MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Empty
MessageSujet: Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"!   Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Icon_minitime12/8/2009, 23:11

J'ai trouvé un très bon article sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"!

http://www.elusiveshadow.com/la-couleur-de-peau-de-michael-jackson-le-vitiligo-perspectives-medicales-et-explications.php
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Empty
MessageSujet: Re: Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"!   Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Icon_minitime12/8/2009, 23:21

merci, mais je crois que ce sujet a deja etait mis , ya pas longtemps lol!


Dernière édition par Magali le 12/8/2009, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Empty
MessageSujet: Re: Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"!   Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Icon_minitime12/8/2009, 23:24

ha bon? j'ai cherché justement mais je ne l'ai pas vu!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Empty
MessageSujet: Re: Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"!   Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Icon_minitime12/8/2009, 23:25

ben si, clique sur le lien que j'ai mis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Empty
MessageSujet: Re: Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"!   Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Icon_minitime12/8/2009, 23:31

Oui !!!j'ai cliqué mais iça ne parle pas du vitiligo?????lol Indécis
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Empty
MessageSujet: Re: Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"!   Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Icon_minitime12/8/2009, 23:36

oui j'avais posté un article sur le vilitigo mais je ne c plus ou il y a un petit moment il me semble que c t un topic ou on donnait notre avis sur mj
(ouf je me suis relue sinon j'allais poster "artiche" au lieu d'article et magali m'aurait une fois de plus fait mourir de rire...elle m'a fait attraper un fou rire qui part pas...)


Dernière édition par chris le 12/8/2009, 23:39, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Empty
MessageSujet: Re: Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"!   Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Icon_minitime12/8/2009, 23:46

lol! lol!
bon sérieusement , j'ai enlever le lien je me suis troper de sujet , mais je sais que le topic existe mais scratch
bref , c'est une saloperie cette maladie , désoler pour la grossiereté, peu comune chez moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Empty
MessageSujet: Re: Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"!   Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Icon_minitime12/8/2009, 23:50

Ha d'accord!!!! pas de soucis!!
c'est sûre c'est une vrai s******** cette maladie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Empty
MessageSujet: Re: Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"!   Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication détaillée sur la maladie de peau dont souffrait MJ "le vitiligo"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Toya : "Michael va bien, il n'a pas de cancer de la peau"
» Explication de MJ pour le cheque donner au Chandler
» Michael serait soit disant atteint d'une grave maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser