MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime30/7/2009, 11:05

La publication des résultats de l'autopsie de Michael Jackson, initialement prévue cette semaine, a été reportée à la semaine prochaine, a annoncé mercredi l'Institut médico-légal de Los Angeles.
Les résultats de cette autopsie sont très attendus, car ils devraient permettre de lever le voile sur la nature des médicaments absorbés par Michael Jackson avant sa mort, le 25 juin à Los Angeles.

La dépendance du "roi de la pop" aux analgésiques, sédatifs et autres puissants somnifères pourrait en effet avaoir été à l'origine de la crise cardiaque qui lui a coûté la vie, à l'âge de 50 ans.

Ed Winter, assistant-chef de l'Institut médico-légal de Los Angeles, a précisé que les résultats seraient publiés "la semaine prochaine", quand les rapports toxicologiques seront complets.
M. Winter a précisé que ce délai supplémentaire était dû à une assignation déposée par l'Institut médico-légal auprès de l'un des chirurgiens plastiques du chanteur, Lawrence Koplin, afin d'avoir accès à ses dossiers médicaux.
"Le docteur coopère", a assuré M. Winter.

Mardi, la police de Los Angeles et des agents fédéraux américains avaient perquisitionné le domicile du dernier médecin de Michael Jackson, à Las Vegas (Nevada, ouest), moins d'une semaine après avoir perquisitionné l'un de ses cabinets, à Houston (Texas, sud).
Le docteur Murray est au centre des investigations après que la police eut retrouvé au domicile du chanteur des bouteilles de Propofol, un anesthésiant extrêmement puissant utilisé en milieu hospitalier.

source:lepoint
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime30/7/2009, 14:58

Il en aurat fallu du temps , alors on attend encore la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime6/8/2009, 18:48

Bon,on est déjà jeudi soir,et pas de nouvelles à l'horizon...

Je me demande pourquoi ils mettent autant de temps alors qu'ils ont déjà les résultats!Ils ont quelque chose à cacher ou quoi?Ils cherchent à savoir de quelles manière ils vont annoncer ça,ils font le tri?Je n'en sais rien mais je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime6/8/2009, 23:48

on est pas les seuls a attendre et a ce poser des questions Wink :

On commence à se poser pas mal de questions concernant les résultats de l’autopsie de Michael Jackson. Certes, d’un côté, il y a les fans de Michael Jackson qui pleurent le chanteur aux centaines de millions de disques vendus. Et de l’autre côté, il y a l’enquête pour tenter de déterminer ce qui s’est réellement passé et ce qui a conduit à la mort de Michael Jackson. L’enquête semble se tourner vers le médecin personnel de Michael Jackson, Dr Conrad Murray, qui se trouvait sur place au moment du décès de la star et qui aurait injecté une dose de médicament par intraveineuse peu avant sa mort. Si l’enquête avance doucement… les résultats de l’autopsie sont… au point mort!

Toujours pas de nouvelles concernant les résultats de l’autopsie du corps de Michael Jackson et apparemment on n’est pas prêt d’en avoir. L’annonce des résultats est systématiquement repoussée de semaine en semaine. Pourquoi? Il ne serait pas bon de communiquer les résultats de l’autopsie de la plus grosse star mondiale? On peut se poser la question… Et on peut se poser également la question de savoir si finalement les résultats de l’autopsie du corps du Roi de la Pop ont un intérêt… Pourquoi ne pas garder plutôt sa musique, ses vidéos, ses oeuvres… plutôt que de s’intéresser à son dossier médical ?
SOURCE: nerienlouper.f
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime7/8/2009, 00:44

oui,c'est sûr,la dernière phrase est pertinente,je pense aussi que la carrière de Michael est ce qu'il faudra retenir de lui,mais quand même c'est impossible pour les fans de faire le deuil et de ne penser qu'à l'aspect artistique s'ils ne savent pas pourquoi leur idole a disparu si soudainement.
Certains attendaient son retour depuis longtemps,ils allaient enfin pouvoir (re)voir MJ en live,alors ce décès si proche de la date prévue pour le 1er concert de Londres,ça a dû en anéantir plus d'un!Comment après ça pouvoir replonger dans le passé et se remémorer les bons souvenirs sans avoir pu avant mettre un point final à ce qu'il s'est passé le 25 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime7/8/2009, 00:46

bonsoir In love flower
ben savoir on sais maintenant pourquoi, a cause de l'autre C.. de docteur :x
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime7/8/2009, 00:55

sûrement à cause de ce :censure: de Conrad Murray...mais tant que les résultats exacts de l'autopsie et les conclusions définitives de l'enquête+le procès et le verdict ne seront pas connues,je ne pourrais pas passer une journée sans y penser,car cela me bouffe la vie de voir qu'après tout le remue-ménage médiatique de ces dernières semaines cette affaire tombe dans les oubliettes!
Les médias ont bien profité de la mort de Michael pour faire la une des journaux et les scoops télévisés,mais maintenant ils s'en fichent!Il n'y avait que l'exclusivité et les ventes de journaux et l'audimat qui les interressaient,mais à présent ils n'ont que faire de Michael!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime7/8/2009, 01:37

Je suis d'accord avec toi et ressent la meme chose, mais tu sais ,dès que les résultats seront publier, la presse de toute façon l'interprettera a leur façon, comme d'habitude :x
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime7/8/2009, 11:51

A vrai dire, je ne pense pas que Michael soit mort à cause de ce Docteur et uniquement à cause de ce docteur. Michael s'est, en quelque sorte, tué lui-même! Ok, le docteur a une grande part de responsabilité dans la mort d'MJ parce qu'il lui aurait injecté une trop grosse dose de médicaments, parce qu'il ne serait pas resté à côté de lui pendant la nuit, parce qu'il lui aurait fait des massages cardiaques sur un lit alors qu'il ne faut surtout pas... mais Michael prennait des médicaments depuis bien (trop) longtemps... c'était inévitable qu'il meurt tôt, il le savait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime7/8/2009, 12:56

oui,il savait qu'il mourrait jeune,il prenait trop de médicaments et il était devenu dépendant,alors c'est sûr qu'il a sa propre part de responsabilité concernant sa mort.
Mais s'il n'y avait pas eu tous ces médecins qui lui prescrivaient depuis des années tous ces produits dangereux,il n'en serait jamais arrivé là!
Conrad Murray n'a fait qu'ajouter la goutte d'eau qui a fait déborder le vase,mais pour moi il ne valait pas mieux que tous les autres!Tous des corrompus ces médécins!Je me demande si en France cela aurait pu arriver...mais je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime7/8/2009, 14:19

De toute manière, comme le disait un médecin américain, si un médecin avait refusé de prescrire des médicaments à Michael, un autre l'aurait fait. Michael s'est auto-détruit tout seul... c'est dur de se dire ça mais c'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime7/8/2009, 22:51

c'est très dur effectivement!
Mais pour moi,c'est de la corruption quand même,car les médecins faisaient ça pour de l'argent,alors que s'ils étaient tombés sur un patient sans argent,ils auraient refusé de faire des prescriptions et l'auraient dirigé vers un centre de désintox.
S'ils ont pris autant de risques,c'était uniquement pour l'appât du gain,et rien d'autre:quelqu'un qui se serait soucié du sort de Michael n'aurait jamais fait ça,mais eux ils se souciaient du sort de leur portefeuille et de rien d'autre!Même au détriment de la vie de celui qui les rendaient riches!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime7/8/2009, 23:07

tout ce que vous dites est vrai mais il ne faut quand meme pas oublier que mike avait mis sa vie entre les mains de ce médecin, et il comptait bien se réveiller ( cf propos d'une infirmière) ce toubib ne l'a pas surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime7/8/2009, 23:17

il avait confiance,une confiance aveugle malheureusement...
Michael était tellement "naïf"qu'il croyait qu'il y aurait toujours quelqu'un pour veiller sur lui.
Il aurait bien eu besoin d'un ange gardien le pauvre,et même s'il avait pu être maître de son destin en choisissant d'arrêter de prendre ce médicament,il a été délaissé et personne ne l'a aidé véritablement à s'en sortir j'ai bien l'impression!
Je suis désolée pour tous ces propos négatifs,mais ce soir je suis triste,et à la fois émue et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime7/8/2009, 23:30

disons que les personnes qui l'entouraient ont fait le nécéssaire pour qu'il s'éloigne des gens qui voulaient l'aider, de toute façon hélas l'inévitable c produit, y a pas de soucis tu t'exprime comme tu le sens, j'espère que ton coup de blues va vite passer
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime8/8/2009, 00:47

Merci Chris!Ne t'en fais pas,cela devrait aller,je pense qu'on a tous un petit coup de blues de temps en temps quand on parle de Michael et de sa disparition.
Disons que ce n'est pas facile de faire le deuil pour le moment,je m'y efforce,mais quand je réussis à faire un pas en avant,j'ai l'impression que j'en refais 2 en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime8/8/2009, 01:00

On est tous dans le même cas... quand je pense allez mieux, je retombe de nouveau bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime8/8/2009, 01:33

c'est un cheminement bien long, seul le temps peux aider mais on ne s'en remet vraiment jamais.....ma façon à moi de lutter c d'innonder le forum de photos surtout celles qui sont positives, droles ou un peu plus hots!! je ne peux pas m'en empecher....je ne lis pratiquement plus les articles qui paraîssent dans la presse je n'y arrive plus je passe mon temps sur les photos....allé courage
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime8/8/2009, 16:20

t'inquiete pas chris, moi je chasse chaque article lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime8/8/2009, 16:26

je ne lis que ce qu'il y a sur le forum car c posté par des gens qui l'aime!! je préfère lire ce que tu poste que de tomber sur des articles de presses à la noix
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime8/8/2009, 16:39

AH oui faut pas lire les commentaires Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime11/8/2009, 19:16

Les dernieres nouvelles cheers

Communiqué officiel : la cause du décès de Michael Jackson connue mais tenue secrète


LOS ANGELES – Aujourd’hui, les services de police judiciaire ont diffusé un communiqué indiquant que leur enquête sur la mort de Michael Jackson était achevée. Même si le bureau du coroner (Ndt : équivalent de l’Institut Médico-Légal, en France) a achevé ses examens, le Département de Police de Los Angeles (LAPD) continue à enquêter sur les évènements et circonstances entourant la mort de Michael Jackson.


Le LAPD a demandé à ce que les résultats de l’autopsie de Jackson révélant la cause et la façon dont il est mort restent confidentiels. Le LAPD a demandé respectueusement au bureau du coroner que les mesures de sécurité dont font l’objet les résultats des examens pratiqués par le coroner restent en place. L’extension des mesures de sécurité contribuera à respecter l’intégrité de l’enquête et à permettre aux enquêteurs de la division Vol-Homicide du LAPD, ainsi qu’à nos agences partenaires de poursuivre leurs investigations. L’enquête dirigée par le LAPD inclut la réalisation de dizaines d’interrogatoires ainsi que des perquisitions dans et hors de l’Etat.
Le LAPD tient à remercier le bureau du coroner pour sa coopération dans cette enquête tandis que nous cherchons à éclaircir tous les faits entourant la mort de Michael Jackson.
Jusqu’à ce que l’enquête soit terminée, le LAPD ne répondre pas aux questions concernant les investigations.
Source : ElusiveShadow.com / LAPD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine   les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les résultats de l'autopsie publiés la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser