MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Michael aurait parler d'un changement de direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Michael aurait parler d'un changement de direction Empty
MessageSujet: Michael aurait parler d'un changement de direction   Michael aurait parler d'un changement de direction Icon_minitime15/12/2008, 18:23

Au cours de sa séance shopping de vendredi à Beverly Hills, Michael Jackson aurait déclaré que ses enfants ne souhaitaient pas de cadeaux de Noël. Son fils Prince aurait spontanément suggéré de donner des jouets et des vêtements à des associations américaines après avoir vu des reportages évoquant les difficultés rencontrées par certaines personnes en raison de la crise économique.

Michael Jackson aurait par ailleurs affirmé que les gens allaient être "vraiment surpris" par le changement de direction dans son nouvel album (le site cité en source mentionne une sortie prévue pour "le début de l'année prochaine", information à prendre évidemment avec distance). En apercevant une jeune fille sortir en courant d'un magasin avec un CD de "Thriller", le Roi de la Pop a expliqué que cet album et le merchandising associé étaient les choses qu'on lui demandait le plus souvent de dédicacer.

source: elusive shadow
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael aurait parler d'un changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Michael aurait parler d'un changement de direction   Michael aurait parler d'un changement de direction Icon_minitime16/12/2008, 12:34

Dommage ... j'aimais tant Invincible ! Au moins on aura une surprise ^^ Si la source est fiable biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael aurait parler d'un changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Michael aurait parler d'un changement de direction   Michael aurait parler d'un changement de direction Icon_minitime16/12/2008, 18:18

Début 2009 ? Miam ^^

Changement de direction... Michael change de direction sur chaque album, donc c'est pas vraiment une info surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael aurait parler d'un changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Michael aurait parler d'un changement de direction   Michael aurait parler d'un changement de direction Icon_minitime17/12/2008, 13:18

Pas tant que ca ... je trouve que Bad et Dangerous sont assez proche musicalement.
Après il est sur que sa musique change en même temps qu'il acquiert de l'experience. Les artistes qui l'aident influencent aussi forcément sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael aurait parler d'un changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Michael aurait parler d'un changement de direction   Michael aurait parler d'un changement de direction Icon_minitime18/12/2008, 12:24

Ba je trouve, moi, que Bad et Dagerous sont très différents... Ne serai-ce que par le fond sonore utilisé... Oui, Bad utilise des Urban Rythmics, mais Dangerous... Y a qu'à écoute "She Drives Me Wild", Ce sont essentiellement des bruits de voitures, pas d'instruments.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael aurait parler d'un changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Michael aurait parler d'un changement de direction   Michael aurait parler d'un changement de direction Icon_minitime18/12/2008, 19:56

Je vois une certaine continuité entre les deux moi Embarassed Après c'est sur que sa sert a rien de faire des albums competement identiques ... N'empeche que j'ai hate de voir le résultat.
J'ajouterait que si c'est bien Michael qui a dit ca, il a confirmé qu'un album était bien en préparation ... Moi j'dit joyeux Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Michael aurait parler d'un changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Michael aurait parler d'un changement de direction   Michael aurait parler d'un changement de direction Icon_minitime19/12/2008, 10:28

lol! santa Oui oui, mais on le savait déjà plus ou moins... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Michael aurait parler d'un changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Michael aurait parler d'un changement de direction   Michael aurait parler d'un changement de direction Icon_minitime19/12/2008, 16:40

Pas de la bouche de Michael disons ... Après c'est sur que Akon en parle suffisament pour qu'on le sache ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Michael aurait parler d'un changement de direction Empty
MessageSujet: Re: Michael aurait parler d'un changement de direction   Michael aurait parler d'un changement de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael aurait parler d'un changement de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael, l'album - Suivi du dossier
» Michael aurait vendu Neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum :: Archives :: 2008 :: Vie Publique de Michael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser