MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon voyage à Londres

Aller en bas 
+2
MJGenius
Marion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 16:42

1er jour :

Mon frère et moi avons pris l'Eurostar le dimanche 2 Août à 10h13 et somme arrivés à 11h28 à la gare St-Pancras. Nous avons pris le métro pour rejoindre notre hôtel qui se trouvait pas très loin du London Bridge. Arrivés à la bonne station de métro, nous descendons puis nous essayons de trouver notre hôtel, comme nous ne le trouvions pas tout suite et que nous sommes arrivés vers le London Bridge, nous décidions de s'arrêter pour le comtempler et prendre des photos :

Mon voyage à Londres 100_0318

Mon voyage à Londres 100_0319

Après avoir pris ces photos, nous avons décidé de chercher l'hôtel (quelle bonne idée Very Happy). Arrivés à l'hôtel, mon frère demande notre chambre, la n°120 (j'ai encore la carte pour accéder à la chambre). Notre hôtel était censé être un quatre étoile, arrivé là, la chambre est petite et nous n'avons pas une bonne vue (leur système d'étoiles doit être différent de chez nous). Bref, ce n'est pas le plus important vous me direz! Donc on s'installe, on défait nos valises (mon frère avait emmené 3 paires de chaussures pour 3 jours Smile). Nous nous posons quelques instants puis repartons pour retrouver le copain à mon frère et se ballader à Picadilly Circus. On arrive donc à Picadilly Circus, appareil photo en main :

Mon voyage à Londres 100_0320

Mon voyage à Londres 100_0322

Les fameuses cabines téléphoniques :

Mon voyage à Londres 100_0321

Les fameux bus (dommage qu'il y ait ces deux personnes juste deavnt) :

Mon voyage à Londres 100_0323

Nous marchons un petit moment pour visiter les allentours puis nous arrivons devant une boutique-restaurant très simpa, bondée de peluches et de faux animaux qui parlent :

Mon voyage à Londres 100_0324

Arrive l'heure de se rendre à la comédie musicale. Nous arrivons près du bâtiment :

Mon voyage à Londres 100_0326

Mon voyage à Londres 100_0325

Affiches qui sont collées à chaque entrée du bâtiment :

Mon voyage à Londres 100_0327

Mon voyage à Londres 100_0328

Je suis à peine rentrée que j'achète le programme :

Mon voyage à Londres 100_0535

On entre dans le théâtre, nos places étaient situées assez hauts donc il a fallu qu'on monte des dizaines et des dizaines de marches. En voyant où nous étions situés, mon frère a commencé à paniquer (Smile), il avait peur que tout s'effondre etc...
Bien sûr, les appareils photos, camescopes et autres étaient interdits dans le théâtre donc je n'ai aucunes photos du spectacle. Je peux juste vous dire que c'était grandiose et qu'il y avait de l'ambiance.


PAS FINI Very Happy


Dernière édition par Marion le 26/10/2009, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 21:43

Un resto avec des peluches ? Mais c'est le rêve ! ^^

Sympas de mettre des photos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 21:49

merci Marion Mon voyage à Londres Icon_cheers Mon voyage à Londres Icon_cheers la suite Mon voyage à Londres Icon_bounce Mon voyage à Londres Icon_bounce Mon voyage à Londres Icon_bounce Mon voyage à Londres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 21:57

La suite va concerner la comédie musicale Thirller Live puisqu'on y est allé le soir même de notre arrivée à Londres.
(J'vous dit ça pour vous faire saliver d'impatience Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 21:59

merci sa marche bien Mon voyage à Londres Lol j'ai hate Mon voyage à Londres Icon_cheers et on doit salliver jusqu'a quand ? Mon voyage à Londres Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 22:03

Londres ! super cette ville j'aime beaucoup j'ai hâte aussi de voir le reste de tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 22:06

Magali a écrit:
merci sa marche bien Mon voyage à Londres Lol j'ai hate Mon voyage à Londres Icon_cheers et on doit salliver jusqu'a quand ? Mon voyage à Londres Icon_razz

La partie sera en ligne dans pas longtemps Razz Si vous êtes sages, elle pourrait y être dans quelques minutes (on dirait que j'parle à des gamins comme ça Smile)
Non sérieusement, je la fais et je la met dans 10/15 minutes le temps de charger toutes les photos etc...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 22:09

Mon voyage à Londres Lol tu as réussis a inverser les roles , on deviens des gamins ,dès que cela nous plait Mon voyage à Londres Icon_cheers ok on te laisse travailler Mon voyage à Londres Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 22:19

Ca y est, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 22:22

rooooo a peine finis que je veus la suite moi ,c'est comme les raiders c'est trop court Mon voyage à Londres Lol bon je vais etre patiente et attendre pour en lire plein a la fois Mon voyage à Londres Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 22:25

Tu trouves que c'est trop court? Moi aussi...
J'essaye d'en dire le moins possible pour pas que ça soit trop long mais à force, ça ne ressemble même pas à un récit... J'vais essayer de mettre plus de détails quand même parce que ça ne ressemble à rien là!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 22:27

Le sosie avait l'air pas mal, physiquement. Sa prestation était à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 22:34

Oh que oui Smile Ils dansaient tous vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime26/10/2009, 22:39

c'est domage que tu n'es pas pu filmer , ben oui c'est court , forcement quand on lis ça va vite c'est pas comme toi qui l'écrit Mon voyage à Londres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime27/10/2009, 18:49

Super intéressant... Je veux la suiteuh !! Very Happy

(Dis, les billets d'eurostar, pour 2, tu as payé combien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime27/10/2009, 20:15

Ben en fait c'était une "formule" : 3 jours/2 nuits + Eurostar aller-retour, on en a eu à peu près pour 300€ (par personne).
Je ne me souvient plus exactement du prix, je demanderai à ma mère et j'te redirai ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime28/10/2009, 13:30

Ouuh !! 300€... par personne... Lol, ba c'est mort pour noel xD Merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime28/10/2009, 17:35

J'ai demandé à ma mère et on en a eu pour très exactement 266€ (sans compter la travel card pour le métro).
Je n'veux pas te décourager mais pour Noël, tu peux faire une croix dessus, ça va être encore plus cher.
Sinon, en Août, j'avais trouver une formule avec hôtel 3 étoiles et Eurostar aller-retour pour 215€.
Après il faut que tu te renseignes, que tu ailles voir dans une agence de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime28/10/2009, 23:14

J'ai vu une formule à 200€ pour décembre... Mais avec tout le reste, avec la bouffe, et les souvenirs... J'en suis à plus de 500€ :s
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime28/10/2009, 23:53

faut pas revenir avec des souvenirs Mon voyage à Londres Lol juste en photo Mon voyage à Londres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime29/10/2009, 00:13

Toi, tu fais comme tu veux quand tu voyage, lol, mais moi, j'aime avoir les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime29/10/2009, 00:16

moi je voyage pas , comme ça c'est régler Mon voyage à Londres Lol
je te disais pour éviter les frais puisque tu "raler" pour les frais Mon voyage à Londres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime29/10/2009, 00:22

Laughing

Chacun fait fait fait s'qu'il lui plaît plaît plaît
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime29/10/2009, 00:23

tu as raisons mais je taquinais Genatte Mon voyage à Londres Lol c'est vieux ça , vieille chanson Mon voyage à Londres Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime29/10/2009, 17:45

Alors Marion ? On attend toujours la suite !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voyage à Londres Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage à Londres   Mon voyage à Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Made in MJ-Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser