MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le médecin avoue....

Aller en bas 
+3
in-love
Dirty-diana08
chris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime15/8/2009, 07:25


Le docteur Conrad Murray
aurait avoué l'atroce vérité. Il aurait bien administré du Propofol à Bambi, avant de s'absenter.


Le docteur Conrad Murray a intérêt d’avoir un bon, un très bon, un extraordinaire avocat ! Celui qui fut l’un des toubibs privés de Michael Jackson aurait avoué à la police avoir administré du Propofol à la star le 25 juin dernier, jour de sa mort.
Le Propofol, un anesthésiant puissant est généralement utilisé en chirurgie.
Le médecin aurait indiqué avoir laissé seul Bambi, la perfusion dans le bras, pendant quelques minutes. Un laps de temps durant lequel le cœur de Michael jackson a eu la mauvaise idée d’arrêter de battre.
Ce cardiologue, criblé de dettes d’après le Los Angeles Times et l'agence de presse AP, aurait accepté de travailler aux côtés de la star pour se refaire une santé financière. Qu’importe alors le serment d’hypocrate, la fin justifie les moyens.
Conrad Murray aurait indiqué avoir donné ce produit à Jacko plusieurs fois ces derniers mois, lorsqu’il était en phase d’insomnie. N’ayant constaté précédemment aucun effet secondaire gênant, il s’est absenté ce fameux 25 juin pour passer quelques coups de téléphone.
Un usage illégal de la médecine qui risque de lui coûter un max.
P.L.N .Voici


dans un autre topic j'avais dit que j'étais sure qu'il ne s'était pas endormi, un médecin a l'habitude des gardes de plus de 36 heures....comme ça se passait bien d'habitude il a pas jugé necéssaire de rester pour le surveiller...et voilà........Quelle honte!! il mérite le même sort que Michael!!!!!!!!!!! et encore ce serait trop doux pour lui!!!!!!!!!


Dernière édition par chris le 15/8/2009, 07:27, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-diana08
Who Is It
Dirty-diana08


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime15/8/2009, 10:53

Citation :
Quelle honte!! il mérite le même sort que Michael!!!!!!!!!!! et encore ce serait trop doux pour lui!!!!!!!!!
je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime16/8/2009, 00:13

oui,il vaudrait mieux qu'il en pâtisse toute sa vie,c'est la meilleure des punitions,plus encore que de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime16/8/2009, 01:21

je rejoute cet article avec qelques détails en plus

Le médecin de Michael Jackson serait bien responsable de sa mort.
Comme nous vous l’évoquions, la mort de Michael Jackson pourrait être un homicide par imprudence (voir article).

Le Los Angeles Times cite trois sources proches de l’enquête, qui veulent rester anonymes tant que celle-ci est en court. Ces personnes affirment que le docteur Conrad Murray a reconnu avoir procédé à une perfusion de Propofol à la star. Michael Jackson serait revenu très fatigué de sa répétition, mais n’arrivait pas à dormir. Conrad Murray aurait également reconnu s’être absenté pour téléphoner à des membres de sa famille et à des employés de ses cabinets médicaux, alors que la perfusion était en cours. A son retour, le cœur de Michael Jackson avait cessé de battre.
Selon les mêmes sources, c’est Conrad Murray qui s’est procuré le Propofol dans une pharmacie de Las Vegas.

Ce médicament est un puissant anesthésiant, utilisé lors d’opérations chirurgicales, sous le contrôle constant d’anesthésistes. Le docteur Murray l’employait comme somnifère et en aurait injecté à plusieurs reprises à la star.

Il semble donc que la piste de l’homicide involontaire soit celle retenue. La culpabilité du médecin serait alors double : avoir procédé à la perfusion d’un produit qui n’aurait jamais dû être administré hors contexte hospitalier, et avoir laissé son patient sans surveillance médicale durant une partie de la perfusion.

Toutefois, d’autres médicaments auraient été retrouvés dans le corps de la star. Les réactions entre ces médicaments et le Propofol ont pu augmenter les effets de celui-ci.
L’avocat du docteur Murray a par ailleurs affirmé que son client ignorait l’addiction de Michael Jackson aux médicaments.

On attend maintenant la confirmation de ces « fuites ».
SOURCE: .news-de-stars.com

Je suis scandalisée par ces révelations :x
Revenir en haut Aller en bas
Blackorwhite
Who Is It
Blackorwhite


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime17/8/2009, 11:24

espéce de connard de médecin !!! je m'en doutais que c'était lui qui l'avait tué !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime17/8/2009, 21:29

Ne nous embalons pas, il faut prendre en considération la derniere phrase de la news que j'ai mise lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime17/8/2009, 23:48

c sur faut pas s'emballer mais tout de même il faut pas nous prendre pour des chauffe-eaux!! son médecin qui ne connait pas son addiction aux médicaments???? alors là c le pompon!!! c comme si je disais que je savais pas que l'eau c t mouillé!!! de toute façon il est cuit ce toubib!!!(enfin j'espère!!) et même s'il n'était pas le seul médecin a lui donner des médicaments ce jour là c lui qui lui a injecté le produit et c lui qui ne l'a pas surveillé ce charlatan!!!


Dernière édition par chris le 17/8/2009, 23:52, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime17/8/2009, 23:58

ça je suis d'accord avec toi chris , de toute façon ,il est en cause qu'il ce soit endormis, partis téléphonner (c'est pire :x ) pour l'addition des médicaments, par contre il raconte encore des bobarts , si lui ne savait pas, il est encore plus dangereux que ce qu'on crois, un médecin ,ne donne ou n'injecte rien a un patient sans avoir bien consulter ,son dossier ou s'en assurer surtout pour injecter un tel produit, a mon avis il a peur d'etre condanner et en plus etre rayer de sa profession
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime18/8/2009, 00:07

c exactement ça et bien sur il veux pas porter le chapeau tout seul mais il faut se souvenir du témoignge de la cuisinière qui dit que le docteur "avait l'habitude de descendre à midi avec des bouteilles d'oxygène vides etc..." j' insiste sur le mot "habitude"donc il était bien là tout les jours et il savait trés bien ce que prennait michael . De toute façon pour sauver ses fesses il va dire n'importe quoi...


Dernière édition par chris le 18/8/2009, 00:07, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime18/8/2009, 00:11

De toute façon que ce soit lui ou le pape pour n'importe quel faits sont repprochés, tu peus répeter n'importe quoi, la police fini toujours par savoir la vérité , meme s'il faut du temps pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Blackorwhite
Who Is It
Blackorwhite


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime18/8/2009, 10:58

désolé si je me suis un peu emporté mais il m'énerve ce médecin !
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime18/8/2009, 15:52

et encore le mot et faible...........( je parle de l'nsulte) t'inquiètes pas c normal d'être enervée


Dernière édition par chris le 19/8/2009, 00:24, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime19/8/2009, 00:01

Blackorwhite a écrit:
désolé si je me suis un peu emporté mais il m'énerve ce médecin !

lol! a nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blackorwhite
Who Is It
Blackorwhite


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime19/8/2009, 11:11

Attends ! comment un médecin peut-il s'absenter alors que Michael n'était pas bien ? franchement ça me dépasse !!! il aurait pu le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime19/8/2009, 11:16

non seulement il etait fatigué, mais en dehors de ça , il ce devait de surveiller comme d'habitude, car ce produit est dangereux et il devait controler , le poux ect....
Il aurait pu le sauver , bien enttendu s'il avait etait a ces cotés , il aurait vu le coup arriver en faisant le controle ( battements, poux ect...) et franchement faire un massage cardiaque sur un lit :x pour un docteur scratch affraid , la moindre personne c'est que cela ce fait sur un plan très dur , a savoir par terre pour ce cas
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime19/8/2009, 11:18

je maintiens ce que g déjà dit, cet espèce de C** c dit que ça se passerai comme d'hab alors plutôt que de" perdre son temps" à surveiller michael comme il avait des trucs à faire allons-y!!! mais voilà ça c pas bien passé...j'aimerais lui faire pareil tiens!!!!!!!!!!


Dernière édition par chris le 19/8/2009, 11:20, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackorwhite
Who Is It
Blackorwhite


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime19/8/2009, 11:22

Il dois mourir ce médecin !!! (désolé si je suis un peu sadique,mais c'est ce que je pense vraiment !)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime19/8/2009, 11:26

lol! Comme tu y vas lol! si lui dois mourrir , alors beaucoup de prison serait vide, car d'autres ont fait pire et volontairement, je comprend que c'est la colère qui te fais dire ça, moi aussi je le suis et MJ me manque, mais on ne peut pas revenir en arrière........................
Revenir en haut Aller en bas
Blackorwhite
Who Is It
Blackorwhite


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime20/8/2009, 10:47

Malheureusement...mais il dois être puni ce médecin ! hé oui désolé la colère me fait dire des choses horribles parfois...
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime20/8/2009, 11:57

https://www.youtube.com/watch?v=-F11CsX8v2E

je croyais que c'était une confession mais pas du tout.......quel culot


Dernière édition par chris le 20/8/2009, 11:59, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime20/8/2009, 13:17

Shocked Shocked Shocked non mais je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime20/8/2009, 13:26

Blackorwhite a écrit:
Il dois mourir ce médecin !!! (désolé si je suis un peu sadique,mais c'est ce que je pense vraiment !)

+1 , il n'éprouve ni regret, ni remords, il n'exprime même pas un minimum de tristesse........


Dernière édition par chris le 20/8/2009, 13:26, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackorwhite
Who Is It
Blackorwhite


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime21/8/2009, 10:08

Ce médecin dis n'importe quoi !!! je le hais !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime22/8/2009, 23:48

n'oublions pas une chose, c'est qu'il n'a pas le droit de parler de l'affaire et donc , il ne peu s'exprimer librement sur ce qui c'est passer avec MJ qu'il dise la vérité ou pas, tant que rien n'a etait juger et que l'affaire est en cour il n'a pas le droit de parler,c'est la loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime23/8/2009, 18:29

Magali a écrit:
n'oublions pas une chose, c'est qu'il n'a pas le droit de parler de l'affaire et donc , il ne peu s'exprimer librement sur ce qui c'est passer avec MJ qu'il dise la vérité ou pas, tant que rien n'a etait juger et que l'affaire est en cour il n'a pas le droit de parler,c'est la loi Wink

je ne savais pas que ça se passait comme cela.
Enfin même s'il n'a pas le droit d'en parler,je ne comprends pas pourquoi il a fait cette vidéo!Il ferait mieux de se faire tout petit à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le médecin avoue.... Empty
MessageSujet: Re: le médecin avoue....   le médecin avoue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le médecin avoue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perquisition chez le medecin de Michael par la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser