MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un disque dur saisi chez le médecin de Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

un disque dur saisi chez le médecin de Michael Empty
MessageSujet: un disque dur saisi chez le médecin de Michael   un disque dur saisi chez le médecin de Michael Icon_minitime29/7/2009, 11:06

La police de Las Vegas a saisi des téléphones portables et un disque dur d'ordinateur, mardi au domicile et dans le bureau de Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson, l'enquête sur le décès de la pop star le 25 juin se concentrant de plus en plus sur ce docteur.

Devant le bâtiment où se trouve le bureau de Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson, à Las Vegas. La police a saisi des téléphones portables et un disque dur d'ordinateur, mardi au domicile et dans le bureau du Dr Murray, alors que l'enquête sur le décès de la pop star le 25 juin se concentre de plus en plus sur ce médecin

Il s'agit de la deuxième perquisition dans des bureaux de Conrad Murray en moins d'une semaine, les autorités cherchant des éléments pouvant expliquer la cause exacte de la mort de la star.

L'avocat de Murray, Ed Chernoff, a déclaré mardi que les inspecteurs qui avaient pris part à la perquisition à Las Vegas recherchaient "des archives médicales de Michael Jackson et de tous ses noms d'emprunt".

Selon la presse, Michael Jackson recourait à divers faux noms ces dernières années pour se procurer de puissants médicaments délivrés uniquement sur ordonnance.
Murray était présent au cours de la perquisition à son domicile, qui a duré quatre heures, a précisé Chernoff en déclarant : "Les enquêteurs sont repartis du domicile du docteur Murray avec des téléphones portables et un disque dur d'ordinateur."

Les investigations semblent de plus en plus se concentrer sur la question de savoir si le médecin a administré un puissant analgésique, le Propofol, également connu sous le nom de Diprivan, au chanteur peu avant son décès.
Selon le site internet TMZ, consacré aux célébrités, le Dr Murray aurait admis devant les policiers de Los Angeles l'avoir fait quelques heures avant la mort du chanteur, mais cette information n'a pu être confirmée officiellement.
Les médecins légistes de Los Angeles ont fait savoir qu'ils pensaient pouvoir rendre dès cette semaine leur rapport sur les causes du décès.

Il y a une semaine, des hommes de la DEA (Agence fédérale de lutte contre la drogue) avaient perquisitionné dans une clinique de Houston, au Texas, appartenant au Dr Murray.

source: l'express
Revenir en haut Aller en bas
 
un disque dur saisi chez le médecin de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perquisition chez le medecin de Michael par la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser