MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michael-forever59
Who Is It
michael-forever59


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2009

je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Empty
MessageSujet: je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me   je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Icon_minitime12/8/2009, 19:16

ce sujet est un appelle a l'aide

bonjour a toutes et tous

j
e recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me

quelqu'un peut t'il m'aider ? je recherche surtout pas de montage comme il existe sur youtube ou dailymotion

que l'original si vous savais ou je peut les trouvais ( un site ou vous ) merci


sur ce montage video avec la chanson Why you wanna trip on me ont vois un extrais du clip
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-forever59.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Empty
MessageSujet: Re: je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me   je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Icon_minitime12/8/2009, 20:16

ah ben voilà tu as refait ta demande dans le bon sujet cheers et n'oublis pas de te présenter cheers

Alors là, les originales, meme pas sur qu'il est fait un clip pour ces deux chansons , je crois pas scratch désoler apart des montages de dangerous pour la derniere il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Empty
MessageSujet: Re: je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me   je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Icon_minitime13/8/2009, 00:25

Ces titre n'ont pas été accompagnés de clips, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Empty
MessageSujet: Re: je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me   je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Icon_minitime13/8/2009, 00:45

ben voilà Je l\'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Empty
MessageSujet: Re: je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me   je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Icon_minitime13/8/2009, 00:58

Magali Boulet du jour










Je ne suis même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Empty
MessageSujet: Re: je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me   je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Icon_minitime13/8/2009, 01:01

qui moi ? ben mince alors tu es gonfler lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Empty
MessageSujet: Re: je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me   je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Icon_minitime13/8/2009, 01:37

Tu veux te battre ? Je suis ton père



J\'suis un dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Empty
MessageSujet: Re: je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me   je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Icon_minitime13/8/2009, 15:46

Give up lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Empty
MessageSujet: Re: je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me   je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO EMOTIONS
» montage video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser