MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson   Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitime28/8/2009, 00:08

Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson


Lisa Dalton est coach depuis quelques années. Ayant débuté sa carrière à l’âge de 21 ans dans la région de San Francisco, en travaillant dans les milieux du cinéma, de la télévision et de la musique, elle a fini par intégrer l’équipe de production de l’une des tournées mondiales de Janet Jackson. Elle a ensuite passé 15 ans dans le monde du spectacle comme productrice, promoteur et directrice de la production, avant de se lancer comme « coach ». Suite au décès de Michael Jackson, elle a publié sur son blog un court article le concernant.
« J’ai rencontré Michael Jackson il y a près de vingt ans. Je faisais partie de l’équipe de production du Rhythm Nation Tour de sa soeur Janet et nous nous trouvions à Los Angeles. La plupart de ses frères lui avaient déjà rendu visite au cours de la tournée et j’étais excitée à l’idée que Michael serait là, j’espérais le rencontrer. Mon patron, Benny, avait travaillé avec lui et m’avait affirmé qu’il ferait les présentations !
J’étais très nerveuse. J’avais rencontré de nombreuses célébrités, mais c’était Michael Jackson ! Ce qui m’a le plus marquée, c’est sa voix, douce et chantante, comme celle d’un enfant. Il était bienveillant et même si j’étais impressionnée par sa présence, notre rencontre s’est déroulée en toute simplicité. Fantastique, vraiment. J’avais plongé dans la folie qui faisait partie intégrante des beaux jours de Michael… je mettais Thriller en boucle… je l’avais regardé gagner tous ces Grammys cette année là. Je me souviens même avoir écrit dans mon journal à quel point je l’aimais et à quel point j’aimais sa musique. J’étais fan.
Et maintenant, il est parti.
Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson Lisa-dalton-michael-jackson
Tant de choses se sont passées dans sa vie depuis ce jour là. Il avait déjà commencé à changer d’apparence, les jours sombres se profilaient à l’horizon… Tant de souffrances… Je me souviens, en 1992, avoir été reconnaissante d’être tombée enceinte et de ne pas travailler sur sa tournée comme c’était prévu. Elle s’est terminée abruptement et horriblement. Et pourtant, il s’est relevé pour accomplir ce qui semble avoir été sa plus grande joie : avoir ses enfants. Mes pensées vont droit vers eux et vers le reste de la famille de Michael. A Janet, qui, je le sais, doit être dévastée.
C’est incompréhensible et pourtant, ce n’est pas surprenant de savoir qu’il ne vieillira jamais. Comme beaucoup d’immenses talents avant lui, il était voué à passer un moment sur Terre puis à la quitter brutalement, en emportant avec lui un peu de sa musique. Néanmoins, il nous en a tant donné.
Au revoir, Michael. Repose en paix en sachant que le vrai cadeau que tu nous as offert en tant qu’artiste est ce dont nous nous rappellerons le mieux« .
Sources : ElusiveShadow.com / Rock Star Coach Blog
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There
billiejean


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2009

Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson   Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitime1/9/2009, 12:21

Merci ! il laisse un souvenir impérissable à toutes les personnes qui ont eu le privilège de le rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
 
Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser