MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marion Collection (New)

Aller en bas 
+4
MJGenius
GenAlt
Magali
Marion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 14:17

Ma pièce favorite ? ... je dirais que c'est aussi compliqué que choisir un album ou une chanson ...
J'hésites entre plusieurs choses :
- Mes 45 Tours Promo Japonnais Billie Jean & Beat It
- Mon 3" Japonnais Will You Be There (j'adore ces petites longbox ! Dommage qu'elles coutent si cher ...)
- Mon programme HIStory limité à 5000 exemplaires. Il est super beau et d'une super qualité.
- Mon ticket TII, plus pour ce qu'il représente que son design.
- Mon double 33T Invincible. J'adore cet album et sa pochette.

Tu vois, je n'arrive pas à choisir UN objet, et je me limite encore ... Razz


J'avais envie de les encadrer aussi. Comme j'en ai deux, j'en aurais mis côté recto et l'autre côté verso ... mais j'attend un peu car mon appart est trop petit et je n'ai pas envie que tout le monde les voit ...
Mon rêve serait d'avoir une petite pièce, rien qu'à moi où je mettrai toute ma collec'. Là je l'accrocherai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 16:05

Un petite pièce avec des vitrines pour pouvoir exposer tes objets... je vois ce que tu veux dire Very Happy C'est le rêve de pas mal de collectionneur, d'avoir une pièce rien qu'à eux et pouvoir regarder leurs objets quand ils veulent. Parce que quand tu n'as pas beaucoup de place, tu "empiles" un peu tes objets les uns sur les autres, tu les met dans un endroit improbable (^^) et du coup, tu ne peux pas les regarder quand tu veux. Je suppose que c'est le cas pour toi si c'est petit chez toi. Déjà rien que moi qui ais une toute petite collection, il faut trouver la place pour ranger tout ça ('faut dire aussi que ma chambre n'est pas bien grande) et puis je ne peux pas regarder mes magazines, mes livres quand je veux par exemple parce que souvent ils sont empilés et j'ai peur de les abîmer en touchant à tout. J'ose même pas imaginer ce que ça doit être pour toi qui as plus de 500 objets... comparé à moi qui dois en avoir une petite 100ène... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 17:05

lol. c'est tout à fait ça.
J'ai un meuble où je range tout soigneusement, mais c'est un peu empillé et du coup, pas pratique ... pareil pour mes mags, ils sont tous rangés dans une grande enveloppe individuelle, et pour les retrouver c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 19:21

MJGenius a écrit:


Moi j'attends encore le Dancing the Dream dont on avait parlé, encore ^^ . Je ne sais pas si le gars en a encore, mais je te dirais quoi quand même.

Marion a écrit:
Ok, merci Wink Si jamais c'est la version de 1992, j'en commande un aussi!


de quoi parlez-vous?C'est un bon plan que vous avez trouvé?Si c'est pas un secret,j'veux bien savoir Love
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 19:23

On parle d'une discussion qu'on a eut sur mon site Wink
On a trouvé un mec qui vend Dancing The Dream pour 15€ mais on ne sait pas si c'est la version originale de 92 ou la réédition de 2009. Je l'ai commandé quand même puisque je n'ai aucun des deux.
Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 21:22

merci Marion pour tes nouvelles photos de ta collection Marion Collection (New) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 21:40

Elles ne sont pas mieux que celles d'avant je trouve... Je vais réessayer demain de faire de belles photos comme j'ai le temps mais je ne vous promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 22:09

MJGenius a écrit:
On parle d'une discussion qu'on a eut sur mon site Wink
On a trouvé un mec qui vend Dancing The Dream pour 15€ mais on ne sait pas si c'est la version originale de 92 ou la réédition de 2009. Je l'ai commandé quand même puisque je n'ai aucun des deux.
Je vous tiendrais au courant.

OK,merci Wink
Mais s'il en vend plusieurs,et surtout à ce prix là,il s'agit sûrement de la réédition.


Marion,toute ta collec' n'est pas sur ce nouveau sujet,non?Car tu disais que tu avais une petit centaine d'objets,et puis il me semblait que tu as des images Panini aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 22:14

Non, toute ma collection n'est pas sur ce sujet. Effectivement, il manque les cartes Panini et d'ailleurs, si je l'ai rajoute à ma collection, ça me fait 200 objets puisque j'doit en avoir 100 ou 101 (j'avais compté une fois et c'est vrai que j'ai oublié de les comptabiliser dans mes objets), il manque aussi les journaux, les livres, les vinyls etc...
Je vais essayer de faire le plus de photos possible demain comme ça je posterai tous ça demain soir.
Je n'ai pas reçu mon affiche de cinéma ce matin, j'espère recevoir ça lundi. Sinon, après l'affiche, j'arrête les dépenses, j'suis ruinée! Je n'ai même pas de quoi m'acheter le double-album This Is It (en même temps, je ne le veux pas forcément)... Laughing

EDIT : Je vais reposter les anciennes photos de mes cartes Panini, ça m'évitera de les reprendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 22:25

tu ne veux pas le double album ? pourquoi ? Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 22:35

Parce que je trouve qu'on commence légèrement à nous prendre pour des c*ns. 'Faut pas déconner quand même, ils ne sont même pas fichu de nous sortir un album d'inédits... ils nous ressortent les vieux hits dont on fait tous une overdose et ils nous mettent seulement This Is It plus 2/3 démos... perso, je trouve que c'est du foutage de gueule et pour le moment, je n'ai pas envi de mettre 20€ là-dedans (faudrait-il que j'ai les 20€ déjà Razz )... mais bon au final, je sais que j'achèterai ce fichu double-album parce que je collectionne alors je ne peux quand même pas passer à côté, mais pour le moment, je ne l'achèterai pas, c'est clair et net!
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 22:38

la rebellion est en marche alors lol ok c'est sur qu'ils passent beaucoup de temps à faire des best of chez sony ils feraient bien de nous donner quelque chose de vraiment neuf pour changer Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 22:41

Lol, c'est tout à fait ça! Je me rebelle parce que j'en ai marre qu'ils gardent leurs petits trésors bien au chaud alors que le monde entier (bon, peut-être pas quand même) n'attend que ça de découvrir encore un peu plus le talent d'MJ. J'suis sûre qu'ils auraient de quoi remplir au moins 3/4 albums d'inédits! C'est gavant à la fin qu'ils fassent leurs best-of à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 22:43

je suis d'accord avec vous! Wink

t'inquiètes pas Marion,on a le temps,ne passes pas ton week-end à faire des photos pour nous Razz Wink
on verra ça au fur et à mesure.
Au fait,tu fonctionnes comment toi si tu as des nouveautés?Tu postes les photos à la suite des messages ou tu édites ton 1er post afin que tout soit sur la même page?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 22:47

Hum... Et si je faisais les deux lol!

Pour l'instant, je vais poster les photos au fur et à mesure, ça vous évitera de revenir tout le temps à la première page et de la faire défiler pour voir mes dernières acquisitions.

J'essaye de poster les photos de mes cartes Panini mais le forum n'a pas l'air d'avoir envi de m'aider sur ce coup là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 22:53

j'ai lu qu'il y avait suffisamment de titres excellents de Michael Jackson pour sortir deux albums ca veut dire qu'il y a encore beaucoup d'autres bons titres pour en faire dix à coté Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 22:56

je me demande si ce n'est pas un problème avec l'hebergeur d'images,il me semblait que MJGenius ou Genatte en avait parlé pour les avatars,alors peut-être que pour les photos ça déconne aussi.

Sinon,moi aussi je poste à la suite,car j'avais demandé aux admin' et ils m'avaient dit de faire comme ça.
C'est sûr que si le sujet comporte beaucoup de pages,les nouveaux venus doivent se taper la lecture depuis le début,mais d'un autre côté c'est bien car ça ne surcharge pas la première page et on n'est pas obligés d'y retourner à chaque fois et de la faire défiler comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 23:01

Je vais essayer d'héberger mes images chez un autre hébergeur. Je pense que tu as raison, le problème vient du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 23:03

en général j'utilise servimg vous utilisez quoi vous ? on me dit toujours que imageshacks est mieux mais franchement j'ai l'habitude de servimg alors c'est lequel qui bug sur le forum ? Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime17/10/2009, 23:04

Moi j'utilise Imageshack et il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime18/10/2009, 00:31

je crois que celui du forum c'est servimg,mais que MJGenius avait dit que pour les avatars il fallait maintenant trouver un autre hébergeur.Je ne sais pas si c'est pareil pour les photos qu'on veut poster.
Et puis je ne suis pas très forte en informatique,donc j'ai peut-être pas tout compris Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime18/10/2009, 14:46

que ce soit pour un avatar ou une image c'est servimg si on le désire, il y a plein d'hebergeur Marion Collection (New) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime18/10/2009, 15:17

je crois avoir lu qu'il fallait utiliser un hébergeur au moment d'une maintenance pour remettre un avatar parce qu'apparemment ils avaient disparus

Black or White What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime18/10/2009, 18:17

Oui, mais c'est revenu à la normal. Vous pouvez de nouveau enregistrer vos avatars sur vos profil directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime18/10/2009, 18:22

J'ai fait une brochante cet après-midi et j'ai trouvé un vieux magazine qui date de Juillet 1984 et un 45T Thriller (je l'avais déjà mais il y avait des écritures dessus) en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Collection (New) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion Collection (New)   Marion Collection (New) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Collection (New)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marion Collection
» Marion
» Votre collection
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser