MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime24/10/2009, 00:04

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Michael_4_300x435-233x300

Le magazine culturel « Les Inrockuptibles » consacre ce mois-ci un hors-série de 100 pages à Michael Jackson, disponible en kiosque depuis le 16 octobre à un prix très abordable : 6,90 €. Retrouvez ci-dessous davantage d’informations au sujet de ce numéro exceptionnel.

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Logo_inrock



MICHAEL JACKSON

Après la déferlante médiatique qui a accompagné sa disparition, Les Inrocks reviennent sur la vraie histoire de Michael Jackson.
L’ex-enfant prodige aura atteint une dimension universelle en brisant les barrières des genres, des couleurs et des frontières. Alors que sa réhabilitation devait passer par la scène, c’est sa mort qui l’a ressuscité pour en faire une figure éternelle.
Ce hors-série exceptionnel de 100 pages vous raconte comment, de sa jeunesse à ses derniers jours, le petit prince de la soul est devenu le symbole universel de la pop.

SOMMAIRE DU NUMERO

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Couv-jackson-cdp
> MICHAEL FOREVER
Héros d’un conte de fées trop beau pour être vrai mais martyr d’un calvaire surmédiatisé, Michael Jackson incarne à lui seul le XXe siècle. Enquête sur les dernières années de sa vie, qui ont laissé un goût plus qu’amer.

> MUSIC & ME
Son parcours musical est ancré dans la musique noire américaine qu’il aura synthétisée et honorée pour sublimer la pop dont il devient le roi. Retour sur le vaste héritage laissé par Michael Jackson.

> POP ICON
Coup de projecteur sur la fabrique d’une identité visuelle mutante avec ses clips novateurs et son appropriation par l’art contemporain.

> HIS STORY
Les Inrocks retracent l’histoire du petit génie black devenu une icône planétaire, à travers sa biographie et ses repères : la motown, Quincy Jones, Thriller...


> PAST, PRESENT & FUTURE
Discographie, bibliographie, DVD et sites.

En partenariat avec Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Couv-Michael-pro

Sources : ElusiveShadow.com / Les Inrockuptibles
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime24/10/2009, 13:49

Je l'ai acheté ^^ Y a beaucoup de conneries, et ils mettent des pirates dans la discographie de MJ, ainsi que dans les DVD xD Mais sinon, ca va, il est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime24/10/2009, 21:33

ah ok Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime24/10/2009, 21:54

oui moi aussi je l'ai acheter et je suis super déçut
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime24/10/2009, 22:21

Ah ? Pourquoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime24/10/2009, 22:37

vous me faites peur! affraid Je l'ai acheté tout à l'heure en sortant du travail et je ne l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime24/10/2009, 22:59

ah mince j'espere que ce n'est pas si terrible que ça , ce serait bête in love
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime24/10/2009, 23:05

Non, il est pas si mal... Ca reste les Inrockuptibles en fait... Beaucoup de bétises, mais rien de méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime25/10/2009, 00:25

je viens de lire des avis sur linternaute.com(copains d'avant),et les lecteurs disent avoir préféré le numéro de juillet,alors qu'il me semble que MJGenius l'avait classé dans sa collec' comme décevant.
Il y en a aussi qui disent préférer parmi tous les hors-série sortis le magazine NOISE.Pareil pour MJGenius et Genatte:je sais que vous n'aimez pas trop David L'Hermitte.Moi je ne l'ai pas encore lu,pourtant je k'ai en double puisque j'ai celui de Chris,mais pour le moment justement il me fait penser à Chris alors j'évite le le regarder pour l'instant du moins,car je suis encore très émue et sous le coup de ce qui est arrivé à Chris.
Je le lirai quand elle ira mieux et que je pourrai la voir pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime25/10/2009, 14:36

je trouve qu'il y a beaucoup de ragots non fondé et d'énormité
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime25/10/2009, 16:42

Ba c'est les Inrockuptibles... Y a rien d'étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloutesmj
Will You Be There
louloutesmj


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2009

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime25/10/2009, 18:48

je connaissait pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime25/10/2009, 18:59

J'ai fait un concours sur ElusiveShadow pour l'avoir, si je gagne, tant mieux, si je perd, je ne l'achèterai pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime25/10/2009, 19:04

Maintenant que tu en parles moi aussi j'ai fait un concour de MJ , mais je sais plus ou Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_scratch Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime9/11/2009, 18:40

et voilà celui là aussi je l'ais depuis ce matin Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime9/11/2009, 18:41

A ce qu'il parrait, il n'est pas super... comme l'autre d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime9/11/2009, 18:43

je le découvre, je n'avais pas l'autre , le black in white et beaucoup mieu c'est certains Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson   Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-série des Inrockuptibles spécial Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser