MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé

Aller en bas 
+3
chuckiss
chris
Magali
7 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime9/8/2009, 23:58

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Media--image-265526-article-ratio_450


Le Sun a mis la main sur un album de photos privées où Michael Jackson apparaît au côté d'Omer Bhatti et des ses enfants. Une série d'images assez troublantes…
Le père de Michael Jackson affirme qu’Omar Bhatti est bien le fils du King Of Pop, Omer dément. Difficile de se faire une opinion sur la question. Une chose est sûre, les photos où Omer apparaît au côté de la star sèment la confusion. Mimétisme de l'enfant ou véritable ressemblance, melty.fr ne se prononcera pas sur un sujet si épineux et tant controversé, mais regardez les photos retrouvées par le Sun, c'est troublant.Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Media--image-265522-article-ajust_650
Omer Bhatti, Prince et Michael Jackson
Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Media--image-265523-article-ajust_650
Omer Bhatti et Prince
Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Media--image-265524-article-ajust_650
Omer Bhatti, Prince et Michael Jackson
Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Media--image-265525-article-ajust_650
Omer Bhatti, Prince et Michael Jackson

Michael Jackson, dont la mère est sortie du silence, semblait considérer Omer comme son fils. Mais c'est aussi le comportement qu'aurait pu avoir un mentor envers son apprenti. Quoi qu'il en soit, cette confusion fait les choux gras du tabloïd britannique The Sun, qui s'est empressé de diffuser les photos ci-dessus. Michael Jackson, dont les enfants seront tenus à l'écart de son père, ne serait pas heureux de voir toutes ces photos circuler un peu partout.

:x pourquoi Joe fait ça ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime10/8/2009, 00:17

il continue c pas vrai ça!! c'était son mentor, pas son fils!! il est gâteux le vieux ou quoi????!!! c carrement dégueu pour les enfants de michael, et même le gamin a démenti!!! il lui faut quoi de plus???
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime10/8/2009, 00:24

j'en sais rien :x pourquoi il dévoile les photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
Keep The Faith
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime10/8/2009, 01:17

pffffffffffffffff ils sont chiant avec ça c'est faux c'est pas son fils Omer Bhatti il le dit lui même que c'est pas son père affaire classé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime10/8/2009, 01:34

Moi je ne fait que mettre les dernieres news lol! c'est le père Joe qui m'est la pagaille
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime10/8/2009, 04:05

... ... ... Que dire ?... ... *préfère un silence parlant aux mots sourds*
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime10/8/2009, 08:38

Je suis (du verbe suivre) Genatte... j'en ai marre de gueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime10/8/2009, 14:43

Papy Joe a pété un câble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
chuckiss
Keep The Faith
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime10/8/2009, 15:13

joe il fait chier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime10/8/2009, 15:28

chuckiss a écrit:
joe il fait chier lol

oui c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime10/8/2009, 22:50

Marion a écrit:
Je suis (du verbe suivre) Genatte... j'en ai marre de gueuler ^^

Tiens tiens, c'est toi Genatte ?... Humpf, donc j'suis qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime11/8/2009, 00:25

chuckiss a écrit:
joe il fait chier lol

Je l\'avais dit ! ben oui, d'ou mon sujet, pas sur le fait que ...machin serait le fils de.....ça maintenant on le sais, mais Joe GRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime12/8/2009, 04:04

Magali a écrit:
mais Joe GRRRRRRRRRR

Ca aussi, on le sait, lol xD
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime16/8/2009, 01:34

ça c'est sûr que Michael ne serait pas content de voir toutes ces photos personnelles circuler partout No ...enfin qu'elles circulent ce n'est pas le pire,le problème c'est qu'elles circulent accompagnées de ce genre de commentaires débiles :x (décidément ce journal-si on peut appeler ça comme ça-est vraiment à chier).

Après,soit Omer n'est pas son fils et Joe a dit le contraire pour se faire(encore Rolling Eyes )remarquer,soit c'est vraiment son fils et il l'a démenti par respect pour Michael.(ça me semble moins probable,mais enfin si j'avais été la fille cachée d'une star comme MJ,j'aurais fait pareil,j'aurais démenti pour préserver mon père).

Dans tous les cas,je m'en fiche...mais ce dont je me fiche moins,c'est que ce genre d'articles puissent être pondus presque quotidiennement!Il y a des journalistes qui ont vraiment raté leur vocation!
Et cette phrase:"le Sun a fait main basse sur un album photo",ça veut tout dire!!!C'est vraiment des fourbes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé   Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson et Omer Bhatti : leur album photo dévoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FANS DE MICHAEL JACKSON FONT LEUR CLIP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser