MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime10/8/2009, 00:19

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Media--image-265907-article-ratio_450


Des essais studios de trois chansons de Michael Jackson ont été mis en ligne par un inconnu. On l'entend mettre au point Billy Jean, Groove of Midnight et The Girl is Mine, une vraie mine d'or.
Michael Jackson va enfin pouvoir reposer en paix. Une bonne nouvelle suivie de près par la découverte de trois petits extrait de session studio du King of Pop. C'est quand même bien plus réjouissant que la photo d'un t-shirt en sang dans le dressing de Michael Jackson. Je vous laisse les écouter. La troisième n'est pas très musicale mais on l'entend clairement discuter avec son producteur de l'époque Quincy Jones.

LES TROIS "VIDEOS" DE CES INEDITS ICI http://www.melty.fr/michael-jackson-un-t-shirt-plein-de-sang-actu22419.html#michael-jackson-3-enregistrements-inedit-actu22457.html

On entend les prémisses des tubes Billy Jean, The Girl is Mine et Groove of Midnight. On n'entend pas beaucoup la dernière chanson, mais on peut écouter Michael Jackson, qui sera bientôt mis à l'honneur au Grand Rex, parler du produit qu'il utilisait pour ses cheveux. On se souvient bien du jour ou les cheveux de Michael Jackson avaient pris feu. Mais entendre ces tubes en gestation est tout de même bien plus sympa que repenser à ce mauvais moment.

SOURCE: melty.f
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime10/8/2009, 09:03

Ton lien renvoie à la page d'accueil du forum...
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime10/8/2009, 14:35

Crying or Very sad ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime10/8/2009, 14:38

je confirme, pareil pour moi mais merci pour cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime10/8/2009, 22:45

Toujours ce même problème avec les liens, magali ^^... C'est bizarre, quand même O.o
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime11/8/2009, 00:15

pourtant si vous lisez le lien vous voyez que cela coincide avec le sujet scratch je comprend pas que cela me fasse ça des fois scratch copier le lien et coller le dans google quand cela arrive et vous aurez la page cheers
http://www.melty.fr/michael-jackson-un-t-shirt-plein-de-sang-actu22419.html#michael-jackson-3-enregistrements-inedit-actu22457.html
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime11/8/2009, 00:28

merci magali!! bon sang que ça fait du bien de l'entendre parler même si c de ses cheveux!!! génial je v bien dormir!! et puis billy jean c le pied!!!!!!


Dernière édition par chris le 11/8/2009, 00:28, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime11/8/2009, 00:41

Du moment qu'il parle cheers j'ai d'autres vidéo ou il parle par moment lol! tu verras cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime11/8/2009, 00:44

merci encore j'arrète pas d'écouter et ré-écouter ça fait du bien I love Michael !
allé je v au dodo avec sa voix dans ma tête Love bonne nuit Sleep


Dernière édition par chris le 11/8/2009, 00:45, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime11/8/2009, 00:49

beaux rêves cheers
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime11/8/2009, 11:06

Merci pour le lien ! oui on fait de beaux rêves avec la voix de Michael !! I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime11/8/2009, 14:00

Mon ordi doit avoir un sérieux problème parce que même en mettant le lien dans google, les vidéos ne veulent pas se lancer... je n'entend rien! A l'aide ^^

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime11/8/2009, 18:12

scratch La derniere vidéo et très faible en son, faut tout mettre a fond lol! mais les deux autres sa marche bien, je comprend fait un autre essais cheers
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime12/8/2009, 10:58

Magali a écrit:
copier le lien et coller le dans google quand cela arrive et vous aurez la page cheers
http://www.melty.fr/michael-jackson-un-t-shirt-plein-de-sang-actu22419.html#michael-jackson-3-enregistrements-inedit-actu22457.html

Moi j'ai cliqué direct sur le lien sans faire copier-coller et c'est nickel !! essaie comme ça Marion tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Contenu sponsorisé





Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!   Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : 3 enregistrements inédits !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser