le 25 juin 2010, soit le jour du 1er anniversaire de la mort du chanteur.

Vu le succès de This Is It , le film documentaire qui montrait les dernières répétitions londoniennes du roi de la pop avant sa série de concert, les projets autour de Michael Jackson n'en finissent plus
TF1 avait également diffusé pendant les fêtes un documentaire inédit consacré au roi de la pop

Cette fois-ci, c'est un auteur, Ian Halperin, qui a été en étroite relation avec le chanteur de 2005 jusqu'à sa mort, qui lance un projet de téléfilm consacré aux dernières années du regretté chanteur. Ian Halperin avait déjà sorti un livre sur Michael Jackson quelques temps après sa disparition.

Toutes les interviews ou presque qu'il a eu avec Michael, Ian les a enregistrées sur des bandes vidéos.
"Il y a beaucoup d'entrevues avec Michael Jackson, dont certaines vont choquer le monde. Il parle beaucoup des allégations portées contre lui en 1993 et en 2005, que c'était une conspiration contre lui (...) Ça va donner une autre vision de Michael. Je vais montrer des documents de cour qui n'ont jamais été révélés", explique Ian Halperin.

Des confidences de proches viendront compléter le documentaire. C'est sûr, 7 mois après sa mort Michael Jackson n'a pas fini de faire parler de lui.

Et on s'en réjouis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime15/1/2010, 18:25

Euh... Moi non, j'm'en réjouis pas... J'veux pas en entendre parler de cet imbécile d'Halperin >.<

Et en plus, le 25 juin... Drole d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime15/1/2010, 18:27

Magali a écrit:
C'est sûr, 7 mois après sa mort Michael Jackson n'a pas fini de faire parler de lui.
Et on s'en réjouis cheers cheers

C'est a ça que je disait ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime15/1/2010, 20:20

Moui, mais quand même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime16/1/2010, 00:16

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_scratch t'es pas content d'avoir plein de chose , d'inédit, qu'on parle encore de lui ( quand c'est positif ) etc... sur Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime16/1/2010, 13:37

Quand c'est positif, oui, bien sur que si ! ^^ Mais là... Ca ne l'est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime16/1/2010, 16:42

Genatte a écrit:
Euh... Moi non, j'm'en réjouis pas... J'veux pas en entendre parler de cet imbécile d'Halperin >.<

Et en plus, le 25 juin... Drole d'idée.

+1 Ca ne me réjouis pas du tout que ce s***** ait encore la possibilité de faire des choses sur MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime16/1/2010, 18:23

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Lol enfin bref tu as compris ce que je voulais dire quoi Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime16/1/2010, 19:46

Marion a écrit:
Genatte a écrit:
Euh... Moi non, j'm'en réjouis pas... J'veux pas en entendre parler de cet imbécile d'Halperin >.<

Et en plus, le 25 juin... Drole d'idée.

+1 Ca ne me réjouis pas du tout que ce s***** ait encore la possibilité de faire des choses sur MJ...

Tout à fait d'accord. C'est n'importe quoi... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime13/6/2010, 22:54

Ian Halperin présente son film (et retourne sa veste ? )

NEW YORK – Gone too soon, le film attendu du controversé auteur et cinéaste Ian Halperin sur Michael Jackson, a été présenté hier soir dans un club privé de New York. Au détriment de grandes révélations-chocs, l’oeuvre se veut un portrait positif de la star et une reconstitution bien étoffée de ses dernières années.

Le film de 88 minutes sera présenté à la télévision dans plus de 50 pays le 25 juin prochain, jour du premier anniversaire du décès du roi de la pop. Pourquoi pas en salles ? «Parce que je voulais qu’il soit diffusé le jour de sa mort et partout dans le monde», explique Ian, qui dit pourtant avoir reçu des offres généreuses de producteurs tels qu’Harvey Weinstein.

Halperin promet depuis longtemps de révéler des faits inconnus dans ce film. Ce n’est pas réellement le cas. Ce qui fait la force du documentaire, c’est qu’il démêle et éclaire le brouhaha qu’ont été les dernières années de la star. Il reconstitue les événements minute par minute grâce à des images d’archives. Il nous amène même dans l’ambulance qui a transporté Jackson à l’hôpital ce jour-là.

De nombreux témoins

Il a aussi réussi à interviewer un nombre impressionnant de témoins et de membres de l’entourage de Jackson. Ils y passent tous. Que ce soit son gérant Frank DiLeo, qui se vide le coeur par rapport à la famille Jackson, ou l’avocat de la famille Brian Oxman. Il parle aussi à son majordome, à Travis Payne le chorégraphe de This is it et à sa guide spirituelle, June Gatlin. La femme plutôt excentrique nous ouvre les pages de journaux intimes que Jackson lui a écrits. Elle confie à la caméra que Michael lui a révélé sa vraie voix, qui était beaucoup plus basse que celle que l’on connaissait.

Halperin pousse même l’exercice jusqu’à se faire passer pour un instructeur de canot gai canadien pour recevoir un entraînement de Lou Ferrigno. Le même entraînement auquel s’était soumis Jackson pour sa tournée This is it. C’est le passage le plus drôle du film. Difficile d’imaginer par contre que Ferrigno n’était pas au courant.

Extraits inédits

Ce qui ajoute au film, ce sont aussi des enregistrements audio jamais entendus auxquels il a eu accès. On ne sait pas comment par contre. On entend Jackson parler de l’enfance, de sa peur de la mort et de la traîtrise de ses proches. «Mais ça ne m’arrivera jamais», dit-il.

On l’entend aussi maudire la compagnie Pepsi. Son crâne s’était enflammé durant le tournage d’un commercial en 1984. «Je ne peux pas supporter Pepsi, j’ai détesté faire cette pub stupide ». C’est cet accident qui aurait mené à sa dépendance aux médicaments.

Halperin a accumulé plus de 300 heures de matériel qui se retrouveront en partie sur un DVD lancé à l’automne. Le film reprend le matériel de son livre paru en 2009 Michael Jackson : les dernières années. Le livre s’est retrouvé nº 1 sur la liste des « bestsellers » du New York Times. Il révélait entre autres dans cet ouvrage que Jackson était gay.

Boycottage

La première a eu lieu au National Arts Club près de Gramercy Park, un club privé pour amateurs d’art fréquenté par plusieurs vedettes. Des journalistes du New York Post, de de l’émission 20/20 d’ABC, du Brésil et de l’Europe étaient présents.

Ian Halperin, qui n’en est pas à sa première controverse, est conscient que plusieurs groupes et blogs appellent au boycottage de son film.

« C’est OK, c’est ça la liberté d’expression, a-t-il répondu avant la projection. Ces gens n’ont pas lu mon livre », a-t-il confié avant la projection.

Sources : Canoe / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime14/6/2010, 14:43

je l'aime pas ce mec Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Halperin prépare un film sur Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Halperin prépare un film sur Michael Jackson   Halperin prépare un film sur Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halperin prépare un film sur Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de sosies de Michael Jackson dans le film This Is It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser