MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime4/8/2009, 22:32

La justice de Los Angeles a accordé lundi à la mère de Michael Jackson la garde définitive des enfants de la pop star, comme le souhaitait le chanteur, malgré une requête surprise du dermatologue de Jackson, qui voulait avoir voix au chapitre dans le sort des enfants.

Katherine Jackson, 79 ans, avait déjà obtenu la garde provisoire de Prince Michael (12 ans), Paris (11 ans) et Prince Michael II (7 ans) après la mort du "roi de la pop" le 25 juin, et n'avait pas caché qu'elle souhaitait obtenir la garde définitive des trois enfants.
Dans son testament, Jackson avait stipulé que s'il venait à disparaître, il souhaitait que ses enfants soient pris en charge par sa mère.
Le doute avait plané pendant plusieurs semaines sur les intentions de Debbie Rowe, la mère biologique des deux aînés -- le cadet est né d'une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été révélée -- mais un accord avait finalement été trouvé avec la famille Jackson.
Selon les termes de l'accord, les enfants du "roi de la pop" vivraient chez leur grand-mère et Deborah Rowe obtiendrait un droit de visite dont les modalités restent à déterminer avec l'aide d'un psychologue pour enfants

L'accord a reçu lundi l'agrément de la Cour supérieure de Los Angeles, mettant fin à l'un des nombreux feuilletons consécutifs à la mort de Michael Jackson le 25 juin à l'âge de 50 ans, d'une crise cardiaque.
"Tout le monde a poursuivi le même objectif, faire ce qui était le mieux pour les enfants", a déclaré l'avocat de Debbie Rowe à la sortie du tribunal.
L'audience a néanmoins connu un rebondisse
ment, avec l'intervention surprise de l'avocat d'Arnold Klein, le dermatologue de Michael Jackson, réclamant pour son client une voix au chapitre sur le sort des enfants.
L'avocat, Mark Vincent Kaplan, a affirmé que la demande était motivée par une "longue relation avec les enfants et une longue relation avec M. Jackson", précisant que M. Klein n'était "pas le père présumé" des enfants.
Peu après la mort du chanteur, de nombreuses rumeurs avaient fait d'Arnold Klein, dont Debbie Rowe était la secrétaire, le père biologique de Prince et Paris.
"Autant que je sache, je ne suis pas le père de ces enfants", avait déclaré M. Klein sur CNN.
Le juge Beckloff a rejeté la demande du dermatologue, considérant que dans l'affaire, il n'était "rien de plus qu'un ami inquiet" du sort des enfants.

Le juge a par ailleurs accordé une pension mensuelle à Katherine Jackson et aux enfants, payée sur le patrimoine du chanteur. Son montant n'a pas été révélé, mais il est inférieur à ce qui avait été demandé par les avocats de Katherine Jackson.
Une nouvelle audience a été fixée au 2 octobre pour faire le point sur la garde et la situation des enfants.

Le juge Beckloff a également reconnu la validité du testament de Michael Jackson, rédigé en 2002, et maintenu dans leurs fonctions les deux exécuteurs testamentaires désignés par le chanteur, l'avocat John Branca et le producteur John McClain, qui continueront donc à gérer les biens du "roi de la pop".
Les avocats de Katherine Jackson, qui se plaignait récemment de ne pas être suffisamment impliquée dans la gestion des affaires de son fils, n'ont pas remis en cause le testament.
Une nouvelle audience a été fixée au 11 août, pour étudier les détails du contrat qu'avait signé Michael Jackson avec AEG, le promoteur des 50 concerts que devait donner le chanteur à Londres à partir de juillet.

source: orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 02:02

Ba y a pas déjà un topic à ce sujet ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 02:28

dit donc Genatte, tu as dit un sujet pour chaque news Razz c'est tout frais d'aujiurd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 02:52

Eh bien, si le topic existe déjà, pourquoi en refaire un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 02:54

ben parce que tu m'a répeter 100 fois qu'il fallait un sujet pour chaque nouvelle news scratch
pour le docteur ya un sujet a chaque fois , je sais plus moi a force lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 03:00

Oh, mais ce que je dis, c'est que je crois bien qu'il y a un topic exactement identique sur le forum, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 03:03

identique ? non !! similaire oui, le procer a eu lieu aujoud'hui cheers mais fusionne si tu veus , ya un topic ou on en a parler hier sur l'arrengement entre la mere et grand mere cheers et un autre ou on attendais le verdict OUPS c'est celui là que tu parles lol! je m'en souviens en meme temps que je te l'écris lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 03:06

Lol ^^ Bon ba tu vois... xD Bon, sinon, c'est pas grave... J'ai la flemme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 03:09

roooooooooooo faignant lol! remarque tu me diras entre ton admin absent lol! et ta modo en vacances, t'es pas guater Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 03:16

Oui, MJGenius exagère xD

Je verrai plus tard... Mais si tu me dis que c'était dans un autre sujet, alors ca pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 03:19

ben c'est dans les dernieres news de toute façons , c'est pas loin ,on en a débattu pas mal, ya juste 3 clilc a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 03:21

Je t'ai dis, j'ai la flemme, ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 03:23

lol! bon ya pas le feu lol! bon ceci dit c'est cool qu'elle est la garde définitive cheers bon aller je t'ai déjo dit bonne nuit dans VOUS depuis 10 mn, aller j'y vais, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 10:50

ha!!! c'est super! je suis bien contente qu'elle ait fini par avoir la garde définitive des enfants cheers
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime5/8/2009, 20:14

ah enfin!! ils se sont décidés!!
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime9/8/2009, 18:18

moi aussi !! et c'est donc à sa maman qu'il a donné la garde donc logiquement son père n'a aucun droits sur eux ! il ne devrait normalement pas leur faire subir la même chose qu'à Michael !! les pauvres qui ont perdu leur super papa ce serait trop injuste de leur faire subir ça en plus !!
Mais je suis sûre que Michael veille à tout ça d'en haut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Contenu sponsorisé





La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Empty
MessageSujet: Re: La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils   La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère de Michael Jackson obtient la garde définitive des enfants de son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Jackson a obtenue la garde des enfants de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser