MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!!   Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Icon_minitime29/7/2009, 19:46

En image

Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!!   Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Icon_minitime2/8/2009, 00:26

ah oui,je connais bien cette vidéo,j'avais mis le lien pour y accéder(+le lien d'une autre similaire à celle-ci)dans le topic réservé à Michael sur le forum de Christophe Willem! Wink

Je ne m'en lasse pas,son sourire est à tomber! Love
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!!   Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Icon_minitime2/8/2009, 17:09

I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!!   Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Icon_minitime9/11/2012, 20:55

Cette vidéo est juste magnifique et très touchante ... Vous regardez ça le matin avant de démarrer votre journée et laissez la magie opérer ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!!   Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Icon_minitime10/11/2012, 12:35

Merci d'avoir remonter ce topic Disneysmile =). Cette vidéo est sublime....bien que ça me fasse du bien de voir son sourire je dois admettre que j'arrête pas de pleurer ><. Le voir ainsi fait remonter pas mal de chose..c'est tellement beau mais en même temps tellement triste je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!!   Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Icon_minitime10/11/2012, 21:37

Je pense que si l'on ressent des émotions de tristesse, cela est certainement à cause du contexte .. On la regarde maintenant et en voyant Mike sourire sur un fond musical comme " Smile " .. obligatoirement, Michael nous manque et cela nous plonge 3 ans en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!!   Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Icon_minitime10/11/2012, 22:02

Tu as absolument raison^^. C'est encore très difficile (et pour le moment impossible pour moi) d'effacer ce sentiment de tristesse lorsque je le vois, mais malgré tout, toutes ces images me procurent également beaucoup de bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!!   Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Icon_minitime10/11/2012, 22:15

Oui, parce qu'il y'a un message dans le sourire de Mike Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!!   Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Icon_minitime11/11/2012, 15:14

=D. Je suis contente, une fois de plus, de constater que je ne suis pas la seule à ressentir ça..haaaa ça fait tellement de bien =)

Merci Disneysmile Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!!   Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les sourires de MJ en image , un pur bonheur !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  NAACP Image Awards
» Deux nominations pour Michael Jackson aux NAACP Image Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Vidéos :: Vidéos non d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser