MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma collection

Aller en bas 
+5
GenAlt
MJGenius
in-love
Magali
Marion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 13:07

oui mais ce que je veux dire cest quil date de 2004 puis il ny en a plus eu dans les magasins et en 2009 yen a nouveau bisard quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 13:09

Ben oui, c'est ce que je te disais, ils en ont refabriqué Wink (ou alors ils ont mis le stock qui restait de 2004).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 13:40

VOILA CE QUE JAI TROUVE SUR EBAY .(DESOLE POUR LE GRAS JARRIVE PAS A LENLEVER)

COFFRET CD ALBUM "THE ULTIMATE COLLECTION" DE MICHAEL JACKSON, 4 CD + 1 DVD BONUS (LIVE A BUCAREST), COFFRET COMPRENANT LES CD + LE DVD + LIVRET 60 PAGES + BIO ET DISCOGRAPHIE DE MICHAEL, 73 TITRES, PRESSAGE EUROPE, DISQUES SONY MUSIC, DISTRIBUTION EPIC, PARU EN NOVEMBRE 2004, COFFRET NEUF SCELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 14:05

En tous cas pour un coffret datant de 2004 il reste encore disponible sur des sites du genre Cultura (se qui est assez logique vu pourquoi sont fait ces sites).
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 14:06

Des rééditions à l'identique, ce ne serait pas étonnant... J'avais juste peur que vous faisiez allusion aux "Ultimate Collection" d'internet... Tous ces fakes pas beaux :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 17:32



album vinyle blood on the dance floor 2 vinyles


Dernière édition par bad le 31/7/2010, 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 17:52

Sacrée affaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 17:56

il me sembler bien ^^
trouver sur ebay en achat immédiat

tu connais son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 19:44

Smelly Jelly a écrit:
En tous cas pour un coffret datant de 2004 il reste encore disponible sur des sites du genre Cultura (se qui est assez logique vu pourquoi sont fait ces sites).

tu penses qu'après 5 ans ils ont encore du stock?Moi je l'avais vue sur le site de la FNAC,mais la photo ne ressemble pas du tout au coffret scratch ,donc j'ai pas acheté...

Genatte a écrit:
Des rééditions à l'identique, ce ne serait pas étonnant... J'avais juste peur que vous faisiez allusion aux "Ultimate Collection" d'internet... Tous ces fakes pas beaux :x

oui,ces valisettes pleines de DVD pirates!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 19:58

quelqun connais sa valeur ?


Dernière édition par bad48 le 3/12/2009, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 20:34

non, je ne sais pas,il faut demander à MJGenius il saura sûrement te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 23:09

Je t'a répondu par MP entre 30 et 40€, selon ce que j'ai entendu. Il faut donc confirmer Wink

Le Ultimate est sorti en 2004, donc en pleine période trouble. Il n'a donc pas du se vendre tant que ça. Et puis, s'il avait été réédité en 2009, ca serait précisé dans les mentions légales, c'est obligatoire légalement (ca porte bien son nom vous voyez Very Happy ).
Ce sont donc des stocks invendus, ce qui n'est pas étonnant puisque même Invincible est encore dans les bacs en édition originale.
D'ailleurs, il y en a peut-être pas mal dans certains magasins mais par chez moi il est carément inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 23:24

ah bon OK,c'est rassurant alors!
je dois avouer que je n'ai même pas regardé les dates d'édition sur mes CD quand je les ai acheté.J'étais tellement contente de les trouver (vu que chez moi on n'en trouve pas,je les ai acheté à Nîmes pendant mes vacances)que j'ai sauté dessus sans vérifier.
Pour the Ultimate Collection,je préfère aller en magazin et regarder directement sur le coffret,car sur internet il n'y a pas beaucoup de renseignements dans la description du produit,et même s'il y en a on a aucune garantie.Mais bon il va me falloir un peu de chance car apparament on n'en trouve pas si facilement même dans les grandes villes.
Prochaine occas' d'aller à Bordeaux ou à Toulouse,ce sera la première chose que je vais essayer de faire une fois sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime29/11/2009, 23:38

merci pour ta reponse MJGenius
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime30/11/2009, 07:51

in-love a écrit:
ah bon OK,c'est rassurant alors!
je dois avouer que je n'ai même pas regardé les dates d'édition sur mes CD quand je les ai acheté.J'étais tellement contente de les trouver (vu que chez moi on n'en trouve pas,je les ai acheté à Nîmes pendant mes vacances)que j'ai sauté dessus sans vérifier.
Pour the Ultimate Collection,je préfère aller en magazin et regarder directement sur le coffret,car sur internet il n'y a pas beaucoup de renseignements dans la description du produit,et même s'il y en a on a aucune garantie.Mais bon il va me falloir un peu de chance car apparament on n'en trouve pas si facilement même dans les grandes villes.
Prochaine occas' d'aller à Bordeaux ou à Toulouse,ce sera la première chose que je vais essayer de faire une fois sur place!

Oui, profite du fait d'aller dans de grandes villes. Moi je l'ai acheté à la FNAC de Montpellier quand j'étais en vacances cet été et il n'y en avait qu'un qui était en hauteur, présenté au-dessus des CD, je l'ai vu qu'en partant ^^ Sinon, je n'en ai jamais vu près de chez moi, même à la FNAC d'Orléans...
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime30/11/2009, 12:46

Ah oui?Pourtant Orléans c'est une ville assez importante il me semble!Donc si j'ai bien compris ça ne va pas être évident de la trouver!Tu as eu de la chance,et tu as eu l'oeil surtout si elle n'était pas mise en valeur dans le rayon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime30/11/2009, 21:20

Oui, c'est en partant en fait que je l'ai vraiment vu, je me suis retournée pour voir si mon père me suivait puis j'ai vu le coffret en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime30/11/2009, 23:17

c'est ce qui s'appelle avoir de la chance ça!!! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime3/12/2009, 14:11

Dangerous 3D first printing


Dernière édition par bad le 31/7/2010, 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime3/12/2009, 14:19

Moi aussi j'en veux un comme ca Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime3/12/2009, 14:27

ah sa fais depuis 4 mois que jen recherche un comme ça et pas trop cher ^^
faut trouver la bonne affaire sur ebay yen a eu plein la semaine derniere .
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime3/12/2009, 14:42

eBay, je laisse MJGenius s'en charger ^^ Mais merci du tuyau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime3/12/2009, 14:59

il y a eu un coffret avec le tshirt assortie et 2 cartes ou 4 je sais plus a 34 euros .


la yen a un a 10 euros mais bon jai un doute le vendeur dit quil ne pouvez pas donner de photo sur ebay alors je lui est donner mon adresse mail et plus rien
il na jamais vendu et na jamais acheter . ma collection  - Page 4 445665 je sens lanarque la
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime3/12/2009, 15:13

C'est clair :s Un profil sans photo, faut même pas y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime3/12/2009, 15:52

@bad : Tu achète sur l'ebay français? Parce que moi j'y vais tous les jours et je n'ai jamais vu ce que tu as marqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma collection    ma collection  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma ptite collection !
» chuckiss collection
» Votre collection
» Collection Jimmy
» chucky's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser