MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime7/8/2009, 06:05

Maulinho Jackson et MJ-Story s'associent (avec beaucoup d'autres) à une soirée évênement, le 29 aout prochain, dans la salle mythique qu'est l'Olympia ! Au programme : sosies, performers, et DJ ! Du grand show dans la salle qui a accueilli un jour Michael Jackson, et tant de grands artistes... Début du show : 20h30.

L'affiche est en cours de conception, mais sera disponible dans les jours à venir.

Pour le prix de la place : 25€/personne seul ou 20€/personne en groupe.
Billets disponible sur le site de l'Olympia ou sur France Billets.

Si vous voulez y aller, on peut peut-être y aller en groupe ! DOnc prévenez-nous ici, et on verra pour les modalité, ok ?

Merci à Maulinho Jackson (membre du forum et sosie/performer) pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime7/8/2009, 11:53

Génial comme initiative!

Malheureusement, je rentre de vacances le 29... j'suis dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime7/8/2009, 13:09

Arf, oui, c'est dommage :s Je songeais y aller... Si y a des intéressés, qu'ils se fassent connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime7/8/2009, 13:37

Désolée,je ne pourrai pas venir,j'aurais bien aimé pourtant.
Je serai coincée à cause de mon nouveau boulot,et puis ça fait très loin de chez moi.
J'espère que vous serez nombreux à y aller,et que vous serez ensemble!N'hésitez surtout pas à nous faire un compte-rendu et à prendre des photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime8/8/2009, 15:52

toujours le meme problème trop loin :x
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime8/8/2009, 17:15

Paris, toujours Paris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime15/8/2009, 19:06

Nous on a le soleil,mais c'est bien tout ce qu'on a! lol!
C'est tellement plus pratique d'habiter près de Paris(je dis bien près et pas à Paris,car ce doit être compliqué parfois de vivre au quotidien là-bas).
Ici on est à des années lumières de tout! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime16/8/2009, 01:33

moi je n'aime pas y vivre, j'aime pas les grandes villes, mais point de vu concert théatre ect........... FAUT RECONNAITRE que a Paris ya tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime16/8/2009, 07:10

Personne n'ira au MEMORIAL JACKSOn, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime16/8/2009, 13:59

Genatte a écrit:
Paris, toujours Paris... ^^


voilà tu as tout dit....si j'avais pas u le concert de mylène en septembre...Toulouse - Paris c pas donné.....mon budget ne me le permet pas hélas.....


Dernière édition par chris le 16/8/2009, 13:59, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime16/8/2009, 16:03

Genatte a écrit:
Personne n'ira au MEMORIAL JACKSOn, donc ?
Et non comment veut tu qu'on fasse ? c'est pas possible pour moi No
La seule que je puisse me permettre c'est d'aller au ciné et encore ce serat exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime16/8/2009, 21:54

Citation :
Nous sommes désolés de vous annoncer que la représentation du spectacle « Le mémorial Jackson » prévue le 29.8.2009 à 20h30 est annulée. Pour le remboursement des billets, merci de contacter le point d’achat.

We are sorry to inform you that the show « Le mémorial Jackson » initially planned on 09.08.29th is cancelled. Four your tickets refund, you must contact your tickets purchase office.

Annulé... Dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime17/8/2009, 00:07

c'est le deuxieme hommage qui s'annule scratch ou j'ai fait un doublon quelques part , j'avais mis une annulation ,je sais plus ou ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime17/8/2009, 00:45

Je ne sais pas, je ne regarde plus tout maintenant... Y a des sujets qui me pompent l'air (ceux qui parlent de la mort de Michael, c'est toujours la même chose, ca devient rébarbatif), donc je suis peut-être passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime17/8/2009, 00:54

je comprend, mais on essais de suivre l'actualitée au jour le jour et on en débat, si ça te "gonfle" tu le dit et on en met plus lol!
non , ce n 'est pas dans un sujet sur sa mort, mais bien pour un hommage annulé, je sais plus ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime17/8/2009, 00:57

Lol, non, c'est important de continuer ^^ Je dis juste que je ne vais plus dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime17/8/2009, 01:02

tu nous fais confiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime17/8/2009, 01:05

Lol, oui xD On peut dire ca comme ca Razz Et MJGenius y participe quand il vient, donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime17/8/2009, 01:13

avec tout ce qu'on poste en journée , on pourrait faire des bétises le temps que vous arriviez lol! non vous avez raison, on tiens a ce forum surement autant que vous ou presque, c'est votre " bébé" cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime17/8/2009, 01:22

Exactement ^^ Un an qu'on le suit et qu'on veille dessus, et c'est pas fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime17/8/2009, 01:24

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime18/8/2009, 00:33

S'ayer Genatte , je me souviens lol! ce sont les hommages a Londres qui sont annulés Indécis qu'est ce qu'ils ont tous , a annuler ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime18/8/2009, 01:31

Manque de moyen ? Problème d'organisation ?... Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime18/8/2009, 15:37

les hommages de Londres sont annulés??


Dernière édition par chris le 18/8/2009, 15:38, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime18/8/2009, 23:55

OUI je l'avais signaler dans le sujet, mais cela n'explique pas trop pourquoi, a part que les artistes, pour la plupart n'avait pas répondu a l'appel pour animé cet hommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Empty
MessageSujet: Re: MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !   MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ-Story présente : MEMORIAL JACKSON (avec Maulinho Jackson) 29 aout à l'Olympia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maulinho Jackson : Sosie et Performer de Michael Jackson [[SITE]]
» Maulinho Jackson, LIVE IN PARIS (spectacle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser