MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour les collectionneurs

Aller en bas 
+2
GenAlt
Cathy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime22/10/2009, 00:36

Ok , on compte sur toi pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime17/11/2009, 16:05

Pas de nouvelles? Le magazine n'est pas encore sorti?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime17/11/2009, 22:49

Pas de nouvelles non. Et il n'est pas encore sorti (du moins pas encore sur journaux.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 10:53

idem pas de nouvelles non plus ils ont du prendre du retard j'espère juste que leur projet n'est pas abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 13:42

J'éspère aussi, mais je ne pense pas qu'il soit abandonné. Il sera sans doute repoussé. Et si c'est pour améliorer le résultat final, je ne dit pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 16:04

j'ai eu des nouvelles de leur part : je passe le blabla qui m'est destiné pour copier cette phrase pour les collectionneurs - Page 2 Icon_biggrin pour les collectionneurs - Page 2 Icon_biggrin pour les collectionneurs - Page 2 Icon_biggrin

Les abonnés l'ont eu ce matin et il sera en kiosque dès vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 16:16

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 20:04

Super ^^

Tu vas en recevoir un gratuit, Cathy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime19/11/2009, 09:34

Oui Genatte normalement puisque leur équipe m'avait demandé mon adresse postale à cet effet pour les collectionneurs - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime19/11/2009, 14:14

Moi aussi, dommage qu'on ne l'ai pas et en même temps que les abonés. Va falloir que j'aille en acheter un avant qu'ils me l'envoient, je pourrai pas attendre Razz
Y en aura un pour mam ère, c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime19/11/2009, 15:55

Héhéhé ^^ Maman sera contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime20/11/2009, 17:54

Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime20/11/2009, 18:28

Je vais voir dans mon magasin s'il l'on cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime20/11/2009, 18:58

Alors Genius? Ca te convient l'article qu'ils ont fait sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime20/11/2009, 23:16

Je pense qu'il lui plait ^^ Moi, je le trouve très très bien en tout cas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime21/11/2009, 00:06

Oui, je le trouve bien. La mise en page et tout, c'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime21/11/2009, 18:13

Ils me l'ont mis de coté dans le magasin, mon fils va a l'instant le chercher pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime21/11/2009, 18:52

ayer je l'ais dans les mains pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers
je vous laisses et file lire pour les collectionneurs - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime21/11/2009, 19:14

pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers
je viens de lire l'article , génial pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers bien écrit , bien fait , je pense que tu vas avoir du monde sur ton site et pourquoi pas sur le forum pour les collectionneurs - Page 2 Lol
J'ai aussi pris le temps de lire l'article sur James Blund de cathy , j'aime bien aussi ce chanteur ,sa voix et son parcours militaire m'a interresser quand je l'ai découvert pour la premiere fois en France pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers
Bravo a tout les deux et merci beaucoup pour ce moment d'attente et d'excitation pour les collectionneurs - Page 2 Icon_razz
C'est toujours plaisant d'aller prendre un magasine en disant " je connais " celui qui a fait l'article de Michael Jackson pour les collectionneurs - Page 2 Lol ben quoi ? ça fait bien pour les collectionneurs - Page 2 Icon_wink , et les questions fusent pour les collectionneurs - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime22/11/2009, 00:55

Ils t'ont posés des questions ? Razz

le parcours militaire de Blunt ? Je comprends pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime22/11/2009, 01:02

Blunt etait militaire avant d'etre chanteur il est née d'une famille militaire , james etait capitaine dans l'armée britanique pour les collectionneurs - Page 2 Icon_wink il etait au kosovo et c'est là bas qu'il composer et jouer de la musique, c'est là bas qu'il a composer No Bravery pour les collectionneurs - Page 2 Icon_wink du coup il a quitter l'armée la chanson que je mentionne raconte la guerre
Pour les questions ben oui , ils m'ont demander d'ou je te connaissais pour les collectionneurs - Page 2 Lol et quel rapport tu avais avec Michael pour les collectionneurs - Page 2 Lol ils s'attendaient peut etre a ce que tu sois une relation de Michael et du coup par toi moi aussi pour les collectionneurs - Page 2 Icon_lol je leur ais dit que tu etais l'administrateur d'un forum sur Michael ( j'ai citer le nom bien sur pour les collectionneurs - Page 2 Icon_razz ) ou j'etais inscrit et que tu etais un grand fan et grand collectionneur de tout ce qu'il pouvait concerner Michael avant meme son décés pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime22/11/2009, 01:10

OK pour Blunt, je savais pas Smile

Ba d'accord ! Les gens se font des idées des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime22/11/2009, 01:12

pour les collectionneurs - Page 2 Lol pour une fois c'est moi qui t'es appris quelque chose pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers
ah oui j'aurais bien aimer dire , ben oui c'est une connaissance de Michael et je le connais pour les collectionneurs - Page 2 Lol
En tout cas tu peus etre fier de ton article pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime22/11/2009, 01:15

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime22/11/2009, 01:19

tu n'as pas a etre embarrasser ,c'est la vérité pour les collectionneurs - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les collectionneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les collectionneurs   pour les collectionneurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les collectionneurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les objets de Michael que j'aime bien
» le ptit squatteur
» Pub hommage pour le VMA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser