MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre de Michael Jackson

Aller en bas 
+5
chucky
nanou67
chris
GenAlt
Magali
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime31/7/2009, 00:50

Je retrouve cette lettre partout, je n'arrive pas a savoir si c'est vraiment de lui, de quand et pour qu'elle circonstance ?

Lettre de Michael Jackson 2534262497_1

Peut être que vous voulez juste que je confesse ma "culpabilité":
Oui, c'est vrai, j'aime les enfants, vraiment! Mais pas de la façon dont vous le voulez. Je les aime du plus profond de mon coeur. Parce que les enfants ne font pas la guerre. Les enfants ne m'ont jamais blesser, jamais fait de mal. Cela me rend heureux de regarder dans leurs yeux brillants. Est-ce un crime de vouloir être heureux et de vouloir rendre les autres heureux? Beaucoup d'entre eux qui viennent me rencontrer sont sur le point de mourir, d'un cancer ou d'autres maladies terribles. Je ne vous laisserai pas m'interdire, m'empêcher, à travers votre arrogance, de leur donner du bonheur, même un jour!
Oui, c'est vrai que j'ai subit des opérations chirurgicales. Vous savez ce qu'on ressent? Combien de fois ai-je du me réveiller dans la peine! Combien de fois je ne savais pas ce qui m'attendait quand j'allais regarder dans le mirroir! Combien de fois ai-je pleurer quand je l'ai fait! Ne voyez-vous pas que je me punis constamment moi même, je ne peux pas faire face à mon visage - ni à moi même! Pourquoi me punissez vous aussi pour ça?
Oui, c'est vrai, autrefois j'était black! Vous bronzez au soleil et obtenez satisfaction pour ça. Mais je suis malade et vous me punissez pour ça. Le soleil que vous aimez tant peut me tuer. A l'époque j'adorais être dehors dans la lumière du jour aussi, aujourd'hui je ne peux seulement sortir que la nuit presque. Et vous vous en moquez. Si je n'étais pas devenu le Michael Jackson que vous connaissez aujourd'hui, eh bien voilà ce que je serais : Je serais un blanc noir aux cheveux bouclés avec un gros nez... dont tout le monde se serait moqué. Bien, aujourd'hui vous vous moquez de moi à cause de mon petit nez. Peut être que je serais déjà mort parce que je n'aurais pas pu me protéger aussi bien que je le peux aujourd'hui. L'auriez vous préféré si j'étais mort? Ou si je n'avais jamais éxisté? Mais dans ce cas, vous n'auriez pas ma musique! Vous aimeriez faire sans "Billie Jean"?! Ma musique que vous aimez tant n'est ce pas? Pas seulement moi. Mais je crée la musique pour vous rendre heureux.


Vous me torturez avec vos mots honteux. Les mots parfois peuvent blesser bien plus que des coups. Souvent je m'asseois dans un coin et je pleure. Je demande au Seigneur pour quoi ai-je à souffrir, quelle raison ai-je pu vous donner? Car je n'ai jamais fait de mal à personne. J'ai peur de vous car vous m'avez fait tellement de mal. Et je ne me défend même pas. Je me cache simplement derrière mes masques. Oh, comme je haie ces masques! Dessous, j'ai vraiment du mal à respirer. Mais je n'ai pas le choix, c'est le seul moyen de me protéger. Mais vous, vous n'aimez pas quand je me protège. Vous préféreriez doner un coup de pied à un homme sans défense dans son visage. Mais je ne vous ferai pas cette faveur. Je n'ai pas à avoir honte de tout ce que j'ai fait. Et comme je peux le voir, "dear Unknown" il y a des gens qui comprenne mon message.
Mes amis et moi, n'entrons pas en guerre avec des tanks. Nous venons avec des tournesols pour chacun d'entre vous même si vous riez de nous et jetez nos fleurs au loin. Peut être que vous comprendrez, cette fois ci, pas avant les fleurs, mais avant que le Soleil ne s'en aille...



Avec ma musique, avec ce que je fais j'aimerais apporter de la lumière dans ce monde. Mais pour ça faut-il que je me tue jusqu'à ce que quelqu'un me croit? jusqu'à ce que quelqu'un me croit, sur le fait que je ne veuille faire que de bonnes choses et que je souffre de votre haine? Mais alors vous seriez outragé : "Et les enfants?!" En particulier vous diriez ça vous, vous qui pour la plupart voudraient emmener mes enfants loin de moi. Vous dites qu'ils ne sont pas mes enfants. Vous dites que je suis incapable de les élever.
Comment pouvez vous savoir ça? Et est-ce important, le sang qui coule dans leurs veines alors que je donnerai ma vie pour eux. Votre jalousie et votre haine vous rendent aveugle et en vous faisant oublier ce que l'amour signifie.



Vous ne me connaissez pas, et pourtant vous m'avez déjà jugé! Vous! reporteurs, paparazzis qui me harcèlent, vous écoutez ma musique le soir! Ce n'est pas juste! Vous n'êtes pas intéressé par ce que vous écrivez si cela attire juste les lecteurs et permet les gros-titres. En revanche, mon nom suffit à attirer les gens. Pourquoi est ce que vous ne faites que me rabaisser? Pourquoi vous n'écrivez pas quelquechose de positif, là, vous ne devriez pas chercher bien longtemps! Pourquoi je devrais être "Jackson le Taré" ? Vous ne voyez donc pas que le seul à qui je fais du mal, c'est moi même?! Vous me traitez comme si j'étais un bout de viande. N'y a t-il donc personne qui voit que je suis aussi un être humain?! Où est votre coeur? Votre pitié? Votre amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime31/7/2009, 01:04

Genatte , MJGenius ,chucky, j'espere que vous me dirais que c'est un fake, parce que ce texte et triste, noir et aucun mot de positif pour les gens qui l'aimais vraiment, il n'y a rien, si c'est de lui, ça veus dire qu'il ne savait pas que dans le monde des gens le comprenez et l'aimais pour ce qu'il était...............il aurait donc vécu si seul ? et mort seul dans son coeur, dans son ame et esprit , il ce sentait seul !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime31/7/2009, 05:55

Je ne suis pas certain à 100%, MJGenius devra confirmer (ou quelqu'un d'autre ^^), mais je crois bien que c'est une vraie lettre. Elle doit dater du procès de 2005, entre 2003 et 2005, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime31/7/2009, 13:15

affraid pale silent Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime31/7/2009, 13:57

c vraiment trés triste, c dommage qu'il n'ait pas su qu'on le comprennait pour la chirurgie, pour l'amour des enfants, pour le vilitigo etc.. hélas c ceux qui le critiquaient que l'on a le plus entendu....
Revenir en haut Aller en bas
nanou67
Who Is It
nanou67


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 12/07/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: lettre de michael jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime31/7/2009, 17:31

cette lettre est pleine de souffrance ,il n y avait pas plus humain que Michael Jackson ,
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime31/7/2009, 19:00

oui c'est bel et bien une vraie lettre.
elle est trés dure a lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime1/8/2009, 23:56

Effectivement,ce sont des mots difficiles à lire Sad

Mais la lettre a l'air de s'adresser uniquement aux médias,notamment à la presse,donc c'est pour cela que les points positifs ne sont pas abordés. Wink

Cependant,même si Michael a connu le bonheur sur scène,ou encore à Neverland,avec les enfants,aussi avec ses propres enfants,avec sa famille(du moins une partie),avec ses amis fidèles(Liz taylor par exemple,mais je pense à bien d'autres)et avec ses fans,j'ai la nette impression qu'il y a quand même eu dans sa vie plus de souffrances que de joies. Crying or Very sad
La souffrance d'avoir eu son enfance volée,d'avoir été maltraité par son père,d'avoir été baffoué par les médias pour tous les points qu'il évoque dans cette lettre...mais aussi une souffrance plus "intérieure" et personnelle,il ne s'aimait pas,se sentait inférieur aux autres,et différent car incompris.

C'est dur de voir à quel point il se sentait seul,mais il était tellement unique et merveilleux qu'il est malgré lui devenu "inaccessible"(alors qu'il aimait être proche des gens,mais la célébrité a ses inconvénients et il ne pouvait plus vivre comme "Mr tout le monde").Il se retrouvait seul pour cette raison,et non pas parce-qu'il n'était pas aimé. No

Michael nous aura donné beaucoup de bonheur,il aura pour cela beaucoup souffert;à mes yeux c'est le plus beau geste d'amour qu'il a pu nous faire à tous I love you car il a sacrifié sa vie,la vie simple et heureuse dont il rêvait,pour se donner entièrement à sa carrière et faire la joie de millions et de millions de personnes!(je parle pour sa carrière,mais aussi pour tout ce qu'il a fait pour les oeuvres de charité,pour Neverland et les enfants).

Rien que pour ça on peut lui dire Merci! flower
Merci pour sa générosité,pour son altruisme,pour son talent et tout le travail qu'il a fourni. Like a Star @ heaven

Et bien que cette lettre fasse mal à lire,elle a dû également être douloureuse à écrire. Sad
Il ne se rendait certes pas compte à quel point il était aimé,par ses proches,par ses fans,mais aucun de ceux-là ne pouvaient le faire savoir au Monde entier aussi facilement qu'un journaliste peut pondre un article pourri! No Un article paru dans la presse se lit partout,quelques lignes peuvent en quelques instants faire beaucoup de dégâts;mais l'immensité de l'amour que des tas de gens lui portaient,ce n'était pas quantifiable,ce n'était pas matérialisable,aucun support (comme un journal) ne pouvait le transcrire,voilà pourquoi il ne pouvait pas le voir...

Personnellement,cette lettre m'a fait de la peine,mais je comprends Michael,je ne lui en veux pas de ne pas avoir vu qu'il était autant aimé.
C'est pardonnable,surtout quand on voit tout ce qu'il a traversé,et quand on voit qu'il a toujours su surmonter les pires obstacles malgré sa fragilité et sa sensibilité.Fragile et sensible,oui,mais en fait Michael était très fort!c'est paradoxal mais c'est sa pureté et sa volonté de rester lui-même qui l'ont brisé(puisque critiquées par tant de monde) autant qu'elles l'ont aidé à rester digne face à tout ce venin que les médias et la société ont pu lui cracher au visage!

Alors cette lettre,si triste soit-elle,il a bien fait de l'écrire,même si elle nous fait du mal.Elle lui aura servi d'exutoire,c'était comme il le dit un être humain,et comme nous tous il avait besoin d'évacuer le trop plein parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime2/8/2009, 17:08

c'est vrai que cette lettre me reste en travers pale et je préfere me dire comme toi In-love, qu'elle etait écrite spécialement pour les journalistes ect... mais pas pour ces fans qui l'aimais tel qui l'était, mais la souffrance est bien grande dans toutes ces phrases................
Je voudrais tellement savoir s'il recevais du courrier positif des fans ? est ce qu'elles arrivaient dans ces mains ? savait-il l'amour qu'il offrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime6/8/2009, 01:57

Désolée de vous decevoir mais cette lettre n'est pas d'MJ. C'est un fan qui s'est "amusé" à se mettre à la place d'MJ et à, en quelque sorte, retranscrit ce que Michael aurait pû dire, ce qu'il aurait éprouvé/enduré.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime6/8/2009, 02:14

si tu dit vrai tant mieu, c'est la réponse que j'attendais, mais Genatte pense que c'est de lui scratch il nous faudrait un preuve pour savoir qui a ecris cette lettre, en meme temps j'avais remarquer qu'elle n'etait pas signer .........
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime6/8/2009, 08:35

J'en ai parlé sur d'autres forums et à chaque fois, j'ai toujours eu la même réponse : Ce n'est pas MJ qui l'a écrite mais un fan. Je n'ai pas de preuve mais quand on lit bien le texte, il y a des phrases qui ne collent pas, des mots qu'il n'aurait pas pu dire. Après, ce n'est que mon avis mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas MJ qui a écrit ça.
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais cette lettre, elle est publiée que sur des blog, allez sur des sites MJ et cherchez cette lettre... vous pourrez la chercher longtemps parce qu'elle n'y est pas (puisque ce n'est pas une lettre d'MJ).
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime6/8/2009, 13:56

Marion a écrit:
Désolée de vous decevoir mais cette lettre n'est pas d'MJ. C'est un fan qui s'est "amusé" à se mettre à la place d'MJ et à, en quelque sorte, retranscrit ce que Michael aurait pû dire, ce qu'il aurait éprouvé/enduré.

non,tu ne nous déçois pas,bien au contraire,je suis heureuse qu'elle ne soit pas de lui! Smile
J'ai cru qu'elle venait de MJ car plusieurs membres l'avaient confirmé,et aussi parce-que certaines choses dans cette lettre ont déjà été dites par MJ lui-même lors d'interview(quand il parle des gens qui se font bronzer et qui critiquent sa blancheur alors que c'est dû au vitiligo).
Bref,je suis soulagée,car cela m'a touchée,il n'y a qu'à voir le long post que j'avais écrit à ce sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime6/8/2009, 14:04

lol! J'ai vu ton très long post et c'est pour ça que j'ai préféré dire que la lettre ne venait pas d'MJ parce que tu avais l'air surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime6/8/2009, 23:33

tant mieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,c'est même un soulagement cheers cheers en plus en rapport avec mon rêve dont j'ai parler dans le sujet de MJ qui est sur la voiture Laughing , aller je vais vous raconter ça dans le sujet VOUS "comment ça va"
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime7/8/2009, 03:02

Lol, bien sur qu'elle est de Michael ^^ C'est pas d'un fan... Il y a de nombreux fans qui prennent E-Casanova pour MJ, alors je peux vous dire que le contraire arrive aussi ! Y en a qui ne reconnaissent pas MJ quand bien même c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime7/8/2009, 11:55

Désolée Genatte mais je peux t'assurer que la lettre n'est pas d'MJ! C'est un fan qui s'est mis à la place de MJ et qui a écrit cette lettre, le fan l'a dit lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime7/8/2009, 13:11

Je n'ai jamais vu ce démenti ^^ Et tant que ce ne sera pas le cas... Enfin, tu m'suis quoi Smile

Personnellement, je préfère savoir que MJ s'est exprimé sur sa peine plutot qu'il l'ait gardé pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime8/8/2009, 00:58

je me retrouve partagée entre vous deux! lol!

Quelque part,je pense comme toi Genatte,qu'il vaut mieux que Michael se soit senti soulagé en ayant écrit cette lettre destinée à évacuer une partie de la peine qui lui pesait tant...mais d'un autre côté,je préfèrerai me dire qu'il n'a jamais éprouvé une douleur aussi intense que celle qui est décrite dans cette lettre,qu'il n'a jamais pensé et vécu réellement tout cela,que ce soit une pure invention de fan,et que Michael n'avait pas ça sur le coeur.
Voilà pourquoi je serai aussi heureuse que ces mots ne soient pas le reflet de son état d'esprit.
C'est assez douloureux dans tous les cas,que cette lettre soit de lui ou non,elle fait très mal à lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime8/8/2009, 01:02

De toute façon que ça soit MJ ou un fan qui ait écrit ça, je suis persuadée que c'est la vérité et que MJ se sentait réellement mal!

Mais comme c'est un fan qui a écrit ça...
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime8/8/2009, 01:20

je le crois aussi qu'il se sentait réellement mal,mais surtout par rapport aux conneries des médias.
Car dans l'interview d'Oprah Winfrey,Michael dit qu'il a été malheureux pendant son enfance et son adolescence,mais qu'à présent il est heureux.
Ceci dit cette interview s'est faite en 1993,et on sait que les années qui ont suivi ont été très difficiles pour Michael;mais cette lettre,on ne sait pas de quand elle date.
J'ai remarqué d'ailleurs que les accusations dont MJ a été victime ont toutes fait suite à des reportages et interviews.
L'interview d'Oprah a dû être tournée peu de temps avant l'affaire Jordan Chandler,et celle de Bashir l'a été juste avant l'histoire Gavin Arvizo.
Comme quoi certaines personnes avaient l'esprit mal placé,et se sont rendu compte(en regardant ces interviews) de la candeur de Michael,et on essayé d'en profiter!!! Evil or Very Mad
Pour Oprah,elle n'a rien fait de mal,elle a seulement posé ses questions en restant respectueuse,de plus c'était en direct donc pas truqué.
Mais pour Bashir,il y avait les interviews+les reportages,et là c'était enregistré et au montage ils n'ont gardé que ce qui désservait Michael,sans parler des commentaire désobligeants de Bashir lorsqu'il fait le narrateur tout au long de son reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime8/8/2009, 16:18

bon je demord pas de cette lettre et je cherche sur le net sans arret si c'est MJ la vrai source, elle doit etre quelque part , faut trouver quelque chose de positif ou négatif , moi je n'aime pas cette lettre , malgré que c'est sur qu'il devait ressentir tout ça , il a d'ailleurs chanter dans plusieurs chanson
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime8/8/2009, 18:33

Marion a écrit:
De toute façon que ça soit MJ ou un fan qui ait écrit ça, je suis persuadée que c'est la vérité et que MJ se sentait réellement mal!

+1


Marion a écrit:
Mais comme c'est un fan qui a écrit ça...

-1 Héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime8/8/2009, 21:36

C'est la vérité Genatte, j'te promet! Pourquoi vous mentirais-je?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime9/8/2009, 01:49

Marion a écrit:
J'en ai parlé sur d'autres forums et à chaque fois, j'ai toujours eu la même réponse : Ce n'est pas MJ qui l'a écrite mais un fan.

Je ne dis absoluement pas que tu mens, Marion, rassure toi ^^ Je dis juste que même ta certitude relève d'une incertitude... Incertitude parce que ca relève du "on dit".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Michael Jackson   Lettre de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 eme lettre de Michael Jackson
» Interview de Janet Jackson au sujet de la mort de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser